Nouvelle en pma

Répondre
marjoetju

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par marjoetju »

Ohhhh Elpi si tu savais.....je suis chambouler lol
mais toi aussi tu as un +++++ félicitations je suis très heureuse pour toi aussi!!!!!! Merci merci merci......et oui moi qui attendais tant ce rdv!!!! La vie nous réserve des surprises!!!! Comme tu dis je vous enviais avec vos stim et transfert...... et là j’ai l’impression d’être une imposteuse sur ce forum parce que je n’ai pas vécu les mêmes expériences que vous mais vous êtes tellement présente pour me soutenir.......
oui j’ai hâte demain j’en peux plus!!!!!! Je veux lui dire à chaque instant mais nonje veux trop lui faire la surprise demain il ne s’y attend pas à celle là!!!!!

Et toi alors +++? Tu dois être contente aussi prochaine pds quand?

Bonne journée et gros bisouxxx
Moi 32 ans, lui 35.
OATS sévère pour monsieur, moi nikel
1er Rdv PMA le 26/02/15 annulé car bébé couette surprise beta hcg le 11/02: 970+un test pipi "enceinte"
Notre miracle est enfin arrivé!!!! 1ère écho le 14/03 notre petit haricot mesure 23,52mm
Champignon

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Champignon »

Enorme !!!! Félicitation Marjo ! Je suis ravie pour toi ! C'est une excellente nouvelle ! Comme quoi la vie nous réserve de tout !
C'est chouette, plus de problème maintenant !
Oui raconte nous la réaction du papa, il ne va pas y croire !!!
C'est vraiment un truc de fou !
Tiens nous au courant de l'évolution des choses !
Grosses bises, prends soin de toi .
Champignon.
Moi: OPK minime, Ras
Lui: terato sévère + oligo minime
FIV1: PS -
FIV2: 3 PS - Enceinte au TEC 4
Bébé né le 14 août 2016 :boy:
Pour bébé2: grossesse naturelle !
Bébé2 prévu début novembre 2017
BBlucky

Fivette de bronze

Message non lu par BBlucky »

Quelle belle nouvelle Marjorie! Je suis vraiment très heureuse pour toi! Vivement que tu l'annonces au papa!
Donnes nous des nouvelles.

Bises
FIV1:Oct 2014:1 blasto J5 PDS - - - et 4 esquimaux au frais
TEC1:10 fevrier 2015:transfert d'un petit esquimau J5!PDS +++
Tx 140ui J15, 537ui J19, 4094ui J23, 13074ui J27, 45111ui J32
5sg:12mm
11sg:65mm
15sg:18cm.C'est une fille!
19sg:25cm-450g
23sg:30cm-825g
27sg:35cm-1kg6
31sg:42cm-2kg3
marjoetju

Fivette de bronze

Merci les filles oui c'est un miracle je n'arrive pas à y croire!!!!

Suis un peu dèg cet aprèm mon homme me dit: "j'ai hâte d'être à demain pour connaitre ma surprise!!" et moi " oui moi aussi" là il essaie de me questionner et à un moment il me sort " tu vas me dire que t'es enceinte!" je lui répond "enfin n'importe quoi comment veux tu que se soit possible....;"
je suis trop verte l'effet surprise ne sera pas là comme je voulais.....moi qui y avait mis tout mon coeur pour lui faire le + beau des cadeau de st valentin....ça me gâche tout mon plaisir
Moi 32 ans, lui 35.
1er Rdv PMA le 26/02/15 annulé car bébé couette surprise beta hcg le 11/02: 970+un test pipi "enceinte"
Notre miracle est enfin arrivé!!!! 1ère écho le 14/03 notre petit haricot mesure 23,52mm
Lothai

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Lothai »

Je suis sure que tu auras la réaction que tu souhaites !!!
Il ne pourra etre qu heureux...
Bonne st Valentin
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
marjoetju

Fivette de bronze

Coucou les filles et bonne saint Valentin à toutes!!!!!
Alors après une soirée un peu tendue où j'ai réussi à esquiver les doutes en faisant croire que mon irritabilité était due au fait que j'avais mes règles, ce matin lorsqu'il est rentré du boulot je lui ai presque sauté dessus avec mes cadeaux!!!
Lui aussi ma tendu un paquet Swar......... et il a commencé à ouvrir le siens: un magazine "parents" emballé où il me répond: "c'est là dedans qu'il y a quelque chose d'utile pour nous 2??" puis il a ouvert la tétine avec écrit "j'aime mon papa" et là déclic il a comprit!!!! il m'a regardé et m'a dit " Non non c'est pas vrai t'es enceinte!!! non c'est trop bien!!! j'avais comme une intuition, j'ai rêvé qu'on allait pas à Nice..."
et lorsqu'il a ouvert le test pipi pour confirmé là le drame, le "ENCEINTE" c'était effacé.... alors je lui ai sorti la prise de sang et il m'a dit "mais je te crois je te crois!!!"
Le plus beau moment j'ai presque réussit à lui soutirer une larme ;)
Voilà pour ma saint valentin!!!

Ah oui je n'ai pas eu 1 mais 2 jolis anneaux Swar...un en or rose pour notre Pacs et un en or blanc pour la st Valentin!!!! Doublement contente comme il avait dit!!!

Et vous?? j'espère que vous avez passez une belle journée et je vous souhaite une belle soirée!!!
Bon dimanche Gros bisous
Moi 32 ans, lui 35.
Lothai

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Lothai »

Tu vois super tu as eu la réaction que tu attendais je suis contente pour vous 2 profitez bien de cette excellente nouvelle
Soyez heureux !!!!
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
marjoetju

Fivette de bronze

Merci beaucoup Lothai !!! oui au final il est super content et surpris et chamboulé lui aussi!!!
J'espère que pour toi et toutes les autres vous aurez aussi très vite un testpositif !!!!!
Maintenant reste plus qu'à attendre le rdv chez la gynéco le 14 mars!!
C'est une date qui nous porte chance (14/01 PACS 14/02 annonce au futur papa 14/03 rdv gygy)!!!!
Des bisous
Moi 32 ans, lui 35.
Elpidasperare

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elpidasperare »

Marjo tu me fais rever !!!!!
tu as eu la chance que nous fivettes nous n'avons pas forcément, c'est d'annoncer la grossesse au papa avec l'effet de surprise!
ca a du etre magique! :)

nous une saint valentin pas super folichonne mais tres agréable!
Nous avons eu les resultats de la 2eme prise de sang ce matin, donc c'est déjà un beau jour pour ce ++++
et journée à préparer les bagages, ce soir mon beau fils nous fait a manger, et demain ils s'en vont :(

voila voila

Comment ca se fait que tu as ton rdv seulement le 14mars ?
tu n'as pas d'écho à 5semaines de grossesse ?
tu es à 3 la cest ca ?
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
marjoetju

Fivette de bronze

Oui Elpi c'est vrai que j'ai de la chance pour moi c'est un miracle même!!!!! car on a fait "ça" jours avant mon ovulation alors quand le résultat c'est avéré positif je n'y croyais pas vu les résultats du test de huner où ses zozos ne survivaient pas au bout de 4h lol alors là 2 jours!!!! et en + c'était pas un câlin top top :lol:

Je suis contente pour toi aussi du coup on se suit ;) c'est génial profite bien toi aussi!!!! et toi ton rdv gynéco??

Ben moi écoute je suis dans ma 4ème semaine normalement et comme c'est ma 1ère grossesse je n'y connais rien!!!!!! j'ai appelé ma gygy jeudi et c'est sa secrétaire qui m'a donné le rdv...... :? Donc on verra bien...
Sympa de se faire servir pour la saint valentin !!!! moi aussi il doit s'en occuper mais ça l'air mal barré lol plus d'entrée déjà le caviar d'aubergine est foutu et le reste je c pas....affaire à suivre... mais une chose est sure la prochaine je me fais inviter au resto ça nous évitera des catastrophe où alors j'organiserai tout comme d'hab!!! c'est pas comme s'il avait une formation de cuistot à la base mdr
Enfin on passera une bonne soirée quand même
Moi 32 ans, lui 35.