Et si on se donnait du courage pour la prochaine fiv?
- enjelik

- Messages : 1517
- Enregistré le : 22 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 43
Oui on m'a changé de traitements. Mais je suis en dose max . Il m'a mis :
- Provamès du 2 mars au 18 mars
- A partir du 18 mars par soir : 225 de ménopur et 150 de Elonva.
Il m'a dit qu'il n'était pas possible mettre plus fort.... En Fiv 1, j'avais 150 de Ménopur et 225 de Gonal F (j'ai même eu 300 quelques jours).
J'étais Ko avec ce traitement lourd, je sens que je vais l'être encore.... Il va falloir que je me retape d'ici mars car j'ai le contrecoup de tout ça et je suis bien hs en ce moment.
Ha oui 5000 euros !!!!! C'est une fiv en ICSI? IMSI? Classique? Plus l'hébergement, c'est sur...J'espère que vous serez récompensés avec tout ça.
- Provamès du 2 mars au 18 mars
- A partir du 18 mars par soir : 225 de ménopur et 150 de Elonva.
Il m'a dit qu'il n'était pas possible mettre plus fort.... En Fiv 1, j'avais 150 de Ménopur et 225 de Gonal F (j'ai même eu 300 quelques jours).
J'étais Ko avec ce traitement lourd, je sens que je vais l'être encore.... Il va falloir que je me retape d'ici mars car j'ai le contrecoup de tout ça et je suis bien hs en ce moment.
Ha oui 5000 euros !!!!! C'est une fiv en ICSI? IMSI? Classique? Plus l'hébergement, c'est sur...J'espère que vous serez récompensés avec tout ça.
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
- enjelik

- Messages : 1517
- Enregistré le : 22 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 43
FIV ICSI, je viens de lire dans ta signature .... Je réponds toute seule à mes questions lol
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
- Vanille

- Messages : 344
- Enregistré le : 07 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
lol C'est quoi IMSI ?
C'est marrant, chacune est hyper calée dans son domaine. Ce sont des discussion enrichissantes
C'est marrant, chacune est hyper calée dans son domaine. Ce sont des discussion enrichissantes
* FIV ISCI 1 - 7 emb. - 2 Transférés / 0 pingouins : PDS ++ le 3/02/14 - IMG à 18sa
* FIV ICSI 2 : 9 emb. - 0 congelés / 2 implantés le 31/10/14 - PDS le 13/11/14 : - - - - -
* FIV ICSI 3 : Septembre 2015 : PDS le 24.09.15
* FIV ICSI 2 : 9 emb. - 0 congelés / 2 implantés le 31/10/14 - PDS le 13/11/14 : - - - - -
* FIV ICSI 3 : Septembre 2015 : PDS le 24.09.15
- enjelik

- Messages : 1517
- Enregistré le : 22 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 43
IMSCI c'est ce que j'ai. C'est comme ICSI, mais avec des microscopes bcp bcp plus forts.
ISCI, ils grossissent 200 à 400 fois pour voir les spermatozoïdes. IMSCI, ils grossissent 5 000 à 10 000 fois.
Le biologiste nous a expliqué que mon mari a 1% de zozos typiques. et dans les typiques, dans certains, il y a des bulles d'air qui peuvent provoquer des fausses couches. Donc ils grossissent plus car avec la ICSI on ne voit pas les bulles d'air.
ISCI, ils grossissent 200 à 400 fois pour voir les spermatozoïdes. IMSCI, ils grossissent 5 000 à 10 000 fois.
Le biologiste nous a expliqué que mon mari a 1% de zozos typiques. et dans les typiques, dans certains, il y a des bulles d'air qui peuvent provoquer des fausses couches. Donc ils grossissent plus car avec la ICSI on ne voit pas les bulles d'air.
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
- ptitecaille

- Messages : 169
- Enregistré le : 30 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Âge : 48
Oui du courage il nous en faut un peu pour chacune d'entre nous...
J'espère que la prochaine sera la bonne , je ne baisse pas les bras...
J'espère que la prochaine sera la bonne , je ne baisse pas les bras...
Moi:39 ans ( et demi) Lui:40 ans
Essai Bébé depuis 2009
PMA: depuis 2013
3 inséminations: Négatives
5 fiv icsi: négatif
1 fiv icsi positif mais fausse couche à 8 semaines
Tec le 18/07/2016
1ère prise de sang le 29/07/2016: + taux HCG: 109
2ème prise de sang le 01/08/2016: + taux HCG: 735
3ème prise de sang le 05/08/2016: +taux HCG: 7011
4ème prise de sang le 11/08/2016: + taux HCG: 20 598
Echo le 01/09/2016 :
Essai Bébé depuis 2009
PMA: depuis 2013
3 inséminations: Négatives
5 fiv icsi: négatif
1 fiv icsi positif mais fausse couche à 8 semaines
Tec le 18/07/2016
1ère prise de sang le 29/07/2016: + taux HCG: 109
2ème prise de sang le 01/08/2016: + taux HCG: 735
3ème prise de sang le 05/08/2016: +taux HCG: 7011
4ème prise de sang le 11/08/2016: + taux HCG: 20 598
Echo le 01/09/2016 :
- PresCillia

- Messages : 8
- Enregistré le : 13 février 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Bonsoir les filles ,
je viens de terminer ma fiv icsi ... deux embryons de transférés et hier prise de sang négative ... c'est l'horreur tous nos espoirs s'envolent en un claquement de doigts ....
Je me greffe au groupe pour me remonter le moral enfin au moins essayer ...
je vous souhaite une bonne soirée
je viens de terminer ma fiv icsi ... deux embryons de transférés et hier prise de sang négative ... c'est l'horreur tous nos espoirs s'envolent en un claquement de doigts ....
Je me greffe au groupe pour me remonter le moral enfin au moins essayer ...
je vous souhaite une bonne soirée
- enjelik

