Combien de cellules lors du transfert?

Répondre
Avatar du membre
ibiscus

Fivette bannie

Combien de cellules lors du transfert?

Message non lu par ibiscus »

Dans mon centre, ils transfèrent à 4 cellules.Et vous,à combien de cellules étaient ils ?
Avatar du membre
ptiteliote

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 18 septembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ptiteliote »

Bonjour Ibiscus,
On m'avait transféré 2 embryons ( J2) de 3 et 4 cellules chacun.
Bonne journée
Moi 34 ans, amh basse; lui 33 ans, zozos peu vaillants
FIV 1: 1 blasto : pds 1 +, pds 2 ++, pds 3 -
FIV 2: 7 follicules, pas d'embryon
FIV 2 bis : ++++ DPA le 6 août !!!
Avatar du membre
ibiscus

Fivette bannie

Message non lu par ibiscus »

Comme moi. Ce transfert à marché pour toi ?
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Moi 1 seul embryon qui avait 3 cellules à j2 lors du rdv avec le biolo, c'était quelques minutes avant le transfert.
Lors du dernier contrôle visuel lors de sa mise dans le cathéter, il était passé à 4 cellules.
Un beau +++.
Tout est possible!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
ptiteliote

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 18 septembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ptiteliote »

Oui!!! Je suis enceinte de 15SA!!!! Mais il n'y en a qu'un qui s'est accroché.
Moi 34 ans, amh basse; lui 33 ans, zozos peu vaillants
FIV 1: 1 blasto : pds 1 +, pds 2 ++, pds 3 -
FIV 2: 7 follicules, pas d'embryon
FIV 2 bis : ++++ DPA le 6 août !!!
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 43

Message non lu par enjelik »

Coucou ça dépend à J combien ils sont . Moi à la Fiv1, j'avais :
- 1 à 6 cellules qualité AC
- 1 à 7 cellules qualité AB

bon aucun des deux ne s'est accroché malheureusement.

On m'a transféré à J3
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
ibiscus

Fivette bannie

Message non lu par ibiscus »

Je suis contente pour ton +.
La qualité n à rien avoir avec une accroche ou non.
J aimerais tellement être à ta place.
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 43

Message non lu par enjelik »

Si la qualité, ça compte pour l'accroche... Après des embryons de très bonnes qualités peuvent ne pas s'accrocher... et d'autres de mauvaise qualité au contraire peuvent s'accrocher... C'est sur, c'est aussi le hasard de la vie..... Mais mon doc me disait que la qualité des embryons était importante.
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
ibiscus

Fivette bannie

Message non lu par ibiscus »

Mon score pour ces deux brybrys était de 3 , et ils étaient à 4 cellules.
Avatar du membre
ptiteliote

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 18 septembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ptiteliote »

Je croise les doigts pour toi Ibiscus; tiens nous au courant!
Moi 34 ans, amh basse; lui 33 ans, zozos peu vaillants
FIV 1: 1 blasto : pds 1 +, pds 2 ++, pds 3 -
FIV 2: 7 follicules, pas d'embryon
FIV 2 bis : ++++ DPA le 6 août !!!