Bébé prévu pour septembre 2017

Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

C'est normal de se soutenir ! on est toutes passées par des épreuves pas faciles et le meilleur qu'on puisse se souhaiter c'est d'avoir un beau bébé dans nos bras! suun
Tu as raison de te reposer ! il y a encore quelques semaines, je me couchais super tôt aussi, à 21h30 j'étais au dodo, ca c'est les hormones, faut savoir écouter son corps. Là, ca commencer à aller un peu mieux mais je reste très fatiguable plus rapidement.
Repose toi bien, passe une bonne nuit et un bon weekend !
LOVEBABY a écrit : Mille merci tu es adorable .. ça évolue m'a t'il dit mais bon bref je reste un poil confiante! Mais tu as raison JE vais bouger un peu ce Weekend car la je suis à fleur de peau et la JE fille me couchée c'est abusée mais je suis KO et une nuit de sommeil remet les idées en place !
Gros bisous à toi prends bien soin de toi et encore merci !
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
LOVEBABY

Fivette de platine
Messages : 733
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 36

Message non lu par LOVEBABY »

Pour moi les filles résultat 22500 ui aujourd'hui ... peur d'être à mercredi mais en même temps envie d'y croire encore un peu... JE vous tiendrai au jus
Belle soirée les filles j'espère que vous vous portez bien en tout cas ! Bisous
2012 Mariage
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry notpregnant
Juil Sept Nov tec notpregnant
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA brokenheart

DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05 notpregnant
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03 coeurquibat
T1 18/04 😍
T2 17/06 :boy:
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2 fingers
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

Ton rendez vous est à quelle heure demain ?

Allez plus que 24h de patience ! Essaie de profiter de la St Valentin avec ton homme, ça te changera les idées !

Je continue de fingers

Passe une bonne journée !
LOVEBABY a écrit :Pour moi les filles résultat 22500 ui aujourd'hui ... peur d'être à mercredi mais en même temps envie d'y croire encore un peu... JE vous tiendrai au jus
Belle soirée les filles j'espère que vous vous portez bien en tout cas ! Bisous
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
LOVEBABY

Fivette de platine
Messages : 733
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 36

Message non lu par LOVEBABY »

12:30 DEMAIN !!!! je te tiendrai au courant ....

Belle journée à toi ainsi qu'aux autres Belle st Valentin !
2012 Mariage
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry notpregnant
Juil Sept Nov tec notpregnant
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA brokenheart

DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05 notpregnant
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03 coeurquibat
T1 18/04 😍
T2 17/06 :boy:
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2 fingers
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

Bonjour Lovebaby
Je fingers pour ton écho aujourd'hui.
Tiens nous au courant !
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

Lovebaby,
J'espère que ton écho s'est bien passée ? fingers
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Espoir2017

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 07 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Espoir2017 »

Bonjour à toutes,
Ça fait un moment que je ne suis pas revenu sur le site.
J'ai eu mon écho du 3ème mois et bb mesure 67 mm.
Depuis tout ce temps et suite à notre difficile parcours, on peut enfin nous aussi se projeter.
Ça fait du bien.
J'espère que vous allez toutes bien.
2006: 1ère fiv et réussite, un garçon qui a 10 ans
2009: tec: échec
2009: 2ème fiv: échec
2015: 3ème fiv: grossesse extra utérine et réserve ovarienne insuffisante et sévère.
2015: 4ème fiv: ponction blanche
2016: 5ème fiv, fausse couche à 8 semaines
2016: 6ème fiv, 1ère pds à j14 :45; 2ème pds à j18: 272, 3 ème pds à j24: 2739
Avatar du membre
NINAB

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par NINAB »

Coucou les mamounettes :enceinte: j'espère que vous vous portez toutes bien ainsi que vos babys love2 de mon côté ça va bien nous avons appris que nous allons avoir une petite fille :girl: nous sommes aux anges multiheart notre princesse se porte à merveille bigheart on l'aime déjà tant :amour: on croise les doigts pour que tout continue à bien se passer treefle bonne journée à toutes :cat:
Nous avons la chance d'avoir un merveilleux garçon de 10 ans (bébé couette)
Début des essais pour BB2 mars 2009
6 insém notpregnant
Fiv 1 : 02/16 pregnant mais 2 jours avant les 3 mois de grossesse le cœur de notre bébé s'est arrêté angehantai
Fiv 2 icsi : 09/16 7 ovocytes qui ont donné 5 brybry / transfert annulé car 0 brybry à J5 pleurrs
Fiv 2 bis (icsi) : déc 2016 on croise les doigts treefle
1ere pds 05/01 : testpositif taux à 722
2eme pds 08/01 : taux à 1352 :enceinte: treefle
Image
Avatar du membre
Espoir2017

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 07 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Espoir2017 »

Salut ninab,
C'est cool. C'est prévue pour quand ?
2006: 1ère fiv et réussite, un garçon qui a 10 ans
2009: tec: échec
2009: 2ème fiv: échec
2015: 3ème fiv: grossesse extra utérine et réserve ovarienne insuffisante et sévère.
2015: 4ème fiv: ponction blanche
2016: 5ème fiv, fausse couche à 8 semaines
2016: 6ème fiv, 1ère pds à j14 :45; 2ème pds à j18: 272, 3 ème pds à j24: 2739
Avatar du membre
NINAB

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par NINAB »

Espoir2017 a écrit :Salut ninab,
C'est cool. C'est prévue pour quand ?

Hello Espoir2017

La naissance est prévu pour le 19 septembre et toi ?
Nous avons la chance d'avoir un merveilleux garçon de 10 ans (bébé couette)
Début des essais pour BB2 mars 2009
6 insém notpregnant
Fiv 1 : 02/16 pregnant mais 2 jours avant les 3 mois de grossesse le cœur de notre bébé s'est arrêté angehantai
Fiv 2 icsi : 09/16 7 ovocytes qui ont donné 5 brybry / transfert annulé car 0 brybry à J5 pleurrs
Fiv 2 bis (icsi) : déc 2016 on croise les doigts treefle
1ere pds 05/01 : testpositif taux à 722
2eme pds 08/01 : taux à 1352 :enceinte: treefle
Image