Oui j'imagine que tu as hâte c est normal surtout en ayant diagnostiqué une partie du probleme!
Espérons qu avec tout ces ttt tu arrives enfin à avoir bb tant désiré !
Taux beta HCG qui remonte après la fausse couche
- cleala

- Messages : 1461
- Enregistré le : 12 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Âge : 49
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5,
mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes
transfert le 17 mai de 2J2
29/05: fc précoce.. encore!
Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible
5/12: tout est fini sac vide
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5,
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes
Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible
5/12: tout est fini sac vide
Oh oui j espère tellement
Je croise les doigts
pour toi aussi 
Je croise les doigts
Essai bb 2013
Lui: 38 ans RAS Moi: 30 ans Endogirl opérée ×2 
IAC1 4/15:
FC biochimique
IAC2 6/15:
FIV1 11/15: pbm déclenchement... ponction blanche
FIV1bis 1/16: pas de transfert frais
TEC1 3/16: 1 J2
TEC2 4/16: 2 J2
Chgmt de PMA
FIV2 11/16: 2 J2
FC à 6SA+4
FIV3 5/17: pas de tranfert ni congélation
FIV3bis 10/17: 2J2 avec protocole matricelab
FIV4 2/19: 2J2 FC biochimique
TEC 7/19: annulé, aucun des 4J2 n a survécu ou évolués
Don ovocyte
IAC1 4/15:
IAC2 6/15:
FIV1 11/15: pbm déclenchement... ponction blanche
FIV1bis 1/16: pas de transfert frais
TEC1 3/16: 1 J2
TEC2 4/16: 2 J2
Chgmt de PMA
FIV2 11/16: 2 J2
FIV3 5/17: pas de tranfert ni congélation
FIV3bis 10/17: 2J2 avec protocole matricelab
FIV4 2/19: 2J2 FC biochimique
TEC 7/19: annulé, aucun des 4J2 n a survécu ou évolués
Don ovocyte
- noussa66

- Messages : 63
- Enregistré le : 19 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Bonjour Cindy14 et bonjour à toutes,
Cindy14 je t'écris car plus ou moins nous avons le même soucis les fausses couches et grossesse biochimique. Moi j'ai fait deux fc en grossesse naturelle à 4sa et le medecin qui me suit n'a pas fait d'autres examens pour moi et je viens de faire une fiv en avril et je fais actuellement ma 3 eme fc à 6sa j'ai fait l'écho ya un sac mais rien dedans. Je dois prendre cytotec ce soir.
Je te contacte car j'ai lu que tu as fais matricelab, c'est pour les echecs d'implantation ou pour les fcs?
Le gyneco après le transfert m'a donné juste de la progestérone 3 fois par jour. Je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'il ne m'a pas tout donné pour éviter les fc et voilà le résultat.
J'ai vu que tu as commencé une fiv en mai? Qu'est-ce qu'il t'a donné le medecin comme médocs et conseils pour éviter que ça se reproduise ?
Merciiii et bonne chance pour la suite
Cindy14 je t'écris car plus ou moins nous avons le même soucis les fausses couches et grossesse biochimique. Moi j'ai fait deux fc en grossesse naturelle à 4sa et le medecin qui me suit n'a pas fait d'autres examens pour moi et je viens de faire une fiv en avril et je fais actuellement ma 3 eme fc à 6sa j'ai fait l'écho ya un sac mais rien dedans. Je dois prendre cytotec ce soir.
Je te contacte car j'ai lu que tu as fais matricelab, c'est pour les echecs d'implantation ou pour les fcs?
Le gyneco après le transfert m'a donné juste de la progestérone 3 fois par jour. Je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'il ne m'a pas tout donné pour éviter les fc et voilà le résultat.
J'ai vu que tu as commencé une fiv en mai? Qu'est-ce qu'il t'a donné le medecin comme médocs et conseils pour éviter que ça se reproduise ?
