Bébé prévu pour septembre 2017
- Espoir2017

- Messages : 30
- Enregistré le : 07 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Moi aussi, c'est marrant !!
2006: 1ère fiv et réussite, un garçon qui a 10 ans
2009: tec: échec
2009: 2ème fiv: échec
2015: 3ème fiv: grossesse extra utérine et réserve ovarienne insuffisante et sévère.
2015: 4ème fiv: ponction blanche
2016: 5ème fiv, fausse couche à 8 semaines
2016: 6ème fiv, 1ère pds à j14 :45; 2ème pds à j18: 272, 3 ème pds à j24: 2739
2009: tec: échec
2009: 2ème fiv: échec
2015: 3ème fiv: grossesse extra utérine et réserve ovarienne insuffisante et sévère.
2015: 4ème fiv: ponction blanche
2016: 5ème fiv, fausse couche à 8 semaines
2016: 6ème fiv, 1ère pds à j14 :45; 2ème pds à j18: 272, 3 ème pds à j24: 2739
- NINAB

- Messages : 120
- Enregistré le : 03 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Espoir2017 a écrit :Moi aussi, c'est marrant !!
Le hasard
Nous avons la chance d'avoir un merveilleux garçon de 10 ans (bébé couette)
Début des essais pour BB2 mars 2009
6 insém
Fiv 1 : 02/16
mais 2 jours avant les 3 mois de grossesse le cœur de notre bébé s'est arrêté
Fiv 2 icsi : 09/16 7 ovocytes qui ont donné 5 brybry / transfert annulé car 0 brybry à J5
Fiv 2 bis (icsi) : déc 2016 on croise les doigts
1ere pds 05/01 :
taux à 722
2eme pds 08/01 : taux à 1352

Début des essais pour BB2 mars 2009
6 insém
Fiv 1 : 02/16
Fiv 2 icsi : 09/16 7 ovocytes qui ont donné 5 brybry / transfert annulé car 0 brybry à J5
Fiv 2 bis (icsi) : déc 2016 on croise les doigts
1ere pds 05/01 :
2eme pds 08/01 : taux à 1352

- Espoir2017

- Messages : 30
- Enregistré le : 07 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Est-ce que tu la sens bouger ?
2006: 1ère fiv et réussite, un garçon qui a 10 ans
2009: tec: échec
2009: 2ème fiv: échec
2015: 3ème fiv: grossesse extra utérine et réserve ovarienne insuffisante et sévère.
2015: 4ème fiv: ponction blanche
2016: 5ème fiv, fausse couche à 8 semaines
2016: 6ème fiv, 1ère pds à j14 :45; 2ème pds à j18: 272, 3 ème pds à j24: 2739
2009: tec: échec
2009: 2ème fiv: échec
2015: 3ème fiv: grossesse extra utérine et réserve ovarienne insuffisante et sévère.
2015: 4ème fiv: ponction blanche
2016: 5ème fiv, fausse couche à 8 semaines
2016: 6ème fiv, 1ère pds à j14 :45; 2ème pds à j18: 272, 3 ème pds à j24: 2739
- Oréo92

- Messages : 3699
- Enregistré le : 08 juin 2016
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : IDF (92)
- Âge : 39
Coucou les filles,
Ravie de voir que ce post est de nouveau actif
De mon coté, lors de l'écho des 12SA, le terme a été avancé au 29/08 (auparavant on m'avait dit le 2/09).
Je suis à 18SA+1 et tout se passe bien, c'est un petit garçon
, je le sens bouger depuis quelques jours
J'ai mon écho T2 dans un mois ! Avez-vous déjà pris rendez-vous ?
Au niveau des nausées vous en êtes où ? moi c'est fini, elles sont passées vers la 13e SA.
Ravie de voir que ce post est de nouveau actif
De mon coté, lors de l'écho des 12SA, le terme a été avancé au 29/08 (auparavant on m'avait dit le 2/09).
Je suis à 18SA+1 et tout se passe bien, c'est un petit garçon
J'ai mon écho T2 dans un mois ! Avez-vous déjà pris rendez-vous ?
Au niveau des nausées vous en êtes où ? moi c'est fini, elles sont passées vers la 13e SA.
Ensembles depuis 2004
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC
BB2 :
G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
BB2 :
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
- NINAB

- Messages : 120
- Enregistré le : 03 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Espoir2017 a écrit :Est-ce que tu la sens bouger ?
Oui depuis pile une semaine
Nous avons la chance d'avoir un merveilleux garçon de 10 ans (bébé couette)
Début des essais pour BB2 mars 2009
6 insém
Fiv 1 : 02/16
mais 2 jours avant les 3 mois de grossesse le cœur de notre bébé s'est arrêté
Fiv 2 icsi : 09/16 7 ovocytes qui ont donné 5 brybry / transfert annulé car 0 brybry à J5
Fiv 2 bis (icsi) : déc 2016 on croise les doigts
1ere pds 05/01 :
taux à 722
2eme pds 08/01 : taux à 1352

