Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau »

Audrey:tu vois même duracell le voit également que tu peines. Leves le pied. Et puis je t'envoe tes fraises. Moi je vais faire mine de réveiller mon mari comme ça je suis sûr d'en avoir dans la matinée. ;-)

Lena:ta maison est mitoyenne avec ces dingues si j'ai bien compris????ils vont être servis avec les jumeaux. :lol:

Ma mère m'a informé quelle viendrait pour la toussaint nous rendre visite. ça fait loin encore en espérant que mininous restera au chaud. Les enfants n'ont pas vue leursngrands pararentq depuis presque deux ans. Pourtant ils habitent à 2 h de chez nous. Enfin bon...
flo84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par flo84 »

Sandlau a écrit :Audrey:tu vois même duracell le voit également que tu peines. Leves le pied. Et puis je t'envoe tes fraises. Moi je vais faire mine de réveiller mon mari comme ça je suis sûr d'en avoir dans la matinée. ;-)

Lena:ta maison est mitoyenne avec ces dingues si j'ai bien compris????ils vont être servis avec les jumeaux. :lol

Ma mère m'a informé quelle viendrait pour la toussaint nous rendre visite. ça fait loin encore en espérant que mininous restera au chaud. Les enfants n'ont pas vue leursngrands pararentq depuis presque deux ans. Pourtant ils habitent à 2 h de chez nous. Enfin bon...
Oui c dingue que vos fils captent pour la glycemie et pour le dos...

Mon dieu Léna pire que je pensais...la maison est collée à la leur? :lol: ils vont déguster, vengeance pour tout :lol:
Ils ont vu que t'as un gros bidou? Ils doivent déjà être en panique hahaha
Dis...c des vieux? Sans enfants ? C moche les clichés mais c les pires...

Sandlau la toussaint ? Euh tu veux dire pentecote surement car Mininou à la toussaint ne sera plus au chaud ça c'est sûr et certain mdr
Oh 2ans!! Vous Skyper ou tel régulièrement ? C moche sinon...
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Sandlau

Fivette de diamant

flo84 a écrit :
Sandlau a écrit :Audrey:tu vois même duracell le voit également que tu peines. Leves le pied. Et puis je t'envoe tes fraises. Moi je vais faire mine de réveiller mon mari comme ça je suis sûr d'en avoir dans la matinée. ;-)

Lena:ta maison est mitoyenne avec ces dingues si j'ai bien compris????ils vont être servis avec les jumeaux. :lol

Mon dieu Léna pire que je pensais...la maison est collée à la leur? :lol: ils vont déguster, vengeance pour tout :lol:

Sandlau la toussaint ? Euh tu veux dire pentecote surement car Mininou à la toussaint ne sera plus au chaud ça c'est sûr et certain mdr
Oui ascension excuses moi!!!je n'étais pas réveillé lol

Et bien tu peux rester sur ton second avis c'est moche!!!!!mes parents int toujours fait des préférences avec leurs petits enfants. Par exemple ma mere garde souvent mes neveux et niece. Les notres pourtant bien éduqués JAMAIS !!!!noel ils n'ont rien meme pas une petite carte et quand viennent mes vacances et bien ils font les mords. L'année dernière nous avons ete de mai à octobre dans nouvelle. Non pas parce qu'ils étaient en vacances mais tout simplement parce qu'ils ne souhaitaient pas avoir mes enfants en vacances. Oui l'année dernière j'ai eu un accident fracture sacrum et coccyx donc j'ai ete alitée de juillet à début septembre. Nous avions été obligé d'annuler nos vacances. Mes enfants sont tres bien élevés pourtant donc rien à voir avec un tempérament trop volcanique sinon j'en aurai pas fait 5. Mais bon...
Une chose est sûre c'est que je ne serai jamais comme celà avec mes enfants.
flo84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par flo84 »

:-o :-o :-o
Ils sont du genre à vouloir leur liberté et partir sans contrainte quand ils veulent ? T'es neveux sont plus proche? C peut-être eux qui sont turbulents et qui ont dégoûté tes parents ? !

