FIV printanière 2017 - qui d'autres ?

Avatar du membre
lily76

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 43

Message non lu par lily76 »

Ok merci d'être la
Moi : Endométriose récidive Importante (ovaire droit) et Mari : RàS
FIV 1 : le 4 juillet 2016 notpregnant
FIV 2 : Hyperstimulation donc Ponction d'où une TEC
TEC 1 : Le 09/02/17 réponse le 23/02 => notpregnant
TEC 2 : Le 20/03/17 réponse le 03/04 => notpregnant
FIV 2 bis arrêté le 4/07/17= Cause Dépression smilvener (en ce moment ,j'essaye de m'en sortir zeen )
2018 il faut du sablitime
Avatar du membre
delf22

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 12 février 2017
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 49

Message non lu par delf22 »

:cry:
lily76 a écrit :notpregnant 4ui
Je suis triste pour toi. Je tenvoies plein de câlins bbras
lui: légère oligospermie 37 ans. moi: endométriose et fibrome opérés en 11/2016
essai bb depuis 2 ans
FIV1= notpregnant
21/06 fiv 2 avec un changement de ptc fingers fingers
Avatar du membre
Honey33

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Honey33 »

Désolée lily76 pleurrs
Moi 35 lui 36
Fiv icsi en 2010 testpositif
Leonie née en 08/2011
Retour en pma en 2016
Frottis de contrôle en juin 2016: suspicion de cancer du col de l'utérus: conisation octobre 2016
Février 2017: tout est nikel c partir
Ponction le 31 mars transfert 1 j3 le 3 avril
Pds le 18 avril pregnant avec un taux à 676
Pds le 25 avril pregnant avec un taux à 8226
Échographie pelvienne prévue le 12 mai
Avatar du membre
Élo

Fivette de diamant
Messages : 1189
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : La Villedieu du Clain 86
Âge : 41

Message non lu par Élo »

Gouline a écrit :Les filles j'ai une question. Je viens d'avoir l'inf, pour savoir ce qu'il en était des résultats de nos caryotypes.Tout les résultats sont arrivé, et le gynécologue doit m'appeler jeudi, mais elle m'a parler qu'il voulait un diagnostique préimplantatoire, est ce que l'une d'entre vous à déjà eu ca? D'après ce que j'ai pu lire c'est pour étudier les embryons avant transfert pour trier ceux qui sont sains de ceux qui ont des anomalies. Du coup je me dit qu'ils ont peut être trouvé une ou des anomalies dans nos caryotype. C'est chiant va falloir attendre jeudi pour savoir. Et mon cerveau ca y est, est en ébullition.
Coucou nous sommes en plein dedans...
On a eu à faire nos caryotype suite à un problème génétique concernant le frère de mon mari. Il se trouve que mon mari a le même souci génétique que son frère. Du fait de ce souci on fait une fiv icsi dpi. C'est-à-dire qu'au moment de ton transfert, ils ne te transfèreront qu'un embryon sain, donc soit porteur sain, soit pas du tout porteur du souci.. Après le généticien t'expliquera mieux car chaque "cas" est différent! Tout dépend de l'anomalie que présente le ou les caryotypes!

Moi: 32 ans
Lui: 36 ans Translo 10/21

05/10/16: DPI Nantes

Fiv1 04/17: 0 embryon sain

Fiv1 Bis 09/17: 0 embryon sain

Fiv1 Ter 26/01/18
29/01 1 embryon sain
12/02 327 Ul/l 14/02: 684 Ul/l 16/02: 1597 Ul/l natte
18/06 T2 :boy:
Dpa 26/10

22/10/2018: 3,750kg 52cm multiheart mais accouchement compliqué

25/05/19 mariage + baptême m@ri@ge

bébé 2
Fiv 1 09/19: 0 embryon sain

Fiv 1 bis 02/20: 0 embryon sain

Dernière tentative...
Fiv 1 Ter 11/20: 1 embryon sain pregnant 162, 273...
mais fausse couche précoce brokenheart