Début des essais pour BB2 mars 2009
6 insém
Fiv 1 : 02/16
Fiv 2 icsi : 09/16 7 ovocytes qui ont donné 5 brybry / transfert annulé car 0 brybry à J5
Fiv 2 bis (icsi) : déc 2016 on croise les doigts
1ere pds 05/01 :
2eme pds 08/01 : taux à 1352

- Yany

- Messages : 491
- Enregistré le : 18 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Bonjour Les filles, je me permet de me joindre à vous pour vous poser une questiin qui m'engoisse:
Voià j'ai fait mon echo à 6SA, l'activité cardique est là ,la grossesse évolue mais le sac embryonaire s'est implaté un peu plus bas dans l'uterus. le gyneco m'a ordonné de refaire une autre écho après 5jours et la position du Sac reste la même et le coeur bats... tout va bien sauf cette position du sac.
il n'a pas voulu me dire clairement ce que ça voulait dire le Sac qui est en bas mais quand je lis sur le sujet je vois que ça peut annoncer un risque de fausse couche!
Si vous avaient des infos sur le sujet, pourriez vous me rassurer SVP. Je vous remercie!
Voià j'ai fait mon echo à 6SA, l'activité cardique est là ,la grossesse évolue mais le sac embryonaire s'est implaté un peu plus bas dans l'uterus. le gyneco m'a ordonné de refaire une autre écho après 5jours et la position du Sac reste la même et le coeur bats... tout va bien sauf cette position du sac.
il n'a pas voulu me dire clairement ce que ça voulait dire le Sac qui est en bas mais quand je lis sur le sujet je vois que ça peut annoncer un risque de fausse couche!
Si vous avaient des infos sur le sujet, pourriez vous me rassurer SVP. Je vous remercie!
Moi 34 ans:RAS
Lui:33 ans: OATS sevère
FIV ICSI-prevue en Mars 2017.
22/03-transfert d'1J5
Prise de sans le 01/04
Première Echo le 27/04
le 16/12/2017 Notre rayon de soleil est Née

BB2: 15/03/2019:
Lui:33 ans: OATS sevère
FIV ICSI-prevue en Mars 2017.
22/03-transfert d'1J5
Prise de sans le 01/04
Première Echo le 27/04
le 16/12/2017 Notre rayon de soleil est Née

BB2: 15/03/2019:
- Yany

- Messages : 491
- Enregistré le : 18 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Bonjour Les filles, je me permet de me joindre à vous pour vous poser une questiin qui m'engoisse:
Voià j'ai fait mon echo à 6SA, l'activité cardique est là ,la grossesse évolue mais le sac embryonaire s'est implaté un peu plus bas dans l'uterus. le gyneco m'a ordonné de refaire une autre écho après 5jours et la position du Sac reste la même et le coeur bats... tout va bien sauf cette position du sac.
il n'a pas voulu me dire clairement ce que ça voulait dire le Sac qui est en bas mais quand je lis sur le sujet je vois que ça peut annoncer un risque de fausse couche!
Si vous avaient des infos sur le sujet, pourriez vous me rassurer SVP. Je vous remercie!
Voià j'ai fait mon echo à 6SA, l'activité cardique est là ,la grossesse évolue mais le sac embryonaire s'est implaté un peu plus bas dans l'uterus. le gyneco m'a ordonné de refaire une autre écho après 5jours et la position du Sac reste la même et le coeur bats... tout va bien sauf cette position du sac.
il n'a pas voulu me dire clairement ce que ça voulait dire le Sac qui est en bas mais quand je lis sur le sujet je vois que ça peut annoncer un risque de fausse couche!
Si vous avaient des infos sur le sujet, pourriez vous me rassurer SVP. Je vous remercie!
Moi 34 ans:RAS
Lui:33 ans: OATS sevère
FIV ICSI-prevue en Mars 2017.
22/03-transfert d'1J5
Prise de sans le 01/04
Première Echo le 27/04
le 16/12/2017 Notre rayon de soleil est Née

BB2: 15/03/2019:
Lui:33 ans: OATS sevère
FIV ICSI-prevue en Mars 2017.
22/03-transfert d'1J5
Prise de sans le 01/04
Première Echo le 27/04
le 16/12/2017 Notre rayon de soleil est Née

BB2: 15/03/2019: