Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

flo84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par flo84 »

Merci les filles pour votre soutien...pfff elle me manque tellement, je l'a vois partout à la maison... faut le dire, une fifille bien chiante qui en louper pas une, chambre de bébé ouverte fallait qu'elle y jette un oeil, panier à linge ou habits repasser, elle se logeait dedans...mais bon, seul le temps va cicatriser cette peine, et avec l'arrivé de bébé ça fera du bien...Je me dis aussi qu'elle ne l'aurais pas apprécié...bref, on l'a sauvé il y a 3ans bébé, elle aura eu une belle vie à nos côtés...
On a un grand terrain mais devant la maison c la route principale du village et comme c toujours mieux à côté elle a du traverser...percutée en tout cas il n'y avait aucunes traces visibles et heureusement j'aurais été traumatisée encore plus :-o
Là j'attends mon homme pour pouvoir l'enterrer au jardin, une dure soirée nous attend...

J'avais mon cours sur l'allaitement ce matin, ça m'a permis de penser à autre chose 2h...
Pour info, c pas parce que vos seins secrète déjà que vous serez de bonnes laitières lol ça va dépendre de bébé et de bien stimuler régulièrement en étant cool sinon ça n'ira pas.

Mely j'espère que demain tu auras une bonne nouvelle...que chipie s'est enfin décidée à piquer un plongeon...

Sand oui c marrant que le tiens soit dans la même position (je savais pas que ct une position courante mais tant mieux ;-) ) hâte de savoir si vos ressenti pour le sexe s'avère vrai à toi et Tn81. ..
Ah oui et t'inquiète depuis 3 semaines vu comme ça secoue la dedans j'avais aussi peur que bébé se retourne 15 fois et en fait non, c toujours la même position et j'ai toujours les mêmes coups ou bossent aux mêmes endroits ouf

Tn81, excellent ton frère, on se demande qui est le plus impatient...idem pour les pronostiques j'ai hâte de savoir

Sandlau, effectivement tu nous prépare le final :lol: mdr pour la bibliothèque...

Audrey, ma pauvre, d'avoir choppé une sale crève maintenant, j'espère que ça passera vite et que duracell va être plus cool :-o au pire papi/mamie, faut que tu te repose et reprenne des forces!
C chou pour le petit calcul de ton mari, effectivement le mien est un peu pareil et de temps en temps il me lâche un petit truc comme ça qui fait plaisir ;-) ou étonnant où tu te dis, tiens, il y penses qd même un peu ;-)

Nix, bon poids c chouette, et siiii je te comprends avec 2 dedans que tu sois à bout!
Je vous met la photo de ma collègue qui a eu ses jujus déclenché 15j avant terme car elle ne dormais plus, photo prise dans le dernier mois et comment dire...J'ai l'impression d'avoir un ventre plat :lol:
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
flo84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par flo84 »

Image
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau »

Flo:oh la vache!!!sacre bidou mais bon d'un autre côté elle en attendait deux. Lol

Nix:tu dis que ta césarienne est prévu pour la fin du mois mais quand au juste?

Bon ça se contracte dure ici...et je vous le donne en mille mon mari n'est pas là... :shock:
Nix

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Nix »

Sandlau a écrit :Flo:oh la vache!!!sacre bidou mais bon d'un autre côté elle en attendait deux. Lol

Nix:tu dis que ta césarienne est prévu pour la fin du mois mais quand au juste?

Bon ça se contracte dure ici...et je vous le donne en mille mon mari n'est pas là... :shock:

Flo : ta photo me rassure le mien est aussi gros avec vergetures en prime

Sandlau: elle nous a propose le 30/06 je serai pile poile a 38semaines sauf que c'est l anniversaire di frere de monsieur donc mon cheri ne veut pas cette date sinon le 03/07 (car pas de césarienne programmée en week end) mais c'est l anniversaire de mon ex... minnce et monsieur n edt pas au courant. ..
Image
Essai BB1 depuis 2013.
2014 : polymyomectomie
2015 : 3 IAC notpregnant
Fev 2016 FIV IMSI : 4 ovocytes ; 2 embryons ; 2 transf notpregnant
juin 2016 : 7 ovocytes ; 0 embryons
oct 2016 FIV IMSI : 07 ovocytes ; 3 embryons ; 2 transf ; 0 congelé
ponction 19/10 ; transfert 21/10 ; TG testpositif
PDS J14 : 209 ; J16 : 642 ; J20 : 8408
Tn81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Tn81 »

Nix a écrit :Flo : ta photo me rassure le mien est aussi gros avec vergetures en prime

Sandlau: elle nous a propose le 30/06 je serai pile poile a 38semaines sauf que c'est l anniversaire di frere de monsieur donc mon cheri ne veut pas cette date sinon le 03/07 (car pas de césarienne programmée en week end) mais c'est l anniversaire de mon ex... minnce et monsieur n edt pas au courant. ..
Nix, ce n'est pas important que ce soit la date d'anniv de ton ex... Si ?