Fin pma brokenheart
Avatar du membre
Bebeyoute

Fivette de bronze
Messages : 236
Enregistré le : 21 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Bebeyoute »

delf22 a écrit :Bonne couvade honey...., génial pour tes petits findus lol
Je croise les doigts pour toi lily76.... Une pensée pour toutes les autres!!!
Bebeyoute, kilavu comment allez vous???
Je dis desole pour toi Lily courage :smack:

Ca va Delf merci hâte d'avoir mon transfert et de rencontrer ce fameux mini nous coeurquibat
Moi 23 ans : RAS
Lui 33 ans : oligozoospermie et asthénozoospermie extrêmes
FIV 1 ICSI : Mars/Avril 2017
Transfert le 05/04 d'un blastocyte j5
Prise de sang le 18/04, le 20/04 et le 24/04 testpositif
Premiere echo le 11/05 mini nous est bien installé et son cœur bat la chamade multiheart
Echo T1 le 9/06 tout va bien à priori c'est une :girl: multiheart
Echo du 5ème mois le 25/08 tout va bien c'est bien une :girl: coeurquibat
Date prévue d'accouchement le 30 décembre 2017
Avatar du membre
Gouline

Fivette d'or
Messages : 640
Enregistré le : 05 décembre 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Belgique
Âge : 44

Message non lu par Gouline »

Merci elo de ta réponse.Pour l'instant je ne sais même pas ce qu'ils ont trouvé, je n'ai pas de connaissance de problème de maladie génétique dans la famille donc je suis un peu étonné, a moins qu'elle parlait peut être d'un prélèvement de la muqueuse utérine pour connaitre la fenêtre d'implantation. Je ne sais pas va falloir attendre jeudi pour savoir. Elle m'a balancé ça et maintenant je me pose plein de questions rrroooo.

Lily je t'envoie pleins de bbras, ne lâche rien. Gros Bisous
Début 07/13
Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC notpregnant
FIV 1, testpositif , FC
FIV2 janvier 2017. notpregnant. 1 congelé
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat testpositif 04/17, FC
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10. notpregnant
Grossesse naturel testpositif 12/17, FC
DO
nuitamour testpositif le 05/18
FC 8 SA
FIV DO1 TEC notpregnant 10/18
FIV DO2 TEC 01/19 testpositif FC
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09. notpregnant
18 mai 21 testpositif nuitamour
Avatar du membre
Gouline

Fivette d'or
Messages : 640
Enregistré le : 05 décembre 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Belgique
Âge : 44

Message non lu par Gouline »

Steph alors cette hystero c'est bien passé?
Début 07/13
Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC notpregnant
FIV 1, testpositif , FC
FIV2 janvier 2017. notpregnant. 1 congelé
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat testpositif 04/17, FC
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10. notpregnant
Grossesse naturel testpositif 12/17, FC
DO
nuitamour testpositif le 05/18
FC 8 SA
FIV DO1 TEC notpregnant 10/18
FIV DO2 TEC 01/19 testpositif FC
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09. notpregnant
18 mai 21 testpositif nuitamour
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 39

Message non lu par Steph92 »

Coucou les filles
Bon hystéro pas top c"était douloureux. ..
J'ai une malformation de l'utérus il est arcé et bicorne et c'est en partie à cause de ça que l'hystero à été aussi douloureuse ...
Et du coup il n'y a pas beaucoup de place dans mon utérus. ..

J'ai également une infection qui empêche les embryons de s'accrocher au moins je sais pourquoi la fiv précédente n'a pas fonctionné du coup elle m'a donné des antiobios pour soigner ça. ..

Du coup je suis un peu perplexe suite à cette hystéro. .. elle m'a donné le compte rendu on verra ce que le prof veut faire et quel est son avis. ..
Moi qui pensait que ce ne serait qu'une formalité. ..

