Hello les filles,
Super Cindy les bébés nageurs, nous on y est allés une fois avec Adèle et elle a adoré, pas eu le temps d'y retourner depuis mais on a l'intention d'y aller.
Pour ma part, la nounou sort Adèle quasi tous les jours, souvent dans le porte bébé et avec la poussette aussi, ma fille aime beaucoup être dehors.
On revient de 3 jours dans les Vosges avec la puce et ça a été nickel, on a fait pas mal de resto et pas de souci, on s'est même demandé pourquoi on n'y allait pas plus souvent tellement elle était sage...
Et ma soeur se marie donc on est parties les filles ensemble en we, Adèle est allée pour la première fois dormir chez papy mamie 2 jours ! ça a été très compliqué pour moi mais au final ça s'est bien passé, en plus elle était avec ses cousines, les filles de ma soeur.
Aujourd'hui, première nuit dans sa chambre, elle commençait à être à l'étroit et on avait envie de retrouver notre intimité. Pas facile non plus pour moi mais pour le moment elle dort ! Bon elle a l'habitude d'y faire ses siestes.
Et grand événement, on a fait son baptême, ça s'est bien passé, beaucoup de boulot pour un joli jour, on était contents du résultat.
Toujours pas de dents !!!!!!!!!!! Mais elle gazouille beaucoup dit maman, papa, chat, tiens, fais "chut", une poule sur un mur, les marionnettes, aurevoir, coucou beuh, etc... Elle aime être debout mais franchement le 4 pattes c'est pas son kiff, elle râle beaucoup sur le ventre. Le trotteur elle n'a pas encore compris le truc et en plus je crois que je vais en racheter un car il ne roule pas bien (il vient de ma soeur)
Gros bisous les filles, bonne fête de Pâques