Arf, oui, Flo, le ventre de ton amie est impressionnant !

Sandlau, il va arriver, ne t'inquiète pas ! ^^
Opk ?

24/10/16, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née multiheart 49 cm, 2.560 kg

11/5/18 : testpositif
nuitamour Un bébé couette love2

11/1/2019, Rose est enfin née ! multiheart 52 cm, 3.635 kg

Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 : testpositif
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec coeurquibat
22/4/22 : brokenheart Pitichou nous a quitté vers 7 SA

29/11/22 : testpositif
19/7/2023, Charlotte est née ! multiheart 50 cm, 2,980 kg
Nix

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Nix »

Tn81 a écrit :
Nix a écrit :Flo : ta photo me rassure le mien est aussi gros avec vergetures en prime

Nix, ce n'est pas important que ce soit la date d'anniversaire de ton ex... Si ?

Arf, oui, Flo, le ventre de ton amie est impressionnant !

Sandlau, il va arriver, ne t'inquiète pas ! ^^
Ben tous les ans je serai obligée d y penser
Image
Essai BB1 depuis 2013.
2014 : polymyomectomie
2015 : 3 IAC notpregnant
Fev 2016 FIV IMSI : 4 ovocytes ; 2 embryons ; 2 transf notpregnant
juin 2016 : 7 ovocytes ; 0 embryons
oct 2016 FIV IMSI : 07 ovocytes ; 3 embryons ; 2 transf ; 0 congelé
ponction 19/10 ; transfert 21/10 ; TG testpositif
PDS J14 : 209 ; J16 : 642 ; J20 : 8408
Audreysdk

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Audreysdk »

Ah, ça oui, tous les ans, tu penseras à tes bébés, Nix ! Au jour où tu es devenue maman. Les premières années, tu auras peut être une pensée pour lui, mais ça passera vite, ne t inquiète pas pour ça !!

Flo, je trouve que le bidou de ta collègue est d autant plus impressionnant qu elle n a pas eu l air de prendre trop de poitrine, du coup, c est encore accentué !
Moi aussi, j ai l impression d avoir quasiment le ventre plat. Il ne me choque plus comme au début de la grossesse ou à la fin de celle de Duracell. Je n' ai pas de vergetures non plus !! Même mon piercing au nombril​ supporte très bien la situation !!

Ma pile électrique a été beaucoup plus détendue ce soir !! On pense qu' il angoissait à 300% sur le zoo (il a une peur paralysante des animaux), et au final, la maîtresse et lui nous ont dit que ça s était très bien passé, même si sa partie préférée reste le picnic !! :lol:
Ouf ! Avec un peu de chance il va bien s endormir fingers

Pour mon chéri, j ai déjà essayé de lui faire comprendre que j étais naze, mais rien à faire... Arrivé au 9eme mois, je remettrais un coup, lui disant que j avais bien assez assumé jusque là, et que j ai vraiment besoin de me reposer.
À l aquagym, j étais en tête à tête avec ma sage femme, du coup, on a encore parlé de l absence de péridurale.
Elle n en a pas bénéficié elle même, mais elle a conscience qu entre l époque ou de toute façon il fallait serrer les dents et maintenant, et bien forcément, c est différent, la volonté doit être beaucoup plus forte pour réussir : la tentation existe ! Pour elle, il faut vraiment se mettre en tête avant tout qu on PEUT le faire. Et la fierte qu on éprouve à la fin est grande ! Et du coup, une préparation telle que je l envisage (aquagym, respiration, ballon, sophrologie etc) c est tout à fait ce qu il faut pour y parvenir, ce sont les bons outils. Elle ne travaille plus à la maternité, mais si j ai besoin de l appeler, elle se rendra disponible au moins pour parler, j ai trouve ça chouette ! multiheart
Je ne sais pas encore si je vais le demander ou pas... Je sais que j aurais besoin de mon homme, mais lui ne m en pense pas capable... Alors niveau soutien, bonjour !! :lol: mais l idée fait son chemin. Après tout, on aura bien tenu sans le sexe jusqu' au bout !!

Le cours sur l allaitement était aussi très instructif !
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 »

Audrey franchement laisse toi toutes les options ouvertes et tu verras bien le jour J ! Tu arriveras peut être à faire sans péridurale ! Et si tu sens que c'est pas possible et bien tu la demanderas... Moi c'est ce que je compte faire en tous cas! ;)

Et effectivement oh la vache pour le ventre de femme enceinte!! J'en suis très loin mais finalement je suis contente ! Lol

Bonne nuit les filles! Flo j'espère que c'était pas trop dure avec ton chat...
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau »

Des nouvelles les filles!!je suis a la mater depuis 22h. Contraction toutes les minute et demi. J'ai ete dans la salle nature prendre un bain musique douce ...col dilaté à deux doigts mais qui ne bouge plus depuis 1 h...
On attend....
Audreysdk

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Audreysdk »

Coucou Sandlau. J espère que la nuit s est bien passée. Bébé est né, ou se fait toujours attendre ? Biz et bon courage !
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.