ponction très dure ... douleur ++

Blabla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Impatiente a écrit :Mais c'est bientôt le verdict du nombre d'embryon? C'est un moment difficile en FIV classique ou ICSI, alors j'ose même pas imaginer en DPI..
Je croise tout pour vous fingers
en fait comme il y a eu hyper stimulation et pas de transfert dans la foulée .. tout à été vitrifié ...
au départ cela aurait dû se faire après diagnostic ... et à l'état embryonnaire mais comme je suis descendu au bloc pour rien une première fois et que tout a été décalé ... plus de place au labo pour le diagnostic...
du coup.. ben tout à été vitrifié à l'état zygotes .. c'est à dire juste après la fécondation.
du coup j'ai 17 zygotes vitrifiés ( c'est à dire deux cellules ..) je serai la suite qu'en septembre quelques jours avant le transfert.
sophie
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

Aie, oui c'est rude....
Courage pour l'attente jusqu'à septembre, et je te souhaite que le max d'entre eux soient "sains"