Eh ben...dire qu'ailleurs les grands parents se battent pour voir leurs petits enfants c triste...
Ma pauvre, décidément tu aime être alitée minnce à priori c'est hyper douloureux comme fracture, tu utiliser un coussin bouée?

En construisant chez mon mari je me suis éloignée de mes parents/famille d'une soixantaine de kilomètres et ça embette bcp maman, (elle ne voit pas bien et donc ne roule pas)on Skype une fois par semaine ou photo sms...
Avant je les voyais souvent vu que je travaillais dans mon village là où ils habitent mais depuis que je suis en arrêt...

Bref...te prend pas la tête avec eux, c'est qu'ils n'en valent pas la peine et t'inquiète, la roue tourne...ils le regretteront plus tard...seuls et sans visite !
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Sandlau

Fivette de diamant

A mon avis tes parents seront des grands parents poules. Lol. Oh non ils ne sont pas du genre a etre tranquille car sinon ils ne garderaient pas les autres petits enfants. Quand j'ai annoncé à mes enfants que mes parents venaient ils étaient dégoûté j'ai eu une ou deux réflexions du style"ils vont encore dire des choses méchantes "...bref

Nous avons inscrit ma fille à un lycee privée et pour moi mes parents b'ont meme pas boulu me payer mes droits d'inscription à l'ifsi bref ul a fallu que je lache m'ecole apres le bac et que je travaille pendant une année pour pouvoir me payer mon ecole. Pourtant ils avaient les moyens. Ils ont payé le permis de conduire à mes soeurs mais pas à moi. Ils ont acheté une voiture à ma soeur jumelle mais pas moi.ma soeur et moi etions dans la meme classe et lors d'un voyage scolaire en toscane prévu ils l'ont payé à ma soeur moi je suis restée au lycée...enfin bon.
Je ne ferai jamais cela avec mes enfants ce que je fais pour un je le ferai pour l'autre sinon je ne le fais pas. C'est mon point de vue.
léna

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par léna »

Lena:ta maison est mitoyenne avec ces dingues si j'ai bien compris????ils vont être servis avec les jumeaux. :lol:

Oui sandlau c'est sa. À ma gauche les hystériques la mère et le fils ( passer 30ans )et à droite des jeunes comme nous super sympa ils se prennent pas la tête , on se voit au jardin on parle même quand on se voit autre part !! Avec eux pas de problème. Et au fond de mon terrain (600m) des gens d'une cinquantaine d'année . Que dire ? À part mes ptites poules !

C'est nôtre premier achat sa fait 4ans qu'on est là , d'ici qq années on pense revendre pour un plein pied.

Trop fort sandlau pour tes fraises. Tu as de la chance si sa marche à tout les coups :lol:

Ooh dommage pour les grands parents qui viennent pas souvent . 2h c'est pas si loin non plus :? Une fois par mois admettons.
07/2009 - Cancer de l'ovaire , tumeur de presque 1kg , ablation d'un ovaire , trompe sectionnée , chimiothérapie
06/2016 - GEU - dernière trompe enlevée - Reste 1 ovaire
29/10/16 - PONCTION 6 ovocytes - 3 embryons
31/10/16 - Transfert 2j2
20/12/16 - 2 sacs , 2 embryons
13/01/17 - Echo T1 tout va bien
24/03/17 - Echo T2 - :boy: :boy:
22/05/17 - 1.703kg et 1.846kg
23/06/17 - 2.530kg et 2.545kg
Mes petits trésors sont nés le 18.07.2017 coeurquibat coeurquibat
léna

Fivette de platine

flo84 a écrit :

Ptdr oui flo coller ensemble. Moi j'ai pas peur d'eux , ils me connaissent mal très mal.
Je pense qu'ils ont vu pour le bidou mais pour l'instant rien dit affaire à suivre . Un bébé alors imagine 2 :lol: peut être sa va leur donner l'idée de deménager qui sait mdr :lol:

