FIV printanière 2017 - qui d'autres ?
- Gouline

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Belgique
Hello les filles
Kyalavu ça y est ca commence doucement à diminué, les ovaires vont suivre aussi encore un peu de patiente, mais déjà c'est cool le moral remonte, profite bien maintenant de cette grossesse.
Delf tu boss ou tu es arrêté? je ne sais plus.
Steph je suis comme toi gt aller sur le net, mais c'est vrai qu'on a envie d'avoir des explications de suite, j'aurais préférer qu'elle me dise rien, juste qu'il m'appellera jeudi. Surtout que juste avant de me balancer ces deux mots "diagnostique préimplantatoire" elle me dit qu'il a voulu faire le dossier tout seul, donc elle n'en avait pas discuter avec lui elle a juste lu ca en regardant dans le dossier. Bref je suis inquiète quand même un peu.
Il y a des pds aujourd'hui? Des transferts? je ne sais plus.
En tout cas je vous envoie toutes de grosse pensée positif. Bisous
Kyalavu ça y est ca commence doucement à diminué, les ovaires vont suivre aussi encore un peu de patiente, mais déjà c'est cool le moral remonte, profite bien maintenant de cette grossesse.
Steph je suis comme toi gt aller sur le net, mais c'est vrai qu'on a envie d'avoir des explications de suite, j'aurais préférer qu'elle me dise rien, juste qu'il m'appellera jeudi. Surtout que juste avant de me balancer ces deux mots "diagnostique préimplantatoire" elle me dit qu'il a voulu faire le dossier tout seul, donc elle n'en avait pas discuter avec lui elle a juste lu ca en regardant dans le dossier. Bref je suis inquiète quand même un peu.
Il y a des pds aujourd'hui? Des transferts? je ne sais plus.
Début 07/13
Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC
FIV 1,
, FC
FIV2 janvier 2017.
. 1 congelé
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat
04/17, FC
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10.
Grossesse naturel
12/17, FC
DO
le 05/18
FC 8 SA
FIV DO1 TEC
10/18
FIV DO2 TEC 01/19
FC
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09.
18 mai 21

Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC
FIV 1,
FIV2 janvier 2017.
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10.
Grossesse naturel
DO
FC 8 SA
FIV DO1 TEC
FIV DO2 TEC 01/19
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09.
18 mai 21
- delf22

- Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Et non gouline, je suis à mon compte et du coup m'arrêter est un peu compliqué.Gouline a écrit :Hello les filles
Il y a des prise de sang aujourd'hui? Des transferts? je ne sais plus.
lui: légère oligospermie 37 ans. moi: endométriose et fibrome opérés en 11/2016
essai bb depuis 2 ans
FIV1=
21/06 fiv 2 avec un changement de ptc

essai bb depuis 2 ans
FIV1=
- Bebeyoute

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Coucou les filles
Le biologiste m'a appelé alors sur les 7 embryons il y en a un qui est mal barré les autres continuent d'évoluer et toujours 3 embryons au top.
Il me rappelle demain matin pour me dire si on fait le transfert.
Gros bisous à toutes
Le biologiste m'a appelé alors sur les 7 embryons il y en a un qui est mal barré les autres continuent d'évoluer et toujours 3 embryons au top.
Il me rappelle demain matin pour me dire si on fait le transfert.
Gros bisous à toutes
Moi 23 ans : RAS
Lui 33 ans : oligozoospermie et asthénozoospermie extrêmes
FIV 1 ICSI : Mars/Avril 2017
Transfert le 05/04 d'un blastocyte j5
Prise de sang le 18/04, le 20/04 et le 24/04
Premiere echo le 11/05 mini nous est bien installé et son cœur bat la chamade
Echo T1 le 9/06 tout va bien à priori c'est une
Echo du 5ème mois le 25/08 tout va bien c'est bien une
Date prévue d'accouchement le 30 décembre 2017
Lui 33 ans : oligozoospermie et asthénozoospermie extrêmes
FIV 1 ICSI : Mars/Avril 2017
Transfert le 05/04 d'un blastocyte j5
Prise de sang le 18/04, le 20/04 et le 24/04
Premiere echo le 11/05 mini nous est bien installé et son cœur bat la chamade
Echo T1 le 9/06 tout va bien à priori c'est une
Echo du 5ème mois le 25/08 tout va bien c'est bien une
Date prévue d'accouchement le 30 décembre 2017
- delf22

Yes.... on croise les doigts... bientôt le transfert j'imagine....
essai bb depuis 2 ans
FIV1=

essai bb depuis 2 ans
FIV1=
- Hopeful

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Bonsoir les filles,
Je suis vraiment désolée que tu n'as pas eu le résultat que tu voulais Lily, prends soin de toi je te fais de gros calins.
Bonne couvade Honey, et repose toi bien.
Profites bien de tes jours de repos bien mérités Gouline. Le weekend s'est bien passé on a fété le 14 ans de mon neuveu qui est aussi mon fileul. C'était vraiment chouette et m'a fait du bien. J'espère que les choses vont être plus claires pour toi rapidement.
Les choses s'annonce très bien pour toi aussi, grosse pensée pour toi pour que ça se passe demain Bebeyoute
Coucou Koxie ne t'inquiète pas tu as 13 beaux follicules s'est super ! Courage pour ton contrôle demain.
Courage Steph comme les filles te l'ont déjà dit au moins tu as trouvé le problème et tu peux le soigner.
T'as raison de te reposer titinou, donne le temps de bien guérir.
Giulyne tu as raison il faut attendre malgré l'impatience c'est pour la bonne cause.
Tu as déjà vu le battement de coeur Kylavu, ça a du être très émouvant. Contente de lire que les choses commencent à se remettre.
Pleins de gros bibis et de calins pour toutes je pense fort à vous et vous envoie pleins d'ondes positives.

Je suis vraiment désolée que tu n'as pas eu le résultat que tu voulais Lily, prends soin de toi je te fais de gros calins.
Bonne couvade Honey, et repose toi bien.
Profites bien de tes jours de repos bien mérités Gouline. Le weekend s'est bien passé on a fété le 14 ans de mon neuveu qui est aussi mon fileul. C'était vraiment chouette et m'a fait du bien. J'espère que les choses vont être plus claires pour toi rapidement.
Les choses s'annonce très bien pour toi aussi, grosse pensée pour toi pour que ça se passe demain Bebeyoute
Coucou Koxie ne t'inquiète pas tu as 13 beaux follicules s'est super ! Courage pour ton contrôle demain.
Courage Steph comme les filles te l'ont déjà dit au moins tu as trouvé le problème et tu peux le soigner.
Giulyne tu as raison il faut attendre malgré l'impatience c'est pour la bonne cause.
Tu as déjà vu le battement de coeur Kylavu, ça a du être très émouvant. Contente de lire que les choses commencent à se remettre.
Pleins de gros bibis et de calins pour toutes je pense fort à vous et vous envoie pleins d'ondes positives.
Moi 39 ans
1997 grossesse extra-utérine : ablation de la trompe droite
2001 grossesse extra-utérine : ablation de la trompe gauche
AMH basse
Lui 40 ans RAS
FIV ICSI 1 début 01/17
FIV ICSI 2 mi 05/17 pas de transfert
1997 grossesse extra-utérine : ablation de la trompe droite
2001 grossesse extra-utérine : ablation de la trompe gauche
AMH basse
Lui 40 ans RAS
FIV ICSI 1 début 01/17
FIV ICSI 2 mi 05/17 pas de transfert
- Koxie86

- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Merci ! Demain c'est le jour de la ponction du coup, j'en avais 9 de beaux et 4 qui suivaient biens aussi. On verra demain ce quils vont me ponctionner...Hopeful a écrit :Bonsoir les filles,
Bonne couvade Honey, et repose toi bien.![]()
Les choses s'annonce très bien pour toi aussi, grosse pensée pour toi pour que ça se passe demain Bebeyoute![]()
Bon courage à toutes !!!!!! Pleins d'ondes positives à toutes pour les traitements et autres.
On va y arriver !!!!!!
Essais bébé depuis 04/14 - Pma en 01/16 lui : zozos pas terrible moi : amh faible : 0,96 en 07/16 attente nvo resultat
03/17 : FIV 1 : 2 embryons 1 transféré
mais FC À 3SG
07/17 : TEC 1 :
mais FC à 3SG
RDV 28/08/17 avec gygy autres examens (amh, tsh, fsh, caryotype) attente résultat pour savoir quoi faire.
03/17 : FIV 1 : 2 embryons 1 transféré
07/17 : TEC 1 :
RDV 28/08/17 avec gygy autres examens (amh, tsh, fsh, caryotype) attente résultat pour savoir quoi faire.
- delf22

Bonjour les fivettes..... une pensée positive pour bebeyoute et koxie86. Je pense très fort à vous
essai bb depuis 2 ans
FIV1=

essai bb depuis 2 ans
FIV1=
- delf22

Honey j'espère que ta couvade se passe bien. moi un coup j'y crois et un coup je me dis c'est que des j2... cette attente est une vraie torture. Il devrait inventer un examen pour que l'on sache au bout de qq heures si ok ou pas lol!!!!
gouline, hopeful, steph, kilavu lily76 j'epsère que vous allez bien
gouline, hopeful, steph, kilavu lily76 j'epsère que vous allez bien
essai bb depuis 2 ans
FIV1=

essai bb depuis 2 ans
FIV1=
Grosse pensée pr bebeyoute et koxie Aujourd'hui et des gros bisous à toutes
- Essaie bb1 depuis 09/2015
- Debut protocole FIV 22/02/2017
- 1ere ponction le 20/03/17
- 2 ovocytes receuillis 1 embryon congelé le 23/0517
- en attente de transfert
- Steph92

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Je rejoins les filles grosse pensée pour bebeyoute et koxie ! Tenez nous au courant !
de mon côté ça commence à aller mieux je n'ai plus de saignement et moins de douleurs dans les reins ... Mais j'attends impatiemment mon rendez vous de lundi avec le professeur pour qu'il me rassure. C'est bête mais même si la gynécologue qui m'a fait l'hystéroscopie m'a bien dit qu'il n'y avait rien de grave je pense que je ne serai complétement rassuré qu'une fois que j'aurai l'avis du professeur. Je n'ai eu que deux rdv avec lui mais il inspire confiance ! On va essayer de se détendre d'ici là... Je vais voir mon généraliste demain soir, care je traine un rhume depuis un mois qui ne veut pas partir et je pense que ça explique ma fatigue.
Delf ce serait tellement cool de pouvoir savoir immédiatement !
Bises à toutes
de mon côté ça commence à aller mieux je n'ai plus de saignement et moins de douleurs dans les reins ... Mais j'attends impatiemment mon rendez vous de lundi avec le professeur pour qu'il me rassure. C'est bête mais même si la gynécologue qui m'a fait l'hystéroscopie m'a bien dit qu'il n'y avait rien de grave je pense que je ne serai complétement rassuré qu'une fois que j'aurai l'avis du professeur. Je n'ai eu que deux rdv avec lui mais il inspire confiance ! On va essayer de se détendre d'ici là... Je vais voir mon généraliste demain soir, care je traine un rhume depuis un mois qui ne veut pas partir et je pense que ça explique ma fatigue.
Delf ce serait tellement cool de pouvoir savoir immédiatement !
Bises à toutes
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
- T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée
- T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février