Bébé prévu pour septembre 2017

Avatar du membre
Espoir2017

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 07 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Espoir2017 »

Moi aussi, c'est marrant !!
2006: 1ère fiv et réussite, un garçon qui a 10 ans
2009: tec: échec
2009: 2ème fiv: échec
2015: 3ème fiv: grossesse extra utérine et réserve ovarienne insuffisante et sévère.
2015: 4ème fiv: ponction blanche
2016: 5ème fiv, fausse couche à 8 semaines
2016: 6ème fiv, 1ère pds à j14 :45; 2ème pds à j18: 272, 3 ème pds à j24: 2739
Avatar du membre
NINAB

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par NINAB »

Espoir2017 a écrit :Moi aussi, c'est marrant !!

Le hasard multiheart
Nous avons la chance d'avoir un merveilleux garçon de 10 ans (bébé couette)
Début des essais pour BB2 mars 2009
6 insém notpregnant
Fiv 1 : 02/16 pregnant mais 2 jours avant les 3 mois de grossesse le cœur de notre bébé s'est arrêté angehantai
Fiv 2 icsi : 09/16 7 ovocytes qui ont donné 5 brybry / transfert annulé car 0 brybry à J5 pleurrs
Fiv 2 bis (icsi) : déc 2016 on croise les doigts treefle
1ere pds 05/01 : testpositif taux à 722
2eme pds 08/01 : taux à 1352 :enceinte: treefle
Image
Avatar du membre
Espoir2017

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 07 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Espoir2017 »

Est-ce que tu la sens bouger ?
2006: 1ère fiv et réussite, un garçon qui a 10 ans
2009: tec: échec
2009: 2ème fiv: échec
2015: 3ème fiv: grossesse extra utérine et réserve ovarienne insuffisante et sévère.
2015: 4ème fiv: ponction blanche
2016: 5ème fiv, fausse couche à 8 semaines
2016: 6ème fiv, 1ère pds à j14 :45; 2ème pds à j18: 272, 3 ème pds à j24: 2739
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

Coucou les filles,

Ravie de voir que ce post est de nouveau actif natte

De mon coté, lors de l'écho des 12SA, le terme a été avancé au 29/08 (auparavant on m'avait dit le 2/09).
Je suis à 18SA+1 et tout se passe bien, c'est un petit garçon :boy:, je le sens bouger depuis quelques jours coeurquibat
J'ai mon écho T2 dans un mois ! Avez-vous déjà pris rendez-vous ?

Au niveau des nausées vous en êtes où ? moi c'est fini, elles sont passées vers la 13e SA.
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
NINAB

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par NINAB »

Espoir2017 a écrit :Est-ce que tu la sens bouger ?

Oui depuis pile une semaine multiheart c'est vraiment magique. Et toi ? Est ce que tu sais si c'est une fille ou un garçon ?
Nous avons la chance d'avoir un merveilleux garçon de 10 ans (bébé couette)
Début des essais pour BB2 mars 2009
6 insém notpregnant
Fiv 1 : 02/16 pregnant mais 2 jours avant les 3 mois de grossesse le cœur de notre bébé s'est arrêté angehantai
Fiv 2 icsi : 09/16 7 ovocytes qui ont donné 5 brybry / transfert annulé car 0 brybry à J5 pleurrs
Fiv 2 bis (icsi) : déc 2016 on croise les doigts treefle
1ere pds 05/01 : testpositif taux à 722
2eme pds 08/01 : taux à 1352 :enceinte: treefle
Image
Avatar du membre
Yany

Fivette d'argent
Messages : 491
Enregistré le : 18 janvier 2017
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Yany »

Bonjour Les filles, je me permet de me joindre à vous pour vous poser une questiin qui m'engoisse:

Voià j'ai fait mon echo à 6SA, l'activité cardique est là ,la grossesse évolue mais le sac embryonaire s'est implaté un peu plus bas dans l'uterus. le gyneco m'a ordonné de refaire une autre écho après 5jours et la position du Sac reste la même et le coeur bats... tout va bien sauf cette position du sac.
il n'a pas voulu me dire clairement ce que ça voulait dire le Sac qui est en bas mais quand je lis sur le sujet je vois que ça peut annoncer un risque de fausse couche!

Si vous avaient des infos sur le sujet, pourriez vous me rassurer SVP. Je vous remercie!
Moi 34 ans:RAS
Lui:33 ans: OATS sevère
FIV ICSI-prevue en Mars 2017.
22/03-transfert d'1J5
Prise de sans le 01/04 testpositif
Première Echo le 27/04
le 16/12/2017 Notre rayon de soleil est Née beberoule bigheart

BB2: 15/03/2019: testpositif
Avatar du membre
Yany

Fivette d'argent
Messages : 491
Enregistré le : 18 janvier 2017
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Yany »

Bonjour Les filles, je me permet de me joindre à vous pour vous poser une questiin qui m'engoisse:

Voià j'ai fait mon echo à 6SA, l'activité cardique est là ,la grossesse évolue mais le sac embryonaire s'est implaté un peu plus bas dans l'uterus. le gyneco m'a ordonné de refaire une autre écho après 5jours et la position du Sac reste la même et le coeur bats... tout va bien sauf cette position du sac.
il n'a pas voulu me dire clairement ce que ça voulait dire le Sac qui est en bas mais quand je lis sur le sujet je vois que ça peut annoncer un risque de fausse couche!

Si vous avaient des infos sur le sujet, pourriez vous me rassurer SVP. Je vous remercie!
Moi 34 ans:RAS
Lui:33 ans: OATS sevère
FIV ICSI-prevue en Mars 2017.
22/03-transfert d'1J5
Prise de sans le 01/04 testpositif
Première Echo le 27/04
le 16/12/2017 Notre rayon de soleil est Née beberoule bigheart

BB2: 15/03/2019: testpositif