Avec mon homme nous essayons depuis plus de deux ans d'avoir ce petit mininous mais qui ne trouve pas le chemin de notre foyer, faut dire qu'on lui facilite pas la vie on vient de déménager !
Nous avons fait une première tentative de FIV en Novembre 2016 qui a été un gros échec ! 5 ovocytes ponctionnés et aucun embryon à la clé ... Pas de transfert
Je suis en insuffisance ovarienne ... cool pourtant je ne suis pas si vieille, mes 30 ans seront dans quelques jours !
Mon homme n'y met pas du sien non plus, ses zozos sont un peu fainéants et en plus ils ont des formes bizarres
On va dire qu'on s'est bien trouvé !
En Janvier 2017 nous revoilà parti pour une nouvelle tentative !
Plein d'espoir nous retentons, moi au début super confiante, il y avait beaucoup plus d'ovocytes en début de cycles (beaucoup pour une fille en IO
Mais première écho de contrôle après 7 jours de stimulation, seul 3 se développent et les autres sont à la ramasse ...
Dernière écho de contrôle avant déclenchement seulement 2 follicules à la bonne taille, mais le gynéco veut quand même aller jusqu'à la ponction ... Pour moi c'était déjà mort, avec 5 aucun embryon alors avec 2 ....
Ponction faite et là au réveil on m'annonce qu'il n'y a qu'un seul ovocyte ! Génial tout ça pour çà !
Puis le lendemain appel du labo nous avions un embryon
3 jours plus tard transfert, mais bon je suis septique, je demande la qualité de cet embryon, et il s'évère qu'il a du retard
Verdict 10 jours plus tards
Du coup suite à quelques déboires avec mon gynéco, je décide de changer de centre pour avoir un autre avis.
Demain ce sera mon premier rdv dans ce nouveau centre, pour voir quelle sera la suite des événement et donc certainement une FIV pour le printemps !
Si ça vous tente on peut se suivre, c'est quand même bien plus sympas d'être plusieurs dans le même chariot !

