Je dois commencer ma fiv2 courant mars (infertilité masculine).
Hier, j'ai eu les resultats de mon irm pelvienne: suspicion d'endometriose pelvienne profonde
Quelle est la suite ?
Je revois ma gyneco vendredi prochain... elle avait supposé au vu de mes symptomes que si endometriose, celle-ci serait légère et ne changerait rien à la suite. Mais j'ai pas l'impression que ca soit "leger" comme endometriose
Plus j'y pense et plus ce resultat m'inquiete.
Merci de votre écoute et de votre retour



