On a un grand terrain mais devant la maison c la route principale du village et comme c toujours mieux à côté elle a du traverser...percutée en tout cas il n'y avait aucunes traces visibles et heureusement j'aurais été traumatisée encore plus
Là j'attends mon homme pour pouvoir l'enterrer au jardin, une dure soirée nous attend...
J'avais mon cours sur l'allaitement ce matin, ça m'a permis de penser à autre chose 2h...
Pour info, c pas parce que vos seins secrète déjà que vous serez de bonnes laitières lol ça va dépendre de bébé et de bien stimuler régulièrement en étant cool sinon ça n'ira pas.
Mely j'espère que demain tu auras une bonne nouvelle...que chipie s'est enfin décidée à piquer un plongeon...
Sand oui c marrant que le tiens soit dans la même position (je savais pas que ct une position courante mais tant mieux
Ah oui et t'inquiète depuis 3 semaines vu comme ça secoue la dedans j'avais aussi peur que bébé se retourne 15 fois et en fait non, c toujours la même position et j'ai toujours les mêmes coups ou bossent aux mêmes endroits ouf
Tn81, excellent ton frère, on se demande qui est le plus impatient...idem pour les pronostiques j'ai hâte de savoir
Sandlau, effectivement tu nous prépare le final
Audrey, ma pauvre, d'avoir choppé une sale crève maintenant, j'espère que ça passera vite et que duracell va être plus cool
C chou pour le petit calcul de ton mari, effectivement le mien est un peu pareil et de temps en temps il me lâche un petit truc comme ça qui fait plaisir
Nix, bon poids c chouette, et siiii je te comprends avec 2 dedans que tu sois à bout!
Je vous met la photo de ma collègue qui a eu ses jujus déclenché 15j avant terme car elle ne dormais plus, photo prise dans le dernier mois et comment dire...J'ai l'impression d'avoir un ventre plat