Je ne m'étais pas préparée à cela ! mais j'en ai bien chier et ce n'est pas fini !
pour vous expliquer .. hyperstimulation avec des oestradiols à 7000 du coup le centre a arrêté la stim .. ouf ! déclenchement au decapeptyl car cela évite l'hyperstimulation...
36 heures après, je descends au bloc pour la ponction. j'ai demandé une anesthésie générale car je ne veux pas souffrir ..
au réveil ... on m'annonce que la ponction n'a pas pu se faire .. les trois follicules étaient vides ..
prise de sang au réveil pour comprendre ce qui se passe.
la prise de sang révèle que le déclenchement n'a pas fonctionné ...
mais les oestradiols ont baissé à 2000 du coup on peut prévoir un RE déclenchement mais à l'ovitrelle cette fois ... tout en me disant que l'hyperstim est possible....
c'est vraiment dur de penser "ouf " c'est la fin ..mais non il faut recommencer ...
bref je repasse au bloc. cette fois ce sont 24 ovocytes qui sont prélevés.
mais depuis ... c'est horrible
douleurs plus plus ... gonflement ... et je sens l'eau dans mon ventre ... ! quand je marche je sens un poids désagréable. la ponction s'est faite il y a 3 jours et c'est l'horreur.
j'espère que les symptômes vont s'atténuer mais c horrible. je vous avoue être dégoutée par tout le protocole. comme une aversion .. un dégou, une envie de vomir. ce protocole m'a fatiguée ..déprimée ... et je me demande comment je serai capable de refaire tout cela. je trouve ça terrible .. notre corps souffre et j'ai l'impression que tout est minimisé. sans parler de l'angoisse, de la peur ... je trouve que l'on est peu accompagnée psychiquement. que c'est "benin" .. je trouve que ce n'est pas bénin ce qui se passe.
comment vivez tout cela ? est ce que moi ? la ponction est vraiment douloureuse ou c'est moi qui a une réaction forte ? comment faites vous pour surmonter tout cela ?
envie de discuter de cela. bien sur nous voulons des