Et elle m'a dit aussi que j'aurai du faire ces tests avant de faire une fiv mais ça je ne le savais déjà !
Quelle bonne décision j'ai prise en changeant pour le prof !

Le moral est un peu descendu ! Mais je vais attendre patiemment lundi prochain de voir le prof ...

Je vous embrasse toutes !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
Élo

Fivette de diamant
Messages : 1189
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : La Villedieu du Clain 86
Âge : 41

Message non lu par Élo »

Gouline a écrit :Merci elo de ta réponse.Pour l'instant je ne sais même pas ce qu'ils ont trouvé, je n'ai pas de connaissance de problème de maladie génétique dans la famille donc je suis un peu étonné, a moins qu'elle parlait peut être d'un prélèvement de la muqueuse utérine pour connaitre la fenêtre d'implantation. Je ne sais pas va falloir attendre jeudi pour savoir. Elle m'a balancé ça et maintenant je me pose plein de questions rrroooo.
Tu sais c'est normal...
Nous non plus on n'avait pas connaissance de ce souci génétique avant que ma belle-sœur tombe enceinte naturellement une 1ère fois et qu'ils constatent qu'il y avait un problème avec le fœtus... De là ils ont fait des examens et c'est là que mon beau-frère a appris qu'il avait une translocation chromosomique. De fil en aiguille il en résulte que mon mari a la même translocation chromosomique mais ils sont tous les 2 porteurs sains comme notre nièce. Lors de la 1ère grossesse de ma belle-sœur, le bébé était porteur mais la translocation était déséquilibrée donc elle a dû subir une img. C'est pour cela que nous passons par un dpi pour ne pas avoir à subir d'img et pour être sûrs que nos enfants seront porteurs sains de cette translocation si translocation il y a avec nos enfants...
Après ne t'imagine pas le pire, je sais que ce n'est pas facile, nous y sommes passés!!! Attends jeudi pour avoir plus de précision car si ça se trouve vous vous êtes mal compris, ou elle s'est mal exprimée...
Bon courage en attendant jeudi!

Moi: 32 ans
Lui: 36 ans Translo 10/21

05/10/16: DPI Nantes

Fiv1 04/17: 0 embryon sain

Fiv1 Bis 09/17: 0 embryon sain

Fiv1 Ter 26/01/18
29/01 1 embryon sain
12/02 327 Ul/l 14/02: 684 Ul/l 16/02: 1597 Ul/l natte
18/06 T2 :boy:
Dpa 26/10

22/10/2018: 3,750kg 52cm multiheart mais accouchement compliqué

25/05/19 mariage + baptême m@ri@ge

bébé 2
Fiv 1 09/19: 0 embryon sain

Fiv 1 bis 02/20: 0 embryon sain

Dernière tentative...
Fiv 1 Ter 11/20: 1 embryon sain pregnant 162, 273...
mais fausse couche précoce brokenheart

Fin pma brokenheart
Avatar du membre
Gouline

Fivette d'or
Messages : 640
Enregistré le : 05 décembre 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Belgique
Âge : 44

Message non lu par Gouline »

Oui je vais attendre et pas trop me poser de questions de toutes façon je ne trouverai pas la solution lol. Suite jeudi...

Steph le point positif ils ont trouvé quelque chose qui cloche, je suis sur que avec les antibio tout va rentrer dans l'ordre. Reste positif.
Début 07/13
Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC notpregnant
FIV 1, testpositif , FC
FIV2 janvier 2017. notpregnant. 1 congelé
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat testpositif 04/17, FC
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10. notpregnant
Grossesse naturel testpositif 12/17, FC
DO
nuitamour testpositif le 05/18
FC 8 SA
FIV DO1 TEC notpregnant 10/18
FIV DO2 TEC 01/19 testpositif FC
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09. notpregnant
18 mai 21 testpositif nuitamour