Coucou les filles
Merci de votre accueil

, hmm, pour répondre bah les 3 premiers mois ont été difficiles , les aléas de la grossesse ,il y en a qui ne subissent pas (les chanceuses ) . Pour les saignements j'en ai eu pratiquement pendant tous le premier mois , et parfois , ils passaient de marrons à rouge , et lors de mes controles que je faisais par semaine , ils n'étaient pas plus alarmés que cela , le personnel m'avait dit que cela arrive quasiment à toutes les futures mamans , le plus important c'est que le col reste fermé . Les gynéco appellent cela métrorragies .
Stelou , dans ton analyse d'urine qui sera désormais mensuelle , tu ne verras pas marquer albumine mais protéinurie totale c'est la meme chose , tu dois voir glycosurie pour le sucre.
Afroux , hmm, erf à 7 sa , s'il n'a rien vue , ce n'est pas bon présage d'autant plus que ton dosage n'est pas probant , cela ressemble à un oeuf clair , mais j'espere vraiment me tromper pour toi meme si tu relativises déja , mais si j'ai raison , je te souhaite de vite passer à ton Tec et que tu sois de nouveau enceinte mais j'espere me tromper , une fausse couche ,c'est trop éprouvant , j'en ai vécu 3 dont mon premier qui m'avait mis ko moralement .
Myrtille ,à 7 sa pile mon brybry faisait déja 7,05 mm avec rythme cardiaque , comme dit Dahlia Lily , il faut vraiment attendre la prochaine écho ou si vous stressez trop pour votre fille , vous pourriez faire une écho en urgence , prétextant qu'elle saigne un peu .Tout pleins de courage pour l'attente .
Moi:
OPK Lui :
RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui
21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo
écho le
29/03 surprise

bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm