1ère FIV en juin 2017

Avatar du membre
Hopa

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 15 juin 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Hopa »

Je pense qu il ne faut pas se fier à des symptômes chaque femme est différente et chaque grossesse aussi, ça évite les déceptions. ...
Pour mes 2 premiers, je n ai eu aucun symptômes. Et un jour ou j y croyais c était simplement mes rrrrr qui arrivaient.

Tiens nous au courant samedi!!
Essai bb1 en 2007
Bb1 en 2010
Bb2 en 2015
Essai bb 3
Moi 31ans: trompe bouchée, réserve ovarienne faible
Lui 33ans : zozo un peu feneiant. ...
Avatar du membre
loulipop

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par loulipop »

Aie aie aie désolé pour toi hopa c'est dur dur allez la prochaine sera la bonne je sais que c'est facile à dire mais notre courage et notre volonté sont plus forts que la tristesse
tu as tout l'été pour te requinquer, faire le point et revenir en septembre pleine de soleil prête pour une nouvelle étape.
essais bb depuis 2015
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation

Chgmt de centre

août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg

traitement endométrite légère 3 mois

avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++
Avatar du membre
loulipop

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par loulipop »

Bien Johanna tu dois être sur un petit nuage :-)
Félicitations cigooogne nounoursbiz
Tu as surmonté les 15 jours d'attente bravoooo (ça me semble si loin)
essais bb depuis 2015
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation

Chgmt de centre

août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg

traitement endométrite légère 3 mois

avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++
Avatar du membre
Johana44

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 35

Message non lu par Johana44 »

loulipop a écrit :Bien Johanna tu dois être sur un petit nuage :-)
Félicitations cigooogne nounoursbiz
Tu as surmonté les 15 jours d'attente bravoooo (ça me semble si loin)

Oui l'attente est atroce mais il faut rester courageux et comme quoi tout arrive même avec un test - J7 post transfert !
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 : fingers transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS- testpositif 57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi fingers
Avatar du membre
Hopa

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 15 juin 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Hopa »

Oui il faut digérer l annonce, et puis après on rebondi, j ai vécu tellement pire que je dédramatise beaucoup maintenant. Et je m étais préparé à cette eventualité, c est malheureusement une possibilité, mm si le biologiste à hésité un moment entre les 2 procédés, pr finalement revenir à une fiv classique, c est le seul regret que j ai... Et comme tu dis les vacances vont faire passer cette mésaventure et on reviendra plus fort en septembre!!
Bon courage à vous en tt cas!
Essai bb1 en 2007
Bb1 en 2010
Bb2 en 2015
Essai bb 3
Moi 31ans: trompe bouchée, réserve ovarienne faible
Lui 33ans : zozo un peu feneiant. ...
Avatar du membre
Johana44

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 35

Message non lu par Johana44 »

Hopa a écrit :Oui il faut digérer l annonce, et puis après on rebondi, j ai vécu tellement pire que je dédramatise beaucoup maintenant. Et je m étais préparé à cette eventualité, c est malheureusement une possibilité, mm si le biologiste à hésité un moment entre les 2 procédés, pr finalement revenir à une fiv classique, c est le seul regret que j ai... Et comme tu dis les vacances vont faire passer cette mésaventure et on reviendra plus fort en septembre!!
Bon courage à vous en tout cas!

J'imagine que ce n'est pas facile ! La prochaine fois sera la bonne ! On croise les doigts fingers .
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 : fingers transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS- testpositif 57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi fingers
Avatar du membre
Hopa

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 15 juin 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Hopa »

;-) Merci les filles pour votre soutien !!
Essai bb1 en 2007
Bb1 en 2010
Bb2 en 2015
Essai bb 3
Moi 31ans: trompe bouchée, réserve ovarienne faible
Lui 33ans : zozo un peu feneiant. ...
Avatar du membre
loulipop

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par loulipop »

la prochaine fois j'espère que tu pourras faire ICSI, il y a un meilleur taux de réussite
Avec plaisir ça fait du bien de se sentir soutenue et de soutenir les autres !
essais bb depuis 2015
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation

Chgmt de centre

août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg

traitement endométrite légère 3 mois

avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++
Avatar du membre
Hopa

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 15 juin 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Hopa »

Oui la prochaine fois c est une Icsi, prochain rdv le 31 Août!!
Essai bb1 en 2007
Bb1 en 2010
Bb2 en 2015
Essai bb 3
Moi 31ans: trompe bouchée, réserve ovarienne faible
Lui 33ans : zozo un peu feneiant. ...
Avatar du membre
loulipop

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par loulipop »

31 aout c'est bien c'est dans pas si longtemps et puis une fois que tout est en route c'est rapide ! même si émotionnellement, c'est épuisant !!!
essais bb depuis 2015
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation

Chgmt de centre

août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg

traitement endométrite légère 3 mois

avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++