Bébé pour juin 2017 !

Avatar du membre
Gigi92

Fivette de diamant
Messages : 1392
Enregistré le : 27 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Haut de Seine
Âge : 38

Message non lu par Gigi92 »

Hello les filles

Pour la vitamine D je l'ai eu au 6eme mois et comme a dit littledoc jai un prélèvement vaginal prévu à 38sa que m'a donné mon gygy des la déclaration de grossesse

Pour les couches je pense que je vais rester sur pampers
J'étais tentée par les loves and Green mais apparement elles ne sont pas assez absorbantes

Bon week-end ensoleillé les filles
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et testpositif
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
Avatar du membre
Mamour26

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 33

Message non lu par Mamour26 »

Bonsoir les filles j'espère que vous avez passer toutes un bon week end. Nous ici on a bien profiter du soleil. Peut être un peu trop même... Deux grosses balades en deux jours.
Petite questions du soir? Comment est votre ventre? Moi le miens et vachement descendue depuis 2.3 jours. Et tout le monde me le fait remarquer. Cela m'inquiète un peu. Bonne soirée.
Marié nuitamour.28 et 29 ans. Monsieur peu de misteer
FIV1:Mars 2016,TEC mai 2016
FIV2:Juillet 2016
TEC:blastocyste j5 le 13/09,23/09 pregnant 217 ui et 29/09 taux à 3253 ui.
Charline est née le 30 mai 2017. 3kilos090 et 49 cm.
Reste 1j5. cigbleu
TEC : blastocyste j5 le 20/06 notpregnant

Rendez vous PMA le 24/07 pour faire le point sur une éventuelle suite. fingers
Avatar du membre
cecilema

Fivette d'argent
Messages : 300
Enregistré le : 01 septembre 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par cecilema »

Coucou, ici week-end hyper actif : ménage, cartons, balade des chiens... je suis crevée !
Ce foutu déménagement ça me faire accoucher plus tôt si ça continu ! Moi bidon bien pointu vers l'avant même si à l'écho t3 jeudi la sf m'a dit que bb était bien descendu mais rien d'inquiétant.
Moi
Aussi j'ai du timoferol, tardyferon et thalamag faisaient rien .
Moi 35 ans, mon mari 35 ans.
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté ---> testpositif mais geu, ttt par methotrexate, 2 injections .
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif

rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3
Avatar du membre
carole78

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 14 mars 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 42

Message non lu par carole78 »

Je ne suis pas la seule avec un we hyperactif. Peinture salle de bain, déchetterie, cartons, balade de la chienne... Vivement son retour!! Je l'attends afin de pouvoir enfin souffler. Les déménageurs arrivant 72h après son arrivée, j'ai tellement peur de ne pas avoir assez avancée. Cette semaine je dois m'attaquer au sol de la salle de bain. Faire de mon appart un appart présentable car l'agence va venir pour des photos...

Mon ventre n'est pas trop descendu, mais de plus en plus dur le soir. J'avoue être exténuée

Bonne semaine pour celles qui reprennent demain
2010:OMPK clinique St Joseph de Marseille.
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J! bigheart
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!! coeurquibat
8/12: It's a Girl!!
13/01: Echo T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

cigbleu cigrose RÉCAP BÉBÉ POUR JUIN 2017 cigbleu cigrose

:boy: :girl: SEXE && PRENOM DE BÉBÉ :girl: :boy:

Cecilema : C'est un :boy: Émile
Mamzellec : C'est un :boy: Victor
Alex : C'est une :girl: :girl:
Amilou80 : C'est une :girl: :girl:
Chachou72 : C'est une :girl: :girl:
Mamour26 : C'est une :girl: Charline
Tilou413
Audreychou
Martinez
Liline : C'est une :girl: Charline
Ninii : C'est une :girl: :girl:
Skada
Jenny81 :C'est une :girl: Océane
Rêveuse1
Fleur : C'est un :boy: :boy: Gabriel ??
Milkyway
Gigi92 : C'est une :girl: Nour
Cristaline : C'est une :girl: Anna
Zaza67 : C'est un :boy: Samuel
Littledoc C'est une :girl: Calie
Jesschris : C'est une :girl: :girl:
Carole78 :C'est une :girl: Victoire

DPA

Cecilema : 26/05/17
Jesschris : 01/06/17
Carole78 : 04/06/17
Mamzellec : 05/06/17
Alex : 05/06/17
Mamour26 : 08/06/17
Amilou80 : 09/06/17
Chachou72 : 09/06/17
Tilou413 : 09/06/17
Audreychou : 13/06/17
Liline : 14/06/17
Ninii : 14/06/17
Martinez : 15/06/17
Milkyway : 18/06/17
Jenny81 : 20/06/17
Reveuse1 : 21/06/17
Fleur : 22/06/17
Littledoc : 22/06/17
Gigi92 : 23/06/17
Zaza67 : 23/06/17
Cristaline : 30/06/17

NOMBRE DE SA ( a partir du lundi )

Cecilema : 34SA +4
Jesschris : 33SA +4
Carole78 : 33+1
Mamzellec : 33SA
Alex : 33SA
Mamour26 : 32SA +4
Amilou80 : 32SA +3
Chachou72 : 32SA +3
Tilou413 : 32SA +3
Audreychou : 31SA +6
Liline : 31SA +4
Ninii : 31SA +4
Martinez : 31SA +2
Milkyway : 31SA +1
Jenny81 : 30SA
Reveuse1 : 30SA +5
Fleur : 30SA +4
Littledoc : 30SA +4
Gigi92 : 30SA +3
Zaza67 : 30SA+3
Cristaline : 29SA +3

ÉCHO T3

Liline : 12/04
Carole78 : 13/04
Amilou80 : 13/04
Chachou72 : 18/04
Jenny81 : 19/04
Gigi92 : 21/04
Fleur : 24/04
Littledoc :25/04

R.D.V gynécologue / sage femme des 8 mois

Mamour26 : 13/04 rendez-vous maternité
Liline : 14/04
Mamzellec : 19/04
Chachou72 : 25/04
Littledoc : 02/05
Fleur : 02/05
Gigi92 : 03/05
Jenny81 : 05/05

R.D.V anesthésiste

Cecilema : 20/04
Jenny81 : 24/04
Fleur : 25/04
Mamzellec : 27/04
Gigi92 : 26/04
Alex : 02/05
Mamour76 : 10/05
Cristaline : 31/05

R.D.V prepa a l'accouchement

Mamour26 : 14/04 & 20/04 ; 19/05 && 23/05
Jenny81 : 30/04
Cecilema : 24/04
Gigi92 : 15 & 16/05

R.D.V gynécologue / sage femme des 9 mois

Cecilema : 24/04
Amilou80 : 03/05
Alex : 05/05 + rendez-vous le 02/05 vérification position bébé
Mamzellec : 15/05
Jenny81 : 16/05
Chachou72 : 23/05
Fleur : 22/05
Gigi92 : 07/06
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Hello les filles, je vois que le weekend fut bon & ensoleillé, un peu plus sport pour d'autre. Pour ma part nous avons combiné les 2, travaux samedi et dimanche balade && sa fait un bien fou ce soleil !!!!
On attends vos retour d'exam && surtout de vos echo pour cette semaine, pour celle qui ont la chance d'avoir leur tour qui arrive.
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
Amilou80

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 26 août 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Amilou80 »

Mamour moi aussi j'ai l'impression que mon ventre "descend".deja qu'elle se met tres en bas mais là j'ai l'impression que mon ventre commence à faire "un pli" au dessus de mon pubis, qu'est ce que ça va donner après l'accouchement...
Je sais qu'elle n'est pas encore dans la bonne position mais la sage femme qui nous suit fait de l'acupuncture pour ça et il y a une Osthéo dans son cabinet. Elle m'a dit de pas m'inquiéter et que la maternité faisait accouchement par siege si bébé de moins de 4 kg.
Je sais pas vous mais j'ai une augmentation d'appétit depuis une semaine, et mes glycémie commencent à bordiller les normes max je sens qu'il va falloir que je fasse attention..
Vivement jeudi l'écho natte
Image
Avatar du membre
fleur

Fivette de bronze
Messages : 244
Enregistré le : 09 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 49

Message non lu par fleur »

Coucou les filles...

