Combien de cellules lors du transfert?
-
ibiscus

Combien de cellules lors du transfert?
Dans mon centre, ils transfèrent à 4 cellules.Et vous,à combien de cellules étaient ils ?
- ptiteliote

- Messages : 45
- Enregistré le : 18 septembre 2014
- Mon centre de PMA : Non concernée
Bonjour Ibiscus,
On m'avait transféré 2 embryons ( J2) de 3 et 4 cellules chacun.
Bonne journée
On m'avait transféré 2 embryons ( J2) de 3 et 4 cellules chacun.
Bonne journée
Moi 34 ans, amh basse; lui 33 ans, zozos peu vaillants
FIV 1: 1 blasto : pds 1 +, pds 2 ++, pds 3 -
FIV 2: 7 follicules, pas d'embryon
FIV 2 bis : ++++ DPA le 6 août !!!
FIV 1: 1 blasto : pds 1 +, pds 2 ++, pds 3 -
FIV 2: 7 follicules, pas d'embryon
FIV 2 bis : ++++ DPA le 6 août !!!
- zabou

- Messages : 1133
- Enregistré le : 31 août 2014
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Localisation : Bretagne
Moi 1 seul embryon qui avait 3 cellules à j2 lors du rdv avec le biolo, c'était quelques minutes avant le transfert.
Lors du dernier contrôle visuel lors de sa mise dans le cathéter, il était passé à 4 cellules.
Un beau +++.
Tout est possible!
Lors du dernier contrôle visuel lors de sa mise dans le cathéter, il était passé à 4 cellules.
Un beau +++.
Tout est possible!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,
Justine est née le 17 mars 2018
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,
Justine est née le 17 mars 2018
- ptiteliote

- Messages : 45
- Enregistré le : 18 septembre 2014
- Mon centre de PMA : Non concernée
Oui!!! Je suis enceinte de 15SA!!!! Mais il n'y en a qu'un qui s'est accroché.
Moi 34 ans, amh basse; lui 33 ans, zozos peu vaillants
FIV 1: 1 blasto : pds 1 +, pds 2 ++, pds 3 -
FIV 2: 7 follicules, pas d'embryon
FIV 2 bis : ++++ DPA le 6 août !!!
FIV 1: 1 blasto : pds 1 +, pds 2 ++, pds 3 -
FIV 2: 7 follicules, pas d'embryon
FIV 2 bis : ++++ DPA le 6 août !!!
- enjelik

- Messages : 1517
- Enregistré le : 22 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 43
Coucou ça dépend à J combien ils sont . Moi à la Fiv1, j'avais :
- 1 à 6 cellules qualité AC
- 1 à 7 cellules qualité AB
bon aucun des deux ne s'est accroché malheureusement.
On m'a transféré à J3
- 1 à 6 cellules qualité AC
- 1 à 7 cellules qualité AB
bon aucun des deux ne s'est accroché malheureusement.
On m'a transféré à J3
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
-
ibiscus

Je suis contente pour ton +.
La qualité n à rien avoir avec une accroche ou non.
J aimerais tellement être à ta place.
La qualité n à rien avoir avec une accroche ou non.
J aimerais tellement être à ta place.
- enjelik

- Messages : 1517
- Enregistré le : 22 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 43
Si la qualité, ça compte pour l'accroche... Après des embryons de très bonnes qualités peuvent ne pas s'accrocher... et d'autres de mauvaise qualité au contraire peuvent s'accrocher... C'est sur, c'est aussi le hasard de la vie..... Mais mon doc me disait que la qualité des embryons était importante.
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
-
ibiscus

Mon score pour ces deux brybrys était de 3 , et ils étaient à 4 cellules.
- ptiteliote

- Messages : 45
- Enregistré le : 18 septembre 2014
- Mon centre de PMA : Non concernée
Je croise les doigts pour toi Ibiscus; tiens nous au courant!
Moi 34 ans, amh basse; lui 33 ans, zozos peu vaillants
FIV 1: 1 blasto : pds 1 +, pds 2 ++, pds 3 -
FIV 2: 7 follicules, pas d'embryon
FIV 2 bis : ++++ DPA le 6 août !!!
FIV 1: 1 blasto : pds 1 +, pds 2 ++, pds 3 -
FIV 2: 7 follicules, pas d'embryon
FIV 2 bis : ++++ DPA le 6 août !!!