1ère FIV en juin 2017

Répondre
Avatar du membre
Johana44

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 35

Message non lu par Johana44 »

Pour les effets indésirables, rien pour moi. Uniquement petit gonflement à l'endroit de la piqure pour l'orgalutran
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 : fingers transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS- testpositif 57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi fingers
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1121
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 40

Message non lu par biancalari »

Johana44 a écrit :Désolé pour la réponse tardive. Alors pour la ponction, ça c'est bien passé.
8 ponctionnes, 6 fécondables et 6 fécondes. J'étais n peu dans les vapes après l'anesthésie générale mais pas de douleurs après.
Par contre, après le docteur m'a dit de commence les ovules de progestérone des le soir de la ponction. Chose que j'ai fait mais je ne sais pas pourquoi dans ma tête c'était un le soir seulement du coup j'en ai pris le lundi soir et le mardi soir et aujourd'hui un doute donc j'appelle la secrétaire qui me dit matin midi et soir ! Du coup, je suis stressée car j'en ai loupé deux .. vous pensez que c'est grave ?
non ne t'inquiète pas la progestérone c'est que du +!
Selon les dosages et besoins des patientes, certaines n'ont qu'nue fois par jour, d'autres deux, d'autres trois... au final tu n'en as pas manqué bcp donc ça va!
tu auras un transfert à J combien dans l'idéal?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Johana44

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 35

Message non lu par Johana44 »

biancalari a écrit :
Johana44 a écrit :Désolé pour la réponse tardive. Alors pour la ponction, ça c'est bien passé.
8 ponctionnes, 6 fécondables et 6 fécondes. J'étais n peu dans les vapes après l'anesthésie générale mais pas de douleurs après.
Par contre, après le docteur m'a dit de commence les ovules de progestérone des le soir de la ponction. Chose que j'ai fait mais je ne sais pas pourquoi dans ma tête c'était un le soir seulement du coup j'en ai pris le lundi soir et le mardi soir et aujourd'hui un doute donc j'appelle la secrétaire qui me dit matin midi et soir ! Du coup, je suis stressée car j'en ai loupé deux .. vous pensez que c'est grave ?
non ne t'inquiète pas la progestérone c'est que du +!
Selon les dosages et besoins des patientes, certaines n'ont qu'nue fois par jour, d'autres deux, d'autres trois... au final tu n'en as pas manqué beaucoup donc ça va!
tu auras un transfert à J combien dans l'idéal?

Merci de me rassurer ;)

Normalement samedi à J5 un embryon
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 : fingers transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS- testpositif 57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi fingers
Avatar du membre
SoJango

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Localisation : Côtes d'Armor
Âge : 42

Message non lu par SoJango »

Les filles, c'est testpositif !!!!!!! 143 ui!!! natte
J'en reviens pas!!
Merci de votre soutien les fivettes je reviens vers vous ce soir
Moi :40 Chéri:43
Moi:endométriose stade IV, OPK et adenomyose
Lui: RAS
FIV 1 TEF 1 J3 10/06,
testpositif FC 10SA +3 brokenheart raain
TEV 10/2018
21/10: testpositif 138ui
DPA: :amour: Liv :girl: est née le 04/07 à 17h22 pink
Tec BB2 11/2020 notpregnant
Tec 26/01/2021 notpregnant :cry:
Tec 26/02 notpregnant
Tec 29/04 notpregnant
Fiv 2 icsi février 2022 testpositif puis notpregnant
Abcès ovarien 11cm hôpital 15 jours l’horreur
Tec octobre notpregnant et dernier embryon pas survécu
Tout refaire
Fiv 3 icsi avril 2022
Avatar du membre
Johana44

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 35

Message non lu par Johana44 »

Félicitâtions !
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 : fingers transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS- testpositif 57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi fingers
Avatar du membre
Glad1711

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 02 avril 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 44

Message non lu par Glad1711 »

Génial Sojango!
Moi et mon chéri: 35 ans
Essai BB1 depuis 2 ans et demi
Pas d'anomalies particulières, si ce n'est des cycles un peu irréguliers.
Plusieurs stimulation Clomid: notpregnant
3 stimulations Gonalf ( 1 en dosage 50 et 2 en dosage 75) avec déclenchement injection ovitrelle: notpregnant
Début FIV 1 courant mai .
Ponction le 07/06/17, 7 ovocytes, 4 embryons d'excellente qualité
Transfert 1 embryon le 09/06/17 notpregnant
3 embryons congelés
Avatar du membre
Agalette

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 18 juin 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Agalette »

SUPER SoJango!!!!
Félicitations!
Avatar du membre
Hopa

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 15 juin 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Hopa »

Super sojango!!! Une très bonne nouvelle ça fait plaisir!!

Loulipop: comment vas tu? Ça a été tes rdv d hier? Elles t ont planifié la stimulation ?
Pour ma part, je commence samedi, et du coup on a également planifié les échos suivantes, jusqu a la ponction, s il y a.

Bonne soirée
Essai bb1 en 2007
Bb1 en 2010
Bb2 en 2015
Essai bb 3
Moi 31ans: trompe bouchée, réserve ovarienne faible
Lui 33ans : zozo un peu feneiant. ...
Avatar du membre
loulipop

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par loulipop »

Félicitations Sojango plein de bonheur pour toi ! pompom
On pense à toi Johanna pour demain, c'est le grand jour fingers
Hopa ça y est j'ai commencé les picpics de puregon, d'ailleurs j'ai une gouttelette qui sort quand je retire l'aiguille, c'est normal ?
Je suis étonnée qu'ils t'ai tout programmé. Moi j'ai juste le rdv de la prochaine écho. Brrrr j'aime pas les échos.
C'est ta première fiv du coup hopa ? Comment tu trouves l'hopital ?

Bonne nuit sleeeep et bon samedi Johanna muuscle
essais bb depuis 2015
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation

Chgmt de centre

août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg

traitement endométrite légère 3 mois

avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++
Avatar du membre
Hopa

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 15 juin 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Hopa »

Salut loulipop,

Pour la gouttelette, je ne peux pas te dire, je te redirai ce soir, oui c est ma 1ere fiv.

Je pense qu il m ont demandé de prendre tt mes rdv parce que je ne fais pas le suivi à l hopital. J'habite dans le 73.

C est sur que les échos y a des trucs plus sympa, mais du moment où ça ne fait pas mal, je ne suis pas difficile, lol!! Et à la fin t en a tellement fait que ça devient un peu une routine.

Concernant les personnes que je rencontre à l hopital, je les trouve plutôt agréables. Pas toi?

C est qd ta prochaine écho?

A+
Essai bb1 en 2007
Bb1 en 2010
Bb2 en 2015
Essai bb 3
Moi 31ans: trompe bouchée, réserve ovarienne faible
Lui 33ans : zozo un peu feneiant. ...