Ca faisait un.moment que je ne venais pas... Alors je viens de relire les pages de retard!
Je suis contente que tout aille bien et félicitations à celles qui ont déjà eu leur T3!
Ca fait rêver...

De mon côté la CAF m'a envoyé un courrier dans mon espace perso pour dire que je n'avais pas le droit à la prime naissance (bon, je ne me faisait pas trop d'illusion...)

Pour moi la vit.D a été prescrite pour le 7ème mois donc je l'ai prise la semaine dernière. On ne me vérifie plus le fer car depuis le 4ème mois je suis sous tardyferon. J'imagine qu'on laisse donc courir. Et sinon pas encore entendu parler du test à faire au 8ème mois... Peut être au prochain rdv.

WE bien chargé pour nous aussi. Peintures de la chambre bb (je suis trop contente). La je vais repeindre un de mes placards en blanc, il deviendra le sien. Avec un lit + commode ikea ils feront tous les 3 l'affaire. Je vais surtout travailler les décos après.

WE prochain on attaque le parquet qu'on veut refaire aussi. On n'est pas au top niveau bricolage donc j'espère qu'on va s'en sortir...

Et après je pourrais enfin passer à l'achat du lit et commode et faire ma déco natte

Ce soleil ca fait un bien fou au moral.

Je commence mes cours de prépa le 25 avril, enfin! J'ai trop hâte.

J'attends aussi impatiemment les récits des échos de cette semaine. Profitez bien les filles!!

Bises
Moi endometriose - Lui OATS
Essai bébé depuis été 2013.

Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
Avatar du membre
Cristaline

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 12 novembre 2016
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Cristaline »

Coucou mamzellec je viens compléter ton récapitulatif: rdv t3 le 24 avril, rdv 8 eme mois le 5 mai ét rdv 9 eme mois le 31 mai comme l'anesthésiste.
Je te remercie ;-)
Les filles je vois que le soleil a fait un bien fou à tout le monde. Aujourd'hui j'ai repris le boulot apres une nouvelle nuit blanche . C'est trop dur je n'y arrive plus, j'ai plus envie, je suis tout le temps agacée . Quand je suis au boulot je me sens obligée d'y aller à fond ét apres je suis au bord de l'épuisement et des larmes . Le soir j'ai mal au bas ventre (douleurs ligamentaires) ét Mal aux mollets la nuit.
voilà désolée de me plaindre autant
Mai 2012 fiv1 notpregnant
Septembre 2012 fiv icsi testpositif . Ma poupette est née en juin 2013
2016 prête pour bébé 2!!
Mars 2016 tec notpregnant
Septembre 2016 fiv icsi testpositif dpa 30 juin 2017 natte
C'est une 2 eme princesse !! :enceinte: :girl:
Avatar du membre
Jenny81

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 09 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 40

Message non lu par Jenny81 »

Coucou à toutes,

En effet ce soleil à fait un bien fou et ça rebooste un max! :-)
Courage à celles qui sont dans les cartons et les déménagements...
Pour mon bidou il est bien bas mais moi il est descendu progressivement ces dernières semaine et moi aussi Amilou g l'impression d'avoir un pli au dessus du pubis... :-( , par contre ma poupette est bien en haut et ça fait 3-4 jours que sa tête me gêne au niveau des côtes quand je suis assise, c'est pas "agréable",mais bizarrement j'adore ça car je prends pleinement conscience qu'elle est bien là :-)
Cristalline tu as le droit de te "plaindre", c'est entendable, courage à toi!
Bon rdv à toutes celles qui en ont cette semaine ;-)
Mon conjoint RAS
Moi malformation utérine (petite taille et 1 seule trompe) + OPK
Début PMA décembre 2014
1ère ponction sept 2015: 1 embryon transféré -> négatif
2ème ponction janv 2016: 0 embryon
3ème ponction avril 2016: 4 embryons, 1 transféré mais négatif
TEC de 1 embryon le 20 sept 2016 et un beau +++

Écho T2 6.02 c'est une :girl: , 523g
Visite 7ème mois le 6.04 : 1,640 kg
Écho T3 19.04:1,930kg
Océane est née le 7 juin, 3,340kg de pur bonheur