Enfin ++, un bébé en juin 2016

Cindy73

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Cindy73 »

et une troisième dent hier !!!! la quatrième devrait pas tarder.....!

petit poisson aux bébés nageurs !
Image

Image

Ilana: oui il se met debout tout seul ! il s'agrippe de partout pour se mettre debout.
Oui il fait du 4 pattes aussi.

Ma nounou sort Louis tout les jours, plusieurs fois par jours si beau temps.
Dans tout les cas elle les sort en voiture pour emmener son fils à l'école le matin et aller le chercher à 12H son mari gère le retour en début d'aprem et le soir.
Et sinon elle les sort mini unefois par jours à pied et plus si beaux temps. Ils vont voir les animaux de la ferme pas loin, faire un tour du paté de maison, jouer dans le jardin ect ....
pourquoi?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Ilana

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ilana »

J'hésite entre 2 nounous pour septembre : 1 sort tous les jours mais g peur en voiture et surtout comment respecte t elle le rythme bebe s'il dort le matin et l'aprem ? Et l'autre ne sort pas mais à une immense maison et jardin. Trop bien les bébés nageurs, on n'a jamais pu le faire car elle est tout le temps malade ! L'eau est à combien ?
Moi :ablation des 2 trompes en juin 2015
Lui : OAST
05/09/15 FIV IMSI
19/09/15 Transfert 2 embryons fingers 30/09 => pregnant :girl:
DPA 17/06 mais en siège Césa prévue le 31/05
Tu es née le 31/05 à 14h30 pour 3kg180 et 47,5 cm à 38 SA +5
Cindy73

Fivette mentor

moi c'était un de mes critères des sorties en dehors du jardin.
elle sort en dehors des siestes des enfants, ils dorment quasi pas le matin et l'aprem ils sortent après 15h quand siestes finies ou avant si tout le monde a fini de dodo.

l'eau est à 34 !!
Contenu caché
debodam

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par debodam »

Hello les filles,

Super Cindy les bébés nageurs, nous on y est allés une fois avec Adèle et elle a adoré, pas eu le temps d'y retourner depuis mais on a l'intention d'y aller.

Pour ma part, la nounou sort Adèle quasi tous les jours, souvent dans le porte bébé et avec la poussette aussi, ma fille aime beaucoup être dehors.
On revient de 3 jours dans les Vosges avec la puce et ça a été nickel, on a fait pas mal de resto et pas de souci, on s'est même demandé pourquoi on n'y allait pas plus souvent tellement elle était sage... :-P
Et ma soeur se marie donc on est parties les filles ensemble en we, Adèle est allée pour la première fois dormir chez papy mamie 2 jours ! ça a été très compliqué pour moi mais au final ça s'est bien passé, en plus elle était avec ses cousines, les filles de ma soeur.
Aujourd'hui, première nuit dans sa chambre, elle commençait à être à l'étroit et on avait envie de retrouver notre intimité. Pas facile non plus pour moi mais pour le moment elle dort ! Bon elle a l'habitude d'y faire ses siestes.

Et grand événement, on a fait son baptême, ça s'est bien passé, beaucoup de boulot pour un joli jour, on était contents du résultat.
Toujours pas de dents !!!!!!!!!!! Mais elle gazouille beaucoup dit maman, papa, chat, tiens, fais "chut", une poule sur un mur, les marionnettes, aurevoir, coucou beuh, etc... Elle aime être debout mais franchement le 4 pattes c'est pas son kiff, elle râle beaucoup sur le ventre. Le trotteur elle n'a pas encore compris le truc et en plus je crois que je vais en racheter un car il ne roule pas bien (il vient de ma soeur)

Gros bisous les filles, bonne fête de Pâques
Moi RAS, Mon mari OATS
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016 :girl:
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06 testpositif
Apolline est née le 11 mars 2019 :girl:
lou976

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par lou976 »

Coucou les filles,

Je suis contente de lire que vos bébés évoluent et qui soient en pleine forme .
Cindy : c'est super les bébés nageurs et Louis est trop beau .
Lothai : j'espère que ta puce va mieux ?
Debodam : tu as fais un thème particulier pour le baptême. Je suis ravie d'apprendre que tous va bien les filles .

