FIV Juin 2017, on se suit?:)

Avatar du membre
lolo0134

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 01 juin 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 49

Message non lu par lolo0134 »

Hello Agalette, ce sont des bonnes nouvelles ça ! 5 embryons au stade blastocystes c'est excellent!
Je ne connais pas tes antécédents mais tu peux leur faire confiance ;-)
Bonne couvade maintenant!! ;-) fingers
PMA depuis sept. 2015 : Moi 40 ans Infertilité inexpliquée, lui 37 ans peu de spermatozoïdes de très bonnes qualité.
04/2016 : Fiv 1 icsi : 2 J5 transférés: pregnant mais le taux HCG a chuté en 1 semaine
06/2016 : TEC 2 embryons J5: notpregnant
11/2016 : FIV 2 IMSI; transfert à J3 : notpregnant
01/2017 : TEC,transfert de 2 embryons à J3 : notpregnant
06/2017 : FIV 3 IMSI 5 ovocytes/3 embryons, double transfert: 2 à J3 puis 1 à J5 : notpregnant
03/2018 Fiv 4 ADV 4 embryons freeze all 2J3+1J5+1J6 - Wintest- transfert de 2J3-resultat le 11/06/2018 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Lilou92

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 12 juin 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lilou92 »

Eh oui au stade blastocyte il y a beaucoup de vrais jumeaux donc potentiellement 4 bb si ils ​te mettent deux embryons ... Forcément ils ne prennent pas un tel risque.
Mais c'est une super nouvelle que tu en ais 5. Plus cas attendre :) bon courage
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!! fingers
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née

bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable :enceinte:
Avatar du membre
Let01

Fivette d'argent
Messages : 349
Enregistré le : 05 décembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 43

Message non lu par Let01 »

Lolo, cette attente est horrible. J'espère que ces pertes ne sont pas tes règles ...Vivement demain, en espérant un beau +. fingers treefle

Agalette : 4 blasto au congel c'est SUPER !! natte Ça veut dire qu'ils ont pris le meilleur et qu'il y a encore 4 champions !! Bienvenue dans l'attente ! Bonne couvade !
Pour ce qui est d'en transférer un ou deux...en effet ça doit dépendre de notre histoire à chacune et de la qualité des embryons.
J'en suis a ma FIV2, j'ai 34 ans et ils m'ont transféré 2J5 ...je n'ai jamais eu d'Embryons congelés.

En ce qui me concerne j'ai des GROSSES douleurs, je sais que c'est l'hyperstim mais c'est vraiment dur, j'espère que c'est pour la bonne cause. fingers
2007à2012:5FIV= notpregnant +1TEC=1FC 10sa
puis changement Centre mais :girl: couette en2012

C'est reparti pour BB2 en 2015
2017:
-FIV1ICSI : Début Synarel11/01-Ponction22/02 :12ovo+biopsie testiculaire
5embry:Transfert 24/02 2J2(pas EC) : notpregnant
-FIV2ICSI :Début Synarel05/05-Ponction16/06 :20ovo
8embry:Transfert 21/06 2J5 : notpregnant mais EC:2J5
-TEC Annulé Sept car Endo 5mm
-TEC1 4/12 2J5: notpregnant
2018:
PAUSE
-FIV3ICSI :Ponction23/04 :7ovo
6embry:Transfert 28/04 2J5: pregnant
Écho06/06:pas de coeur-Curetage19/06 à 10sa pleurrs
FIN PMA-ON ABANDONNE Kosmil
Avatar du membre
Glad1711

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 02 avril 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 44

Message non lu par Glad1711 »

Bon courage Lolo. Je comprends ce que tu ressens. J'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis vendredi dernier comme quand je vais avoir mes règles du coup tous les jours je guette si elles ne vont pas apparaître. En plus ma prise de sang de mercredi n'était pas super bonne il me faut continuer le traitement dans le doute et je refais un contrôle samedi matin. J'ai hâte et en même temps je suis hyper angoissé comme toi très peur que le négatif arrive samedi matin. Bon courage à toi
Moi et mon chéri: 35 ans
Essai BB1 depuis 2 ans et demi
Pas d'anomalies particulières, si ce n'est des cycles un peu irréguliers.
Plusieurs stimulation Clomid: notpregnant
3 stimulations Gonalf ( 1 en dosage 50 et 2 en dosage 75) avec déclenchement injection ovitrelle: notpregnant
Début FIV 1 courant mai .
Ponction le 07/06/17, 7 ovocytes, 4 embryons d'excellente qualité
Transfert 1 embryon le 09/06/17 notpregnant
3 embryons congelés
Avatar du membre
Agalette

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 18 juin 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Agalette »

Vous me faites plaisir à me dire que c'est super! Je débute un peu et je ne me rend pas vraiment compte ce que cela représente d'avoir 4 embryons congelés! Mais c'est vrai que cela laisse des possibilités pour la suite... Après si celui que je "couve" pouvait être "the one", j'en serai ravie!!

