En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....
- Gouline

- Messages : 640
- Enregistré le : 05 décembre 2016
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Belgique
- Âge : 44
Coucou les filles, désolé je ne suis plus très active sur cette discussion. Je me suis déporté dans d'autre discussions pour des FIv plus tardives. Mais je continue de vous lire et je viendrais faire un coucou de temps temps et vous souhaitez courage et que tout ca puisse enfin aboutir à ce Bonheur absolue. Il y a de belle réussite en PMA et ça fait du bien de vous lire, et pour celles qui n'y sont pas encore arrivé (comme moi), il faut continuer de se battre, ne lâchez rien et on finira par y arriver.
Pour moi encore des examens a faire, donc se ne sera pas avant trois moi, pour la prochaine fiv. (confère signature)
Gros bisous a toutes
Pour moi encore des examens a faire, donc se ne sera pas avant trois moi, pour la prochaine fiv. (confère signature)
Gros bisous a toutes
Début 07/13
Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC
FIV 1,
, FC
FIV2 janvier 2017.
. 1 congelé
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat
04/17, FC
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10.
Grossesse naturel
12/17, FC
DO
le 05/18
FC 8 SA
FIV DO1 TEC
10/18
FIV DO2 TEC 01/19
FC
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09.
18 mai 21

Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC
FIV 1,
FIV2 janvier 2017.
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10.
Grossesse naturel
DO
FC 8 SA
FIV DO1 TEC
FIV DO2 TEC 01/19
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09.
18 mai 21
- Atente2bb1

- Messages : 1311
- Enregistré le : 16 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
- Localisation : Eparnay
- Âge : 42
Je suis à 6sa + 3
Coucou, ta fait ton écho à combien de Semaine de grossesse ?? Car moi je suis à 5 semaine de grossesse je viens de faire une écho le sac fait 7mm mais on ne voit toujours pas l'embryon alors je dois refaire une écho la semaine prochaine. Je m'inquiète un peu j'ai peur d'avoir un oeuf clair
Ne tkt pas j ai passé une écho à 5sa et on ne voyait pas non plus brybry , a ce stade c normal , on ne voit que le sac embryonnaire
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87
Lui: OATS
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
+ une fc à 10SA
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
et 2 ponctions sans transferts
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

Moi: 02/21 AMH 0.87
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

- Nono62

- Messages : 91
- Enregistré le : 28 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
- Âge : 32
Ba enfaite non je suis à 6Sa d'après la sage femme ( moi je pensais être à 7Sa donc 5Sg) et on voit rien du tous et le sac mesure 7 mm sa fait petit a se stade je trouve. Ma prochaine écho est mardi prochain mais j'y croit vraiment plus.Atente2bb1 a écrit :
Je suis à 6sa + 3
Ne t'inquiètes pas j ai passé une écho à 5sa et on ne voyait pas non plus brybry , a ce stade c normal , on ne voit que le sac embryonