Bébé pour juin 2017 !
- Gigi92

- Messages : 1392
- Enregistré le : 27 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : Haut de Seine
- Âge : 38
Hello les filles
Pour la vitamine D je l'ai eu au 6eme mois et comme a dit littledoc jai un prélèvement vaginal prévu à 38sa que m'a donné mon gygy des la déclaration de grossesse
Pour les couches je pense que je vais rester sur pampers
J'étais tentée par les loves and Green mais apparement elles ne sont pas assez absorbantes
Bon week-end ensoleillé les filles
Pour la vitamine D je l'ai eu au 6eme mois et comme a dit littledoc jai un prélèvement vaginal prévu à 38sa que m'a donné mon gygy des la déclaration de grossesse
Pour les couches je pense que je vais rester sur pampers
J'étais tentée par les loves and Green mais apparement elles ne sont pas assez absorbantes
Bon week-end ensoleillé les filles
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
- Mamour26

- Messages : 329
- Enregistré le : 28 février 2016
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
- Âge : 33
Bonsoir les filles j'espère que vous avez passer toutes un bon week end. Nous ici on a bien profiter du soleil. Peut être un peu trop même... Deux grosses balades en deux jours.
Petite questions du soir? Comment est votre ventre? Moi le miens et vachement descendue depuis 2.3 jours. Et tout le monde me le fait remarquer. Cela m'inquiète un peu. Bonne soirée.
Petite questions du soir? Comment est votre ventre? Moi le miens et vachement descendue depuis 2.3 jours. Et tout le monde me le fait remarquer. Cela m'inquiète un peu. Bonne soirée.
Marié
.28 et 29 ans. Monsieur peu de
FIV1:Mars 2016,TEC mai 2016
FIV2:Juillet 2016
TEC:blastocyste j5 le 13/09,23/09
217 ui et 29/09 taux à 3253 ui.
Charline est née le 30 mai 2017. 3kilos090 et 49 cm.
Reste 1j5.
TEC : blastocyste j5 le 20/06
Rendez vous PMA le 24/07 pour faire le point sur une éventuelle suite.
FIV1:Mars 2016,TEC mai 2016
FIV2:Juillet 2016
TEC:blastocyste j5 le 13/09,23/09
Charline est née le 30 mai 2017. 3kilos090 et 49 cm.
Reste 1j5.
TEC : blastocyste j5 le 20/06
Rendez vous PMA le 24/07 pour faire le point sur une éventuelle suite.
Coucou, ici week-end hyper actif : ménage, cartons, balade des chiens... je suis crevée !
Ce foutu déménagement ça me faire accoucher plus tôt si ça continu ! Moi bidon bien pointu vers l'avant même si à l'écho t3 jeudi la sf m'a dit que bb était bien descendu mais rien d'inquiétant.
Moi
Aussi j'ai du timoferol, tardyferon et thalamag faisaient rien .
Ce foutu déménagement ça me faire accoucher plus tôt si ça continu ! Moi bidon bien pointu vers l'avant même si à l'écho t3 jeudi la sf m'a dit que bb était bien descendu mais rien d'inquiétant.
Moi
Aussi j'ai du timoferol, tardyferon et thalamag faisaient rien .
Moi 35 ans, mon mari 35 ans.
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté --->
mais geu, ttt par methotrexate, 2 injections .
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif
rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté --->
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif
rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3
- carole78

- Messages : 348
- Enregistré le : 14 mars 2016
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
- Âge : 42
Je ne suis pas la seule avec un we hyperactif. Peinture salle de bain, déchetterie, cartons, balade de la chienne... Vivement son retour!! Je l'attends afin de pouvoir enfin souffler. Les déménageurs arrivant 72h après son arrivée, j'ai tellement peur de ne pas avoir assez avancée. Cette semaine je dois m'attaquer au sol de la salle de bain. Faire de mon appart un appart présentable car l'agence va venir pour des photos...
Mon ventre n'est pas trop descendu, mais de plus en plus dur le soir. J'avoue être exténuée
Bonne semaine pour celles qui reprennent demain
Mon ventre n'est pas trop descendu, mais de plus en plus dur le soir. J'avoue être exténuée
Bonne semaine pour celles qui reprennent demain
2010:OMPK clinique St Joseph de Marseille.
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J!
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!!
8/12: It's a Girl!!
13/01: Echo T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J!
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!!
8/12: It's a Girl!!
13/01: Echo T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Cecilema : C'est un
Mamzellec : C'est un
Alex : C'est une
Amilou80 : C'est une
Chachou72 : C'est une
Mamour26 : C'est une
Tilou413
Audreychou
Martinez
Liline : C'est une
Ninii : C'est une
Skada
Jenny81 :C'est une
Rêveuse1
Fleur : C'est un
Milkyway
Gigi92 : C'est une
Cristaline : C'est une
Zaza67 : C'est un
Littledoc C'est une
Jesschris : C'est une
Carole78 :C'est une
DPA
Cecilema : 26/05/17
Jesschris : 01/06/17
Carole78 : 04/06/17
Mamzellec : 05/06/17
Alex : 05/06/17
Mamour26 : 08/06/17
Amilou80 : 09/06/17
Chachou72 : 09/06/17
Tilou413 : 09/06/17
Audreychou : 13/06/17
Liline : 14/06/17
Ninii : 14/06/17
Martinez : 15/06/17
Milkyway : 18/06/17
Jenny81 : 20/06/17
Reveuse1 : 21/06/17
Fleur : 22/06/17
Littledoc : 22/06/17
Gigi92 : 23/06/17
Zaza67 : 23/06/17
Cristaline : 30/06/17
NOMBRE DE SA ( a partir du lundi )
Cecilema : 34SA +4
Jesschris : 33SA +4
Carole78 : 33+1
Mamzellec : 33SA
Alex : 33SA
Mamour26 : 32SA +4
Amilou80 : 32SA +3
Chachou72 : 32SA +3
Tilou413 : 32SA +3
Audreychou : 31SA +6
Liline : 31SA +4
Ninii : 31SA +4
Martinez : 31SA +2
Milkyway : 31SA +1
Jenny81 : 30SA
Reveuse1 : 30SA +5
Fleur : 30SA +4
Littledoc : 30SA +4
Gigi92 : 30SA +3
Zaza67 : 30SA+3
Cristaline : 29SA +3
ÉCHO T3
Liline : 12/04
Carole78 : 13/04
Amilou80 : 13/04
Chachou72 : 18/04
Jenny81 : 19/04
Gigi92 : 21/04
Fleur : 24/04
Littledoc :25/04
R.D.V gynécologue / sage femme des 8 mois
Mamour26 : 13/04 rendez-vous maternité
Liline : 14/04
Mamzellec : 19/04
Chachou72 : 25/04
Littledoc : 02/05
Fleur : 02/05
Gigi92 : 03/05
Jenny81 : 05/05
R.D.V anesthésiste
Cecilema : 20/04
Jenny81 : 24/04
Fleur : 25/04
Mamzellec : 27/04
Gigi92 : 26/04
Alex : 02/05
Mamour76 : 10/05
Cristaline : 31/05
R.D.V prepa a l'accouchement
Mamour26 : 14/04 & 20/04 ; 19/05 && 23/05
Jenny81 : 30/04
Cecilema : 24/04
Gigi92 : 15 & 16/05
R.D.V gynécologue / sage femme des 9 mois
Cecilema : 24/04
Amilou80 : 03/05
Alex : 05/05 + rendez-vous le 02/05 vérification position bébé
Mamzellec : 15/05
Jenny81 : 16/05
Chachou72 : 23/05
Fleur : 22/05
Gigi92 : 07/06
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Hello les filles, je vois que le weekend fut bon & ensoleillé, un peu plus sport pour d'autre. Pour ma part nous avons combiné les 2, travaux samedi et dimanche balade && sa fait un bien fou ce soleil !!!!
On attends vos retour d'exam && surtout de vos echo pour cette semaine, pour celle qui ont la chance d'avoir leur tour qui arrive.
On attends vos retour d'exam && surtout de vos echo pour cette semaine, pour celle qui ont la chance d'avoir leur tour qui arrive.
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Mamour moi aussi j'ai l'impression que mon ventre "descend".deja qu'elle se met tres en bas mais là j'ai l'impression que mon ventre commence à faire "un pli" au dessus de mon pubis, qu'est ce que ça va donner après l'accouchement...
Je sais qu'elle n'est pas encore dans la bonne position mais la sage femme qui nous suit fait de l'acupuncture pour ça et il y a une Osthéo dans son cabinet. Elle m'a dit de pas m'inquiéter et que la maternité faisait accouchement par siege si bébé de moins de 4 kg.
Je sais pas vous mais j'ai une augmentation d'appétit depuis une semaine, et mes glycémie commencent à bordiller les normes max je sens qu'il va falloir que je fasse attention..
Vivement jeudi l'écho
Je sais qu'elle n'est pas encore dans la bonne position mais la sage femme qui nous suit fait de l'acupuncture pour ça et il y a une Osthéo dans son cabinet. Elle m'a dit de pas m'inquiéter et que la maternité faisait accouchement par siege si bébé de moins de 4 kg.
Je sais pas vous mais j'ai une augmentation d'appétit depuis une semaine, et mes glycémie commencent à bordiller les normes max je sens qu'il va falloir que je fasse attention..
Vivement jeudi l'écho
- fleur

- Messages : 244
- Enregistré le : 09 juin 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 49
Coucou les filles...
Ca faisait un.moment que je ne venais pas... Alors je viens de relire les pages de retard!
Je suis contente que tout aille bien et félicitations à celles qui ont déjà eu leur T3!
Ca fait rêver...
De mon côté la CAF m'a envoyé un courrier dans mon espace perso pour dire que je n'avais pas le droit à la prime naissance (bon, je ne me faisait pas trop d'illusion...)
Pour moi la vit.D a été prescrite pour le 7ème mois donc je l'ai prise la semaine dernière. On ne me vérifie plus le fer car depuis le 4ème mois je suis sous tardyferon. J'imagine qu'on laisse donc courir. Et sinon pas encore entendu parler du test à faire au 8ème mois... Peut être au prochain rdv.
WE bien chargé pour nous aussi. Peintures de la chambre bb (je suis trop contente). La je vais repeindre un de mes placards en blanc, il deviendra le sien. Avec un lit + commode ikea ils feront tous les 3 l'affaire. Je vais surtout travailler les décos après.
WE prochain on attaque le parquet qu'on veut refaire aussi. On n'est pas au top niveau bricolage donc j'espère qu'on va s'en sortir...
Et après je pourrais enfin passer à l'achat du lit et commode et faire ma déco
Ce soleil ca fait un bien fou au moral.
Je commence mes cours de prépa le 25 avril, enfin! J'ai trop hâte.
J'attends aussi impatiemment les récits des échos de cette semaine. Profitez bien les filles!!
Bises
Ca faisait un.moment que je ne venais pas... Alors je viens de relire les pages de retard!
Je suis contente que tout aille bien et félicitations à celles qui ont déjà eu leur T3!
Ca fait rêver...
De mon côté la CAF m'a envoyé un courrier dans mon espace perso pour dire que je n'avais pas le droit à la prime naissance (bon, je ne me faisait pas trop d'illusion...)
Pour moi la vit.D a été prescrite pour le 7ème mois donc je l'ai prise la semaine dernière. On ne me vérifie plus le fer car depuis le 4ème mois je suis sous tardyferon. J'imagine qu'on laisse donc courir. Et sinon pas encore entendu parler du test à faire au 8ème mois... Peut être au prochain rdv.
WE bien chargé pour nous aussi. Peintures de la chambre bb (je suis trop contente). La je vais repeindre un de mes placards en blanc, il deviendra le sien. Avec un lit + commode ikea ils feront tous les 3 l'affaire. Je vais surtout travailler les décos après.
WE prochain on attaque le parquet qu'on veut refaire aussi. On n'est pas au top niveau bricolage donc j'espère qu'on va s'en sortir...
Et après je pourrais enfin passer à l'achat du lit et commode et faire ma déco
Ce soleil ca fait un bien fou au moral.
Je commence mes cours de prépa le 25 avril, enfin! J'ai trop hâte.
J'attends aussi impatiemment les récits des échos de cette semaine. Profitez bien les filles!!
Bises
Moi endometriose - Lui OATS
Essai bébé depuis été 2013.
Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
Essai bébé depuis été 2013.
Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
- Cristaline