C'est mon premier transfert... Alors le moindre petit truc m'effraie. Et je suis un peu restée au calme cet après midi même s'il parrait que cela n'a pas jamais été prouvé comme mieux... Mais 16h30 approche... Et je sais que le repos va devoir prendre fin dès que j'aurai récupéré ma princesse à l'école (princesse qui a le pouvoir de transformation en monstre en qq secondes.... un don!?)

Ah oui! Ton transfert était hier Let01! On se suit de près! Je croise les doigts pour que ta prise de sang du 30 soit bonne!
Perso, j'ai fait une petite hyperstimulation mais finalement pas si pire je crois.... La gynéco m'a dit ce matin que si les symptômes d'hyperstimulation reprenaientt ou persistaientt c'était bon signe pour un +... Alors Let01, peut être que c'est ce que cela présage?? Tu es arrêtée?
Avatar du membre
Supermaman

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 28 mars 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 35

Message non lu par Supermaman »

Lilou92 a écrit :Eh oui au stade blastocyte il y a beaucoup de vrais jumeaux donc potentiellement 4 bébé si ils ​te mettent deux embryons ... Forcément ils ne prennent pas un tel risque.
Mais c'est une super nouvelle que tu en ais 5. Plus cas attendre :) bon courage

C'est vrai Lilou?
Même uniquement avec le transfert d'un seul blasto? Tu me donnes de l'espoir lol ..
FIV 1 : Négative
FIV 2 : Négative
FIV 3 : Négative
TEC1 - Mai 2019 : En attente des résultats fingers pray
On reste positives malgré tout ! Courage les filles .. multiheart
Avatar du membre
Supermaman

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 28 mars 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 35

Message non lu par Supermaman »

Agalette c'est une super nouvelle.. !!!!

On a vraiment ds parcours similaires, j'avais demandé deux embryons on me les a toujours refusé.
Oui je comprend, c'est ma première fiv également du coup je suis sur internet H24 et je lis des témoignages, je crois que bien avant la pds j'aurais fait le tour de tous ls forums lol ..

L'attente est ultra longue je n'en peux plus.
FIV 1 : Négative
FIV 2 : Négative
FIV 3 : Négative
TEC1 - Mai 2019 : En attente des résultats fingers pray
On reste positives malgré tout ! Courage les filles .. multiheart
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Coucou les filles !

Courage à toutes pour l'attente...
lolo, les pertes marrons, ça peut ne rien vouloir dire, je croise les doigts pour toi

Pour ma part, je ne ressens rien du tout, j'essaie de me convaincre que ça ne veut rien dire
Bisous les filles
Avatar du membre
SoJango

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Localisation : Côtes d'Armor
Âge : 42

Message non lu par SoJango »

Lolo01234, je vois que tu t'inquiètes de quelques pertes. Pour les autres fivettes aussi en attente, si je peux vous rassurer:
Je viens de faire ma prise de sang today et c'est positif!!!! 143 ui !
Je n'y croyais pas trop car hier (veille de la prise de sang,jour présumé des règles) j'ai eu 2 petites pertes,une bien rouge et une autre plus claire. Ensuite plus rien juskà la prise de sang. Jai les seins ki ont aussi dégonflé depuis au moins 4 jours.
Donc faites toujours la prise de sang,le nombre de témoignages ke j'ai lus pour me rassurer avant ce matin.
Bon courage à toutes.
Moi :40 Chéri:43
Moi:endométriose stade IV, OPK et adenomyose
Lui: RAS
FIV 1 TEF 1 J3 10/06,
testpositif FC 10SA +3 brokenheart raain
TEV 10/2018
21/10: testpositif 138ui
DPA: :amour: Liv :girl: est née le 04/07 à 17h22 pink
Tec BB2 11/2020 notpregnant
Tec 26/01/2021 notpregnant :cry:
Tec 26/02 notpregnant
Tec 29/04 notpregnant
Fiv 2 icsi février 2022 testpositif puis notpregnant
Abcès ovarien 11cm hôpital 15 jours l’horreur
Tec octobre notpregnant et dernier embryon pas survécu
Tout refaire
Fiv 3 icsi avril 2022
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Super nouvelle Sojango natte