- Messages : 1517
- Enregistré le : 22 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 43
Bonjour PresCillia
Je comprends ta déception, j'ai eu la même il n'y a pas longtemps. Ça fait mal sur le coup. Un coup de massue après avoir bien essayé.
Mais heureusement, on a encore quelques cartouches devant nous. Et il faut croire en la suite. On va y arriver
On l'aura mérité ce petit.
Tu as rdv quand avec ton doc pour faire le point? C'était ta combientième fiv? Tu as des petits esquimaux qui t'attendent au frais?
Il faut plusieurs jours pour digérer l'information. Mais après , tu vas voir, on est vite remis dans le bain pour la suite.
Je te souhaite très vite un beau
Je comprends ta déception, j'ai eu la même il n'y a pas longtemps. Ça fait mal sur le coup. Un coup de massue après avoir bien essayé.
Mais heureusement, on a encore quelques cartouches devant nous. Et il faut croire en la suite. On va y arriver
Tu as rdv quand avec ton doc pour faire le point? C'était ta combientième fiv? Tu as des petits esquimaux qui t'attendent au frais?
Il faut plusieurs jours pour digérer l'information. Mais après , tu vas voir, on est vite remis dans le bain pour la suite.
Je te souhaite très vite un beau
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
- Fanny2212

- Messages : 517
- Enregistré le : 14 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Bonsoir les filles,
COURAGE, PATIENCE, FORCE, OPTIMISME, LACHER PRISE...un peu, de l'amour beaucoup !
J'apprends beaucoup à vous lire, merci à vous,
Je vous souhaite tellement d'être maman cette année 2015...je nous le souhaite,
COURAGE, PATIENCE, FORCE, OPTIMISME, LACHER PRISE...un peu, de l'amour beaucoup !
J'apprends beaucoup à vous lire, merci à vous,
Je vous souhaite tellement d'être maman cette année 2015...je nous le souhaite,
Moi 43 ans-SOPK
Lui 45- Tout est ok
Première démarche- Lyon Printemps 2012-
Puis Grenoble printemps 2014-
FIV 1 conv : ponction le 23 Janvier-4 ovocytes-1transfert
FIV 2 Juin-interrompue- FIV 2 Bis Septembre terminée. La PMA n'était pas pour moi.
Belle année 2016
y croire ! 
Lui 45- Tout est ok
Première démarche- Lyon Printemps 2012-
Puis Grenoble printemps 2014-
FIV 1 conv : ponction le 23 Janvier-4 ovocytes-1transfert
FIV 2 Juin-interrompue- FIV 2 Bis Septembre terminée. La PMA n'était pas pour moi.
Belle année 2016
y croire ! Prescilla, c'est dur ce que tu vis. Prends le temps de lâcher ta déception, pleure si tu en as envie. Il te reste des embryons ?
Moi j'ai eu des nouvelles pour notre prochaine tentative, ça sera de nouveau une ICSI, et si ça ne marche pas, on ira sur une maturation des ovocytes in vitro. Quelqu'un connaît ?
Moi j'ai eu des nouvelles pour notre prochaine tentative, ça sera de nouveau une ICSI, et si ça ne marche pas, on ira sur une maturation des ovocytes in vitro. Quelqu'un connaît ?
Mars 06 : essais BB1
Mai 07 : + naturel, FC à 12 SA.
Nov 08 : opé endo
Déc 09 : PMA : endo, OPK, sptz bof
Mai 10 : FIV1 : 1 ovo, 1 bry, 1 bb
Nov 13 : FIV1 : 2 ovo, 0 bry
FIV1bis : 4 ovo, 1 bry, -
FIV2 : 6 ovo, 1 bry, + puis -
FIV3 ICSI : 13 ovo, 0 bry
Attente FIV3bis ICSI
Mai 07 : + naturel, FC à 12 SA.
Nov 08 : opé endo
Déc 09 : PMA : endo, OPK, sptz bof
Mai 10 : FIV1 : 1 ovo, 1 bry, 1 bb
Nov 13 : FIV1 : 2 ovo, 0 bry
FIV1bis : 4 ovo, 1 bry, -
FIV2 : 6 ovo, 1 bry, + puis -
FIV3 ICSI : 13 ovo, 0 bry
Attente FIV3bis ICSI
Bonsoir à toutes !!!
Je rejoins votre groupe car moi aussi ma fiv 1 c'est finit par un échec. Aucun brybry congelé donc il faut recommencer tout le protocole.. j'ai lu que après un échec de fiv vous avait fait un contrôle echo pour voir si il n y avait pas de kystes ? Ma gygy ma rien fait c'est normal ?
Tic tac je ne connais pas du tout ce protocole tu a pas eu plus d explications?
Je rejoins votre groupe car moi aussi ma fiv 1 c'est finit par un échec. Aucun brybry congelé donc il faut recommencer tout le protocole.. j'ai lu que après un échec de fiv vous avait fait un contrôle echo pour voir si il n y avait pas de kystes ? Ma gygy ma rien fait c'est normal ?
Tic tac je ne connais pas du tout ce protocole tu a pas eu plus d explications?
MOI : RAS / LUI : OATS sévère
Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
.
Juin 2019 : TEC,

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
Juin 2019 : TEC,

