Lolo, cette attente est horrible. J'espère que ces pertes ne sont pas tes règles ...Vivement demain, en espérant un beau +.
Agalette : 4 blasto au congel c'est SUPER !!

Ça veut dire qu'ils ont pris le meilleur et qu'il y a encore 4 champions !! Bienvenue dans l'attente ! Bonne couvade !
Pour ce qui est d'en transférer un ou deux...en effet ça doit dépendre de notre histoire à chacune et de la qualité des embryons.
J'en suis a ma FIV2, j'ai 34 ans et ils m'ont transféré 2J5 ...je n'ai jamais eu d'Embryons congelés.
En ce qui me concerne j'ai des GROSSES douleurs, je sais que c'est l'hyperstim mais c'est vraiment dur, j'espère que c'est pour la bonne cause.

2007à2012:5FIV=
+1TEC=1FC 10sa
puis changement Centre mais
couette en2012
C'est reparti pour BB2 en 2015
2017:
-
FIV1ICSI : Début Synarel11/01-Ponction22/02 :12ovo+biopsie testiculaire
5embry:Transfert 24/02
2J2(pas EC) :

-
FIV2ICSI :Début Synarel05/05-Ponction16/06 :20ovo
8embry:Transfert 21/06
2J5 :

mais EC:2J5
-
TEC Annulé Sept car Endo 5mm
-
TEC1 4/12
2J5:
2018:
PAUSE
-
FIV3ICSI :Ponction23/04 :7ovo
6embry:Transfert 28/04
2J5:

Écho06/06:pas de coeur-Curetage19/06 à 10sa
FIN PMA-ON ABANDONNE
