Avis pma bondy jean verdier

Gnyzz97

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Gnyzz97 »

Coucou les filles...
je suis tellement contente d'avoir cherché et d'avoir trouvé ce forum. Vous m'aidez beaucoup car personne ne comprend ce que je vie en ce moment... :-(

J'ai mal au ventre mais toujours rien. Je suis une stressée de la vie je suppose que ça va vraiment tout retarder même peut être retarder tout ça au mois prochain. minnce Pfff j'ai plus de force je me dire que je vais arrêter de stresser mais bon facile à dire...

Mon fiancé m'avait offert une smartbox détente pour mon anniversaire. J'ai trouver ce que je veux ( épilation maillot et jambe, massage visage etc..) mais imaginons je prend rdv et mes règles débarquent... je pense que c'est ce qui va arriver. :-x

En tout cas les filles j'espère qu'on aura une très bonne nouvelle à s'annoncer chacune notre tour pour cette année hein. testpositif :enceinte:

Pour répondre à ta question Sandra moi je suis surveillante dans un collège depuis bientôt 3 ans j'adore ce que je fais. Je compte passer des concours pour rester dans l'éducation nationale car j'aime vraiment beaucoup le contact avec les adolescents. Et à côté j'ai fais une formation prothésiste ongulaire et du coup durant mes week-end et vacances scolaires ou même après le travail je prend des clientes.
Moi je suis de villeparisis 15/20 min de l'hôpital jean verdier.

Voilà voilà bisou les filles
Première fiv icsi :clo:
Sandra93

Fivette de diamant

Message non lu par Sandra93 »

Gnyzz97 a écrit :Coucou les filles...
je suis tellement contente d'avoir cherché et d'avoir trouvé ce forum. Vous m'aidez beaucoup car personne ne comprend ce que je vie en ce moment... :-(

J'ai mal au ventre mais toujours rien. Je suis une stressée de la vie je suppose que ça va vraiment tout retarder même peut être retarder tout ça au mois prochain. minnce Pfff j'ai plus de force je me dire que je vais arrêter de stresser mais bon facile à dire...

Mon fiancé m'avait offert une smartbox détente pour mon anniversaire. J'ai trouver ce que je veux ( épilation maillot et jambe, massage visage etc..) mais imaginons je prend rendez-vous et mes règles débarquent... je pense que c'est ce qui va arriver. :-x

En tout cas les filles j'espère qu'on aura une très bonne nouvelle à s'annoncer chacune notre tour pour cette année hein. testpositif :enceinte:

Pour répondre à ta question Sandra moi je suis surveillante dans un collège depuis bientôt 3 ans j'adore ce que je fais. Je compte passer des concours pour rester dans l'éducation nationale car j'aime vraiment beaucoup le contact avec les adolescents. Et à côté j'ai fais une formation prothésiste ongulaire et du coup durant mes week-end et vacances scolaires ou même après le travail je prend des clientes.
Moi je suis de villeparisis 15/20 min de l'hôpital jean verdier.

Voilà voilà bisou les filles
Comme tu dis c'est difficile de se confier car les gens ne mesurent pas à quel point c'est usant et fatiguant moralement... Sans parler des effets indésirables du traitement...

Tu en as parlé à tes proches?

Il est trop mignon ton chéri tu vas pouvoir te détendre un peu :)
Et surtout ne tkt pas pour tes soins même si elles débarquent ça ne change strictement rien il suffit de mettre un tampon et éviter de faire le maillot intégral.
Je suis régulièrement confronter à ça au boulot et on a l'habitude, si c'est propre ça ne gêne pas :)

Je t'admire de travailler avec des ados ça doit pas être facile tous les jours, à cette âge là on croit avoir tout fait tout vu alors qu'on est encore des bébés :lol:

Et oui un beau testpositif cette année sera notre plus belle victoire!
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Gnyzz97

Fivette de bronze

Merci. Bah du coup je vais essayer de prendre rdv... j'ai jamais mis de tampons sansvoix ...

Oui j'aime beaucoup les ados puis on est comme des grands frères et grandes soeurs pour eux du coup ils nous parle de tous...

Ce travail maide beaucoup et du coup quand j'aurai mes enfants je seraisuis comment m'y prendre à l'adolescence parce que c'est vraiment pas facile...