Oui tu peux dire eux c'est vraiment les pires j'ai jamais eu des voisins comme sa . La mère à une cinquantaine d'année (travaille) et vit avec son fils 30ans qui travaille pas et nous fait chier !
L'ancienne proprio nous avez prévenue mais je pensais pas à ce point mdr. Mais nous on sans fou content pas content c'est comme sa on vit pas avec ses voisins. Mais c'est mieu quand y a de l'entente
07/2009 - Cancer de l'ovaire , tumeur de presque 1kg , ablation d'un ovaire , trompe sectionnée , chimiothérapie
31/10/16 - Transfert 2j2
Sandlau

Fivette de diamant

Oui c'est clair!!!!c'est préférable.

Tu peux peut etre placer des brises vues au fond de ton jardin?
Audreysdk

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Audreysdk »

Sandlau, C'est impressionnant, ce décalage ! :shock:

Chez nous, on avait juste ce dont on avait besoin. Ce n'était pas forcément égal pour l'un ou l'autre, mais adapté à chacun. Après, effectivement, moi, je me suis vue offrir ma première voiture. Mon frère n'a jamais eu besoin de voiture et n'en a jamais voulu (il a toujours été dans les grandes villes, avec tous les transports nécessaires). En revanche, plusieurs années plus tard, la première année où il est parti au Canada, mes parents lui ont offert un aller retour pour revenir nous voir et faire une coupure lorsqu'il en a eu la possibilité. A moi, ils m'ont payé une partie de mon mariage,et je suppose que lui, il aura autre chose quand il faudra (peut-être son mariage à lui, qui sait ? :lol: ).

Chez les parents de mon homme, c'est encore différent, c'est de l'égalité pure et dure. Ce qu'ils achètent à l'un, ils achètent à l'autre. Exactement. Par exemple, j'ai une photo de mon homme (tout petit) et de son frère à Noel avec la MEME grue l'une à coté de l'autre sous le sapin ! et les MEMES pyjamas ! :lol: Ca me fait mourir de rire, mais parfois, je trouve ça vraiment bizarre !
Par exemple, lorsqu'ils font un colis de vétements pour mon beau frère qui habite un peu loin, je sais que Duracell aura également de nouvelles tenues. Alors que ça me gène : ils le gardent suffisamment souvent pour que ça compense largement !!

Enfin bref ^^ Chacun son truc mais c'est vraiment dommage que tes parents ne s'investissent pas plus auprès de tes petits. Ma mère habite assez loin, et j'ai du mal avec Skype. En revanche, on se téléphone plusieurs fois par semaine, et Duracell aime bien l'avoir au téléphone. Quand il a appris qu'on la voyait le week end prochain, il était tout fou de joie !

Lena, pour tes voisins, rappelle leur plus ou moins gentiment qu'il y a bien des années en arrière, c'était eux qui cassaient les oreilles de leurs voisins ! :mrgreen: :lol:
Ici, les miens savent à quoi s'attendre, on se croise à l'école tous les jours !! Et le pire, c'est qu'ils n'ont pas la clim, et qu'ils auront les fenetres ouvertes XD Enfin ... On en rigole, et on sait que ce sera juste un mauvais moment à passer pour tout le monde.

Bon week end :-D
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
léna

Fivette de platine

flo84 a écrit :

Ptdr oui flo coller ensemble. Moi j'ai pas peur d'eux , ils me connaissent mal très mal.
Je pense qu'ils ont vu pour le bidou mais pour l'instant rien dit affaire à suivre . Un bébé alors imagine 2 :lol: peut être sa va leur donner l'idée de deménager qui sait mdr :lol:

Oui tu peux dire eux c'est vraiment les pires j'ai jamais eu des voisins comme sa . La mère à une cinquantaine d'année (travaille) et vit avec son fils 30ans qui travaille pas et nous fait chier !
L'ancienne proprio nous avez prévenue mais je pensais pas à ce point mdr. Mais nous on sans fou content pas content c'est comme sa on vit pas avec ses voisins. Mais c'est mieu quand y a de l'entente
31/10/16 - Transfert 2j2