Bonne année à toutes !
Je suis également nouvelle sur ce forum;
je viens de Brest et nous essayons d'avoir un bébé depuis un an. Nous sommes en plein dans les examens complémentaires mais grosso modo pour mon cas tout va bien (pour l'instant), par contre mon mari serait atteint d'une tératospermie sévère. Le gynéco nous a dit qu'a priori ce sera FIV Icsi pour nous.
A vrai dire nous en sommes au contrôle num2 : re-prise de sang, etc etc. Et du coup la bonne nouvelle est que nous ne sommes pas atteint du HIV
la mauvaise est que faire ces exams pendant les fêtes de Noël permet de culpabiliser à chaque coupette de Champ' et surtout permet de détester les vacances scolaires !
Bref.
Sinon pour me connaitre, j'ai 31 ans comme mon mari, je fais de la finance et j'assume ; -) mon mari part travailler sur Rennes en février (CDD un an et demi) donc on va devoir vivre la suite à distance, histoire de se simplifier la vie.
Voili voilou, je dois dire que lire vos messages sur ce forum m'a aidé à accepter le triste sort qui nous attend.
Je vous trouve positives et je pense que cette dynamique de groupe peut toutes nous aider.
Je me ferai une signature quand le verdict clair sera tombé pour nous, avec des dates et échéances: parce que là naviguer dans le brouillard, c'est frustrant.
Bonne journée !