je suis tellement contente d'avoir cherché et d'avoir trouvé ce forum. Vous m'aidez beaucoup car personne ne comprend ce que je vie en ce moment...
J'ai mal au ventre mais toujours rien. Je suis une stressée de la vie je suppose que ça va vraiment tout retarder même peut être retarder tout ça au mois prochain.
Mon fiancé m'avait offert une smartbox détente pour mon anniversaire. J'ai trouver ce que je veux ( épilation maillot et jambe, massage visage etc..) mais imaginons je prend rdv et mes règles débarquent... je pense que c'est ce qui va arriver.
En tout cas les filles j'espère qu'on aura une très bonne nouvelle à s'annoncer chacune notre tour pour cette année hein.
Pour répondre à ta question Sandra moi je suis surveillante dans un collège depuis bientôt 3 ans j'adore ce que je fais. Je compte passer des concours pour rester dans l'éducation nationale car j'aime vraiment beaucoup le contact avec les adolescents. Et à côté j'ai fais une formation prothésiste ongulaire et du coup durant mes week-end et vacances scolaires ou même après le travail je prend des clientes.
Moi je suis de villeparisis 15/20 min de l'hôpital jean verdier.
Voilà voilà bisou les filles