- Messages : 99
- Enregistré le : 12 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Coucou mamzellec je viens compléter ton récapitulatif: rdv t3 le 24 avril, rdv 8 eme mois le 5 mai ét rdv 9 eme mois le 31 mai comme l'anesthésiste.
Je te remercie
Les filles je vois que le soleil a fait un bien fou à tout le monde. Aujourd'hui j'ai repris le boulot apres une nouvelle nuit blanche . C'est trop dur je n'y arrive plus, j'ai plus envie, je suis tout le temps agacée . Quand je suis au boulot je me sens obligée d'y aller à fond ét apres je suis au bord de l'épuisement et des larmes . Le soir j'ai mal au bas ventre (douleurs ligamentaires) ét Mal aux mollets la nuit.
voilà désolée de me plaindre autant
Je te remercie
Les filles je vois que le soleil a fait un bien fou à tout le monde. Aujourd'hui j'ai repris le boulot apres une nouvelle nuit blanche . C'est trop dur je n'y arrive plus, j'ai plus envie, je suis tout le temps agacée . Quand je suis au boulot je me sens obligée d'y aller à fond ét apres je suis au bord de l'épuisement et des larmes . Le soir j'ai mal au bas ventre (douleurs ligamentaires) ét Mal aux mollets la nuit.
voilà désolée de me plaindre autant
Mai 2012 fiv1
Septembre 2012 fiv icsi
. Ma poupette est née en juin 2013
2016 prête pour bébé 2!!
Mars 2016 tec
Septembre 2016 fiv icsi
dpa 30 juin 2017 
C'est une 2 eme princesse !!

Septembre 2012 fiv icsi
2016 prête pour bébé 2!!
Mars 2016 tec
Septembre 2016 fiv icsi
C'est une 2 eme princesse !!
- Jenny81

- Messages : 88
- Enregistré le : 09 février 2017
- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
- Âge : 40
Coucou à toutes,
En effet ce soleil à fait un bien fou et ça rebooste un max!
Courage à celles qui sont dans les cartons et les déménagements...
Pour mon bidou il est bien bas mais moi il est descendu progressivement ces dernières semaine et moi aussi Amilou g l'impression d'avoir un pli au dessus du pubis...
, par contre ma poupette est bien en haut et ça fait 3-4 jours que sa tête me gêne au niveau des côtes quand je suis assise, c'est pas "agréable",mais bizarrement j'adore ça car je prends pleinement conscience qu'elle est bien là
Cristalline tu as le droit de te "plaindre", c'est entendable, courage à toi!
Bon rdv à toutes celles qui en ont cette semaine
En effet ce soleil à fait un bien fou et ça rebooste un max!
Courage à celles qui sont dans les cartons et les déménagements...
Pour mon bidou il est bien bas mais moi il est descendu progressivement ces dernières semaine et moi aussi Amilou g l'impression d'avoir un pli au dessus du pubis...
Cristalline tu as le droit de te "plaindre", c'est entendable, courage à toi!
Bon rdv à toutes celles qui en ont cette semaine
Mon conjoint RAS
Moi malformation utérine (petite taille et 1 seule trompe) + OPK
Début PMA décembre 2014
1ère ponction sept 2015: 1 embryon transféré -> négatif
2ème ponction janv 2016: 0 embryon
3ème ponction avril 2016: 4 embryons, 1 transféré mais négatif
TEC de 1 embryon le 20 sept 2016 et un beau +++
Écho T2 6.02 c'est une
, 523g
Visite 7ème mois le 6.04 : 1,640 kg
Écho T3 19.04:1,930kg
Océane est née le 7 juin, 3,340kg de pur bonheur
Moi malformation utérine (petite taille et 1 seule trompe) + OPK
Début PMA décembre 2014
1ère ponction sept 2015: 1 embryon transféré -> négatif
2ème ponction janv 2016: 0 embryon
3ème ponction avril 2016: 4 embryons, 1 transféré mais négatif
TEC de 1 embryon le 20 sept 2016 et un beau +++
Écho T2 6.02 c'est une
Visite 7ème mois le 6.04 : 1,640 kg
Écho T3 19.04:1,930kg
Océane est née le 7 juin, 3,340kg de pur bonheur