Merciiii et bonne chance pour la suite
Essai depuis 2013
Pma en juin 2015
3 stim simples oct/nov/décembre 2015 négatif
Juin2016 cœlioscopie endométriose stade2 on enlève les kystes
Août 2016 hysteroscopie tout va bien
Septembre +novembre 2 fc précoces grossesses naturelles
novembre 2016 fiv1 annulée hypostimulation decapeptyl + menopur 300i
Mai2017 fiv2 decacp+gonal450 et 7 ovocytes avec un transfert 2j5 et fc à 6sa pas de congelés
Pma en juin 2015
3 stim simples oct/nov/décembre 2015 négatif
Juin2016 cœlioscopie endométriose stade2 on enlève les kystes
Août 2016 hysteroscopie tout va bien
Septembre +novembre 2 fc précoces grossesses naturelles
novembre 2016 fiv1 annulée hypostimulation decapeptyl + menopur 300i
Mai2017 fiv2 decacp+gonal450 et 7 ovocytes avec un transfert 2j5 et fc à 6sa pas de congelés
Bonjour noussa66
Désolée pour le retard de ma réponse mais le mois de mais a été difficile. .... entre le décès de ma maman et ma fiv ratée
Matrice lab c est pour les 2! Ça permet de voir si ton endomètre a ou non la bonne prédisposition pour recevoir un embryon. Dans mon cas je suis en hyperactivation immunitaire et donc mes cellules de défendent trop et rejette l embryon. Le gyneco m a donc prescrit du toco (vit E)+ du provames + de la progestérone à forte dose (6/jours ) + des antibio au moment de la ponction+ aspegic et Lovenox pour la vascularisation + cortancyl pour diminuer l immunité.
A l inverse certaine femme sont en sous immunité et l endomètre est trop "lisse" et dans ce quand il faut faire un "gratter" l endometre le cycle d avant pour réveiller un action immunitaire.
Dans ton cas je pense que ça voudrait le coup de le faire. En revanche c est 450E non remboursé. ....
Désolée pour le retard de ma réponse mais le mois de mais a été difficile. .... entre le décès de ma maman et ma fiv ratée
Matrice lab c est pour les 2! Ça permet de voir si ton endomètre a ou non la bonne prédisposition pour recevoir un embryon. Dans mon cas je suis en hyperactivation immunitaire et donc mes cellules de défendent trop et rejette l embryon. Le gyneco m a donc prescrit du toco (vit E)+ du provames + de la progestérone à forte dose (6/jours ) + des antibio au moment de la ponction+ aspegic et Lovenox pour la vascularisation + cortancyl pour diminuer l immunité.
A l inverse certaine femme sont en sous immunité et l endomètre est trop "lisse" et dans ce quand il faut faire un "gratter" l endometre le cycle d avant pour réveiller un action immunitaire.
Dans ton cas je pense que ça voudrait le coup de le faire. En revanche c est 450E non remboursé. ....
Essai bb 2013
Lui: 38 ans RAS Moi: 30 ans Endogirl opérée ×2 
IAC1 4/15:
FC biochimique
IAC2 6/15:
FIV1 11/15: pbm déclenchement... ponction blanche
FIV1bis 1/16: pas de transfert frais
TEC1 3/16: 1 J2
TEC2 4/16: 2 J2
Chgmt de PMA
FIV2 11/16: 2 J2
FC à 6SA+4
FIV3 5/17: pas de tranfert ni congélation
FIV3bis 10/17: 2J2 avec protocole matricelab
FIV4 2/19: 2J2 FC biochimique
TEC 7/19: annulé, aucun des 4J2 n a survécu ou évolués
Don ovocyte
IAC1 4/15:
IAC2 6/15:
FIV1 11/15: pbm déclenchement... ponction blanche
FIV1bis 1/16: pas de transfert frais
TEC1 3/16: 1 J2
TEC2 4/16: 2 J2
Chgmt de PMA
FIV2 11/16: 2 J2
FIV3 5/17: pas de tranfert ni congélation
FIV3bis 10/17: 2J2 avec protocole matricelab
FIV4 2/19: 2J2 FC biochimique
TEC 7/19: annulé, aucun des 4J2 n a survécu ou évolués
Don ovocyte
