Taux beta HCG qui remonte après la fausse couche

Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 49

Message non lu par cleala »

Oui j'imagine que tu as hâte c est normal surtout en ayant diagnostiqué une partie du probleme!
Espérons qu avec tout ces ttt tu arrives enfin à avoir bb tant désiré !
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Avatar du membre
CiNdY14

Fivette d'argent
Messages : 307
Enregistré le : 23 avril 2016
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 38

Message non lu par CiNdY14 »

Oh oui j espère tellement pray pray pray

Je croise les doigts fingers pour toi aussi ;-)
Essai bb 2013
love2 Lui: 38 ans RAS Moi: 30 ans Endogirl opérée ×2 :?
IAC1 4/15: pregnant FC biochimique :cry:
IAC2 6/15: notpregnant
FIV1 11/15: pbm déclenchement... ponction blanche
FIV1bis 1/16: pas de transfert frais
TEC1 3/16: 1 J2 notpregnant
TEC2 4/16: 2 J2 notpregnant
Chgmt de PMA
FIV2 11/16: 2 J2 pregnant FC à 6SA+4 brokenheart pleurrs
FIV3 5/17: pas de tranfert ni congélation :?
FIV3bis 10/17: 2J2 avec protocole matricelab notpregnant
FIV4 2/19: 2J2 FC biochimique :cry:
TEC 7/19: annulé, aucun des 4J2 n a survécu ou évolués smilvener
Don ovocyte pray
Avatar du membre
noussa66

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par noussa66 »

Bonjour Cindy14 et bonjour à toutes,

Cindy14 je t'écris car plus ou moins nous avons le même soucis les fausses couches et grossesse biochimique. Moi j'ai fait deux fc en grossesse naturelle à 4sa et le medecin qui me suit n'a pas fait d'autres examens pour moi et je viens de faire une fiv en avril et je fais actuellement ma 3 eme fc à 6sa j'ai fait l'écho ya un sac mais rien dedans. Je dois prendre cytotec ce soir.
Je te contacte car j'ai lu que tu as fais matricelab, c'est pour les echecs d'implantation ou pour les fcs?
Le gyneco après le transfert m'a donné juste de la progestérone 3 fois par jour. Je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'il ne m'a pas tout donné pour éviter les fc et voilà le résultat.
J'ai vu que tu as commencé une fiv en mai? Qu'est-ce qu'il t'a donné le medecin comme médocs et conseils pour éviter que ça se reproduise ?

Merciiii et bonne chance pour la suite
Essai depuis 2013
Pma en juin 2015
3 stim simples oct/nov/décembre 2015 négatif
Juin2016 cœlioscopie endométriose stade2 on enlève les kystes
Août 2016 hysteroscopie tout va bien
Septembre +novembre 2 fc précoces grossesses naturelles
novembre 2016 fiv1 annulée hypostimulation decapeptyl + menopur 300i
Mai2017 fiv2 decacp+gonal450 et 7 ovocytes avec un transfert 2j5 et fc à 6sa pas de congelés
Avatar du membre
CiNdY14

Fivette d'argent
Messages : 307
Enregistré le : 23 avril 2016
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 38

Message non lu par CiNdY14 »

Bonjour noussa66

Désolée pour le retard de ma réponse mais le mois de mais a été difficile. .... entre le décès de ma maman et ma fiv ratée :oops:

Matrice lab c est pour les 2! Ça permet de voir si ton endomètre a ou non la bonne prédisposition pour recevoir un embryon. Dans mon cas je suis en hyperactivation immunitaire et donc mes cellules de défendent trop et rejette l embryon. Le gyneco m a donc prescrit du toco (vit E)+ du provames + de la progestérone à forte dose (6/jours ) + des antibio au moment de la ponction+ aspegic et Lovenox pour la vascularisation + cortancyl pour diminuer l immunité.
A l inverse certaine femme sont en sous immunité et l endomètre est trop "lisse" et dans ce quand il faut faire un "gratter" l endometre le cycle d avant pour réveiller un action immunitaire.

Dans ton cas je pense que ça voudrait le coup de le faire. En revanche c est 450E non remboursé. ....
Essai bb 2013
love2 Lui: 38 ans RAS Moi: 30 ans Endogirl opérée ×2 :?
IAC1 4/15: pregnant FC biochimique :cry:
IAC2 6/15: notpregnant
FIV1 11/15: pbm déclenchement... ponction blanche
FIV1bis 1/16: pas de transfert frais
TEC1 3/16: 1 J2 notpregnant
TEC2 4/16: 2 J2 notpregnant
Chgmt de PMA
FIV2 11/16: 2 J2 pregnant FC à 6SA+4 brokenheart pleurrs
FIV3 5/17: pas de tranfert ni congélation :?
FIV3bis 10/17: 2J2 avec protocole matricelab notpregnant
FIV4 2/19: 2J2 FC biochimique :cry:
TEC 7/19: annulé, aucun des 4J2 n a survécu ou évolués smilvener
Don ovocyte pray