1ère FIV en juin 2017
- Johana44

- Messages : 102
- Enregistré le : 23 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 35
Pour les effets indésirables, rien pour moi. Uniquement petit gonflement à l'endroit de la piqure pour l'orgalutran
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS-
57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi 
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
- 6.07.17: PDS-
- biancalari

- Messages : 1121
- Enregistré le : 28 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
- Centre étranger : Obradors
- Âge : 40
non ne t'inquiète pas la progestérone c'est que du +!Johana44 a écrit :Désolé pour la réponse tardive. Alors pour la ponction, ça c'est bien passé.
8 ponctionnes, 6 fécondables et 6 fécondes. J'étais n peu dans les vapes après l'anesthésie générale mais pas de douleurs après.
Par contre, après le docteur m'a dit de commence les ovules de progestérone des le soir de la ponction. Chose que j'ai fait mais je ne sais pas pourquoi dans ma tête c'était un le soir seulement du coup j'en ai pris le lundi soir et le mardi soir et aujourd'hui un doute donc j'appelle la secrétaire qui me dit matin midi et soir ! Du coup, je suis stressée car j'en ai loupé deux .. vous pensez que c'est grave ?
Selon les dosages et besoins des patientes, certaines n'ont qu'nue fois par jour, d'autres deux, d'autres trois... au final tu n'en as pas manqué bcp donc ça va!
tu auras un transfert à J combien dans l'idéal?
- Johana44

- Messages : 102
- Enregistré le : 23 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 35
biancalari a écrit :non ne t'inquiète pas la progestérone c'est que du +!Johana44 a écrit :Désolé pour la réponse tardive. Alors pour la ponction, ça c'est bien passé.
8 ponctionnes, 6 fécondables et 6 fécondes. J'étais n peu dans les vapes après l'anesthésie générale mais pas de douleurs après.
Par contre, après le docteur m'a dit de commence les ovules de progestérone des le soir de la ponction. Chose que j'ai fait mais je ne sais pas pourquoi dans ma tête c'était un le soir seulement du coup j'en ai pris le lundi soir et le mardi soir et aujourd'hui un doute donc j'appelle la secrétaire qui me dit matin midi et soir ! Du coup, je suis stressée car j'en ai loupé deux .. vous pensez que c'est grave ?
Selon les dosages et besoins des patientes, certaines n'ont qu'nue fois par jour, d'autres deux, d'autres trois... au final tu n'en as pas manqué beaucoup donc ça va!
tu auras un transfert à J combien dans l'idéal?
Merci de me rassurer ;)
Normalement samedi à J5 un embryon
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS-
57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi 
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
- 6.07.17: PDS-
- SoJango

- Messages : 295
- Enregistré le : 21 février 2017
- Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
- Localisation : Côtes d'Armor
- Âge : 42
Les filles, c'est
!!!!!!! 143 ui!!!
J'en reviens pas!!
Merci de votre soutien les fivettes je reviens vers vous ce soir
J'en reviens pas!!
Merci de votre soutien les fivettes je reviens vers vous ce soir
Moi :40 Chéri:43
Moi:endométriose stade IV, OPK et adenomyose
Lui: RAS
FIV 1 TEF 1 J3 10/06,
FC 10SA +3

TEV 10/2018
21/10:
138ui
DPA:
Liv
est née le 04/07 à 17h22 
Tec BB2 11/2020
Tec 26/01/2021
Tec 26/02
Tec 29/04
Fiv 2 icsi février 2022
puis
Abcès ovarien 11cm hôpital 15 jours l’horreur
Tec octobre
et dernier embryon pas survécu
Tout refaire
Fiv 3 icsi avril 2022
Moi:endométriose stade IV, OPK et adenomyose
Lui: RAS
FIV 1 TEF 1 J3 10/06,
TEV 10/2018
21/10:
DPA:
Tec BB2 11/2020
Tec 26/01/2021
Tec 26/02
Tec 29/04
Fiv 2 icsi février 2022
Abcès ovarien 11cm hôpital 15 jours l’horreur
Tec octobre
Tout refaire
Fiv 3 icsi avril 2022
- Johana44

- Messages : 102
- Enregistré le : 23 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 35
Félicitâtions !
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS-
57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi 
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
- 6.07.17: PDS-
- Glad1711

- Messages : 43
- Enregistré le : 02 avril 2017
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 44
Génial Sojango!
Moi et mon chéri: 35 ans
Essai BB1 depuis 2 ans et demi
Pas d'anomalies particulières, si ce n'est des cycles un peu irréguliers.
Plusieurs stimulation Clomid:
3 stimulations Gonalf ( 1 en dosage 50 et 2 en dosage 75) avec déclenchement injection ovitrelle:
Début FIV 1 courant mai .
Ponction le 07/06/17, 7 ovocytes, 4 embryons d'excellente qualité
Transfert 1 embryon le 09/06/17
3 embryons congelés
Essai BB1 depuis 2 ans et demi
Pas d'anomalies particulières, si ce n'est des cycles un peu irréguliers.
Plusieurs stimulation Clomid:
3 stimulations Gonalf ( 1 en dosage 50 et 2 en dosage 75) avec déclenchement injection ovitrelle:
Début FIV 1 courant mai .
Ponction le 07/06/17, 7 ovocytes, 4 embryons d'excellente qualité
Transfert 1 embryon le 09/06/17
3 embryons congelés
Super sojango!!! Une très bonne nouvelle ça fait plaisir!!
Loulipop: comment vas tu? Ça a été tes rdv d hier? Elles t ont planifié la stimulation ?
Pour ma part, je commence samedi, et du coup on a également planifié les échos suivantes, jusqu a la ponction, s il y a.
Bonne soirée
Loulipop: comment vas tu? Ça a été tes rdv d hier? Elles t ont planifié la stimulation ?
Pour ma part, je commence samedi, et du coup on a également planifié les échos suivantes, jusqu a la ponction, s il y a.
Bonne soirée
Essai bb1 en 2007
Bb1 en 2010
Bb2 en 2015
Essai bb 3
Moi 31ans: trompe bouchée, réserve ovarienne faible
Lui 33ans : zozo un peu feneiant. ...
Bb1 en 2010
Bb2 en 2015
Essai bb 3
Moi 31ans: trompe bouchée, réserve ovarienne faible
Lui 33ans : zozo un peu feneiant. ...
- loulipop

- Messages : 94
- Enregistré le : 04 avril 2017
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Félicitations Sojango plein de bonheur pour toi !
On pense à toi Johanna pour demain, c'est le grand jour
Hopa ça y est j'ai commencé les picpics de puregon, d'ailleurs j'ai une gouttelette qui sort quand je retire l'aiguille, c'est normal ?
Je suis étonnée qu'ils t'ai tout programmé. Moi j'ai juste le rdv de la prochaine écho. Brrrr j'aime pas les échos.
C'est ta première fiv du coup hopa ? Comment tu trouves l'hopital ?
Bonne nuit
et bon samedi Johanna 
On pense à toi Johanna pour demain, c'est le grand jour
Hopa ça y est j'ai commencé les picpics de puregon, d'ailleurs j'ai une gouttelette qui sort quand je retire l'aiguille, c'est normal ?
Je suis étonnée qu'ils t'ai tout programmé. Moi j'ai juste le rdv de la prochaine écho. Brrrr j'aime pas les échos.
C'est ta première fiv du coup hopa ? Comment tu trouves l'hopital ?
Bonne nuit
essais bb depuis 2015
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation
Chgmt de centre
août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg
traitement endométrite légère 3 mois
avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation
Chgmt de centre
août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg
traitement endométrite légère 3 mois
avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++
Salut loulipop,
Pour la gouttelette, je ne peux pas te dire, je te redirai ce soir, oui c est ma 1ere fiv.
Je pense qu il m ont demandé de prendre tt mes rdv parce que je ne fais pas le suivi à l hopital. J'habite dans le 73.
C est sur que les échos y a des trucs plus sympa, mais du moment où ça ne fait pas mal, je ne suis pas difficile, lol!! Et à la fin t en a tellement fait que ça devient un peu une routine.
Concernant les personnes que je rencontre à l hopital, je les trouve plutôt agréables. Pas toi?
C est qd ta prochaine écho?
A+
Pour la gouttelette, je ne peux pas te dire, je te redirai ce soir, oui c est ma 1ere fiv.
Je pense qu il m ont demandé de prendre tt mes rdv parce que je ne fais pas le suivi à l hopital. J'habite dans le 73.
C est sur que les échos y a des trucs plus sympa, mais du moment où ça ne fait pas mal, je ne suis pas difficile, lol!! Et à la fin t en a tellement fait que ça devient un peu une routine.
Concernant les personnes que je rencontre à l hopital, je les trouve plutôt agréables. Pas toi?
C est qd ta prochaine écho?
A+
Essai bb1 en 2007
Bb1 en 2010
Bb2 en 2015
Essai bb 3
Moi 31ans: trompe bouchée, réserve ovarienne faible
Lui 33ans : zozo un peu feneiant. ...
Bb1 en 2010
Bb2 en 2015
Essai bb 3
Moi 31ans: trompe bouchée, réserve ovarienne faible
Lui 33ans : zozo un peu feneiant. ...