Bon on croise les doigts pour que tout marche. Puis à l'occasion faudrai peut-être qu'on se vois toutes les 3 .

Bisou
Sandra93

Fivette de diamant

Gnyzz97 a écrit :Merci. Bah du coup je vais essayer de prendre rendez-vous... j'ai jamais mis de tampons sansvoix ...

Oui j'aime beaucoup les ados puis on est comme des grands frères et grandes soeurs pour eux du coup ils nous parle de tous...

Ce travail maide beaucoup et du coup quand j'aurai mes enfants je seraisuis comment m'y prendre à l'adolescence parce que c'est vraiment pas facile...

Bon on croise les doigts pour que tout marche. Puis à l'occasion faudrai peut-être qu'on se vois toutes les 3 .

Bisou
Pour le tampons rien de bien sorcier lol prends avec applicateur c'est plus facile à mettre et surtout tu ne le sentira pas.

Je suis en arrêt actuellement j'avais besoin d'un break suite à tout ce parcours du combattant...
Donc pourquoi se retrouver autour d'une tasse de thé bien chaude :)
Infertilité inexpliquée
11/16 1er rdv PMA
04/17 FIV icsi
10/05 1104ui testpositif
Gnyzz97

Fivette de bronze

Je suis en vacances scolaire la semaine prochaine donc si vous voulez on pourra se voir. Pour moi ça sera avec plaisir
Espoir1677

Fivette d'argent

Message non lu par Espoir1677 »

Bonsoir les filles,

Le WE a été chargé, je viens de lire vos messages!

Je suis du 77 (proche Roissy) donc à 30 min de l'hôpital, je suis assistante de direction, l'avantage c'est que je n'ai pas d'horaires "fixes" donc je peux faire mes examens le matin sans que ça pose souci au travail.

Comme toi, Jennifer, j'ai longtemps été sur les Forums sans jamais écrire et puis je me suis lancée, parce que c'est un lourd parcours et personne de notre entourage est au courant, c'est tellement dur de garder ça pour toi. Surtout que mon copain, n'est pas des plus parlants, il intériorise tout donc pas facile défois....
Sandra93

Fivette de diamant

Bonjour les filles!

La semaine commence sous le soleil ça fait du bien! Le moral remonte un peu :)

Espoir1677 tu n'en as parlé à vraiment personne? Même pas une amie proche, frère ou sœur ou parent?
Tu devrais car si tu intériorise trop tu vas finir par craquer c'est très lourd comme secret à porter...
Bien sûr ici tu trouvera tjr des oreilles compatissantes et réconfortantes, ça pourrait être bénéfique de te confier à qqun que tu connais.

Bon lundi à toutes les 2!
Infertilité inexpliquée
11/16 1er rdv PMA
04/17 FIV icsi
10/05 1104ui testpositif
Sandra93

Fivette de diamant

Salut les filles!

Mes vilaines n'ayant toujours pas débarquées ma gynéco m'a envoyé faire une prise de sang ce matin.
Je ne suis pas enceinte bien évidement lol
Elles devraient arrivées semaine prochaine et du coup on avance le protocole je commence provames auj et rdv le 6/04 pour écho et pds :)
Je suis contente finalement de pas les avoir eu!

Et vous les girls quoi de neuf de votre côté?
Infertilité inexpliquée
11/16 1er rdv PMA
04/17 FIV icsi
10/05 1104ui testpositif
Sandra93

Fivette de diamant

Bonjour les filles!

Alors quoi de neuf pour vous?

Jennifer tes vilaines ont débarquées? Tu as pu commencer tes injections?

Espoir1677 tu es tjr en attente de ton cycle pour ton TEC? Tu as quel traitement à prendre?
Infertilité inexpliquée
11/16 1er rdv PMA
04/17 FIV icsi
10/05 1104ui testpositif
Gnyzz97

Fivette de bronze

Coucou Sandra.
C'est gentil de prendre des nouvelles.
Non toujours rien... J'en ai vraiment marre. J'ai déjà 12 jours de retard réelle sachant que le provames devaitu faire en sorte quelles arrivent plus vite...

Et vous les filles vous en êtes où ?