Ici Isia est très curieuse , elle fait son quatre patte depuis 7 mois et demi , elle me suit partout ! elle adore explorer tout les recoins de la maison et mettre tout les objets au sol
Elle se met debout depuis 8 mois , ça était une vrai suée pour les parents . Elle s'est pris des sacrés buche mais maintenant ca va beaucoup mieux . Elle maitrise et s'agrippe partout pour marcher , le mur , elle pousse les chaises ect...
Elle joue souvent à genoux , elle gazouille beaucoup et elle dit souvent "hé" pour nous interpellé , merci au enfant de la crèche lol. Elle montre beaucoup du doigt , elle appuie toute seule sur son bouquin pour activer la musique . On a du condamné les tiroirs de notre meuble télé car elle est ouvre souvent .
Elle ne dit pas papa et maman , elle a le temps !
ICI elle a 4 dents en bas et 3 en haut .

J'avoue que c'est chouette de l'ai voir évoluer ainsi !!!

Bisous .
Image
En Pma depuis juin 2011 et essais bébé depuis 7ans et demi
4Iac , 3Fiv et 1tev :Négatifs . 3Fc.
Tev : fin septembre de 2 embryons j2: positif

Echo le 08/12_ T1 : 6,8cm de pure bonheur .
Echo morpho le 18/02 _T2:c'est une petite fille, tout va bien

Notre petite princesse est née le 06/06/2016
debodam

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par debodam »

Hello,

Non Lou pas de thème particulier, mes couleurs c'étaient camaieu de rose et gris, j'avais fait des macarons marque place en pâte fimo.

Oui je crois qu'ils ne peuvent pas tout faire en même, la motricité, les dents et la parole, il faut choisir !

Trop beaux yeux ta fille !

Voici ma crevette, 10 mois 7,500 kg !
Moi RAS, Mon mari OATS
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016 :girl:
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06 testpositif
Apolline est née le 11 mars 2019 :girl:
lou976

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par lou976 »

Coucou,

On est d'accord qui peuvent pas tout faire en même temps . :-D
Elle a du être tout jolie ta fille pour le baptême et bravo maman pour le super boulot ! j'imagine que tu as du être fière du rendu de la déco ;-) .

Ta fille est trop Choupinette !!! j'adore sa petite bouille ... pour le poids l'essentiel c'est qu'elle soit en pleine forme .

bisous
En Pma depuis juin 2011 et essais bébé depuis 7ans et demi
4Iac , 3Fiv et 1tev :Négatifs . 3Fc.
Tev : fin septembre de 2 embryons j2: positif

Echo le 08/12_ T1 : 6,8cm de pure bonheur .
Echo morpho le 18/02 _T2:c'est une petite fille, tout va bien

Notre petite princesse est née le 06/06/2016
Cindy73

Fivette mentor

Elles sont trop chou vos choupinettes !!!!
Contenu caché
Ilana

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ilana »

Salut les filles, bientôt 1 an ici le 31 mai ! Et qu'elle année ! Pas beaucoup dormi, les soucis des maladies les dents ... les premiers caprice sur ! Enfin la vie ! Ici nous sommes à 7 dents, du 4 pattes bien maîtrisé, par contre encore qq fois des nuits tres chaotiques, des repas diversifié... enfin en ce moment c régression avec uniquement repas le midi et le reste que du bib ! Elle grandit .... prochain rdv rappel vaccin ! Et vous comment allez vous ?
Moi :ablation des 2 trompes en juin 2015
Lui : OAST
05/09/15 FIV IMSI
19/09/15 Transfert 2 embryons fingers 30/09 => pregnant :girl:
DPA 17/06 mais en siège Césa prévue le 31/05
Tu es née le 31/05 à 14h30 pour 3kg180 et 47,5 cm à 38 SA +5
Cindy73

Fivette mentor

Je penserais à ta puce le 31 mai Ilana !
Dire qu'ils vont avoir un an ! j'en reviens toujours pas ........

Ici tout baigne ! on a eu quelques semaines de répits sans maladie je croise que ça continue. Quand il est pas malade il est adorable, il dort super bien. Bon il est pas fan des grasses mat mais ma fois tant qu'il dort la nuit et dort jusqu'à 7h je me sens la plus heureuse du monde mdr!

Toujours 4 dents, la marche c'est pas encore ça il nous tient les mains ou s'aide des meubles. Mais ça viendra en temps et en heure comme de toute manière il est adepte du 4 pattes lol

Il m'a fait son premier cadeau de fête des mères chez sa nounou. J'ai hate de l'ouvrir dimanche : ma première vraie fête des mamans tant attendu !

Un an de sommeil à ratrapper mais j'ai jamais été aussi épanouie et heureuse !!!!!!!!!! c'est fou tout le bonheur que ça apporte ces petits bouts. Mon chéri est tellement converti qu'il se voit déjà avec 4 enfants .... heu .... mdr
Contenu caché