1ère FIV en juin 2017
Je pense qu il ne faut pas se fier à des symptômes chaque femme est différente et chaque grossesse aussi, ça évite les déceptions. ...
Pour mes 2 premiers, je n ai eu aucun symptômes. Et un jour ou j y croyais c était simplement mes rrrrr qui arrivaient.
Tiens nous au courant samedi!!
Pour mes 2 premiers, je n ai eu aucun symptômes. Et un jour ou j y croyais c était simplement mes rrrrr qui arrivaient.
Tiens nous au courant samedi!!
Essai bb1 en 2007
Bb1 en 2010
Bb2 en 2015
Essai bb 3
Moi 31ans: trompe bouchée, réserve ovarienne faible
Lui 33ans : zozo un peu feneiant. ...
Bb1 en 2010
Bb2 en 2015
Essai bb 3
Moi 31ans: trompe bouchée, réserve ovarienne faible
Lui 33ans : zozo un peu feneiant. ...
- loulipop

- Messages : 94
- Enregistré le : 04 avril 2017
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Aie aie aie désolé pour toi hopa c'est dur dur allez la prochaine sera la bonne je sais que c'est facile à dire mais notre courage et notre volonté sont plus forts que la tristesse
tu as tout l'été pour te requinquer, faire le point et revenir en septembre pleine de soleil prête pour une nouvelle étape.
tu as tout l'été pour te requinquer, faire le point et revenir en septembre pleine de soleil prête pour une nouvelle étape.
essais bb depuis 2015
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation
Chgmt de centre
août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg
traitement endométrite légère 3 mois
avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation
Chgmt de centre
août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg
traitement endométrite légère 3 mois
avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++
- loulipop

- Messages : 94
- Enregistré le : 04 avril 2017
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Bien Johanna tu dois être sur un petit nuage 
Félicitations
Tu as surmonté les 15 jours d'attente bravoooo (ça me semble si loin)
Félicitations
Tu as surmonté les 15 jours d'attente bravoooo (ça me semble si loin)
essais bb depuis 2015
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation
Chgmt de centre
août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg
traitement endométrite légère 3 mois
avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation
Chgmt de centre
août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg
traitement endométrite légère 3 mois
avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++
- Johana44

- Messages : 102
- Enregistré le : 23 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 35
loulipop a écrit :Bien Johanna tu dois être sur un petit nuage
Félicitations![]()
![]()
Tu as surmonté les 15 jours d'attente bravoooo (ça me semble si loin)
Oui l'attente est atroce mais il faut rester courageux et comme quoi tout arrive même avec un test - J7 post transfert !
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS-
57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi 
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
- 6.07.17: PDS-
Oui il faut digérer l annonce, et puis après on rebondi, j ai vécu tellement pire que je dédramatise beaucoup maintenant. Et je m étais préparé à cette eventualité, c est malheureusement une possibilité, mm si le biologiste à hésité un moment entre les 2 procédés, pr finalement revenir à une fiv classique, c est le seul regret que j ai... Et comme tu dis les vacances vont faire passer cette mésaventure et on reviendra plus fort en septembre!!
Bon courage à vous en tt cas!
Bon courage à vous en tt cas!
Essai bb1 en 2007
Bb1 en 2010
Bb2 en 2015
Essai bb 3
Moi 31ans: trompe bouchée, réserve ovarienne faible
Lui 33ans : zozo un peu feneiant. ...
Bb1 en 2010
Bb2 en 2015
Essai bb 3
Moi 31ans: trompe bouchée, réserve ovarienne faible
Lui 33ans : zozo un peu feneiant. ...
- Johana44

- Messages : 102
- Enregistré le : 23 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 35
Hopa a écrit :Oui il faut digérer l annonce, et puis après on rebondi, j ai vécu tellement pire que je dédramatise beaucoup maintenant. Et je m étais préparé à cette eventualité, c est malheureusement une possibilité, mm si le biologiste à hésité un moment entre les 2 procédés, pr finalement revenir à une fiv classique, c est le seul regret que j ai... Et comme tu dis les vacances vont faire passer cette mésaventure et on reviendra plus fort en septembre!!
Bon courage à vous en tout cas!
J'imagine que ce n'est pas facile ! La prochaine fois sera la bonne ! On croise les doigts
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS-
57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi 
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
- 6.07.17: PDS-
Essai bb1 en 2007
Bb1 en 2010
Bb2 en 2015
Essai bb 3
Moi 31ans: trompe bouchée, réserve ovarienne faible
Lui 33ans : zozo un peu feneiant. ...
Bb1 en 2010
Bb2 en 2015
Essai bb 3
Moi 31ans: trompe bouchée, réserve ovarienne faible
Lui 33ans : zozo un peu feneiant. ...
- loulipop

- Messages : 94
- Enregistré le : 04 avril 2017
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
la prochaine fois j'espère que tu pourras faire ICSI, il y a un meilleur taux de réussite
Avec plaisir ça fait du bien de se sentir soutenue et de soutenir les autres !
Avec plaisir ça fait du bien de se sentir soutenue et de soutenir les autres !
essais bb depuis 2015
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation
Chgmt de centre
août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg
traitement endométrite légère 3 mois
avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation
Chgmt de centre
août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg
traitement endométrite légère 3 mois
avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++
Oui la prochaine fois c est une Icsi, prochain rdv le 31 Août!!
Essai bb1 en 2007
Bb1 en 2010
Bb2 en 2015
Essai bb 3
Moi 31ans: trompe bouchée, réserve ovarienne faible
Lui 33ans : zozo un peu feneiant. ...
Bb1 en 2010
Bb2 en 2015
Essai bb 3
Moi 31ans: trompe bouchée, réserve ovarienne faible
Lui 33ans : zozo un peu feneiant. ...
- loulipop

- Messages : 94
- Enregistré le : 04 avril 2017
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
31 aout c'est bien c'est dans pas si longtemps et puis une fois que tout est en route c'est rapide ! même si émotionnellement, c'est épuisant !!!
essais bb depuis 2015
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation
Chgmt de centre
août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg
traitement endométrite légère 3 mois
avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation
Chgmt de centre
août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg
traitement endométrite légère 3 mois
avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++
