Tu as raison de te reposer ! il y a encore quelques semaines, je me couchais super tôt aussi, à 21h30 j'étais au dodo, ca c'est les hormones, faut savoir écouter son corps. Là, ca commencer à aller un peu mieux mais je reste très fatiguable plus rapidement.
Repose toi bien, passe une bonne nuit et un bon weekend !
LOVEBABY a écrit : Mille merci tu es adorable .. ça évolue m'a t'il dit mais bon bref je reste un poil confiante! Mais tu as raison JE vais bouger un peu ce Weekend car la je suis à fleur de peau et la JE fille me couchée c'est abusée mais je suis KO et une nuit de sommeil remet les idées en place !
Gros bisous à toi prends bien soin de toi et encore merci !




on l'aime déjà tant 
