Coucou les filles,
Johanna, quel parcours ! Il est bien accroché ton petit bout, il a très envie de rencontrer Papa et Maman je crois
J'espère quand même que la suite sera plus sereine.
Mauricette, tu as trouvé des choses alors a la brocante ? Moi je n'ose pas. Je commencerai mes achats vers 5 mois peut être. C'est bête mais je préfère attendre encore.
Et toi tu es sûre pour une fille ? Cela me paraît tôt pour savoir. Ils t'ont certifiée que c'était une fille ou il y a une marge d'erreur ?
Ludivine, tu sais' tu peux attendre l'écho T1 pour avoir ta déclaration de grossesse. Pour la prise de sang, c'est bien de la faire le plus tôt possible, voir si on n'a pas de carences en fer, ou trop de sucre, etc...
Aurél, tu as bien fait pour les vêtements. Moi j'explose dans tous mes pantalons. Ça déborde, c'est pas très joli

Comme toi il me tarde d'avoir un vrai bidon bien rond !
Enjoy, ça me rassure, je ne suis pas la seule à avoir le bidon PMA.
K35, ce problème de santé de ton homme il l'a déjà eu quand tu as eu ton fils ? Ce sont tes grossesses qui le stressent ou c'est une coïncidence pas très heureuse ? En tous cas j'espère qu'il va se rétablir et que vous allez savourez bientôt votre écho T1 histoire de vous mettre du baume au cœur.
La Tulipe, j'ai un peu de mal à suivre tous les parcours et je me mélange un peu les pinceaux. Mais si tu commences déjà à voir du bidon, ton écho T1 doit être pour bientôt !
J'espère n'avoir oublié personne.
Il faudrait peut être faire un petit récapitulatif pour qu'on arrive à se suivre plus facilement.
D'ici là. Bon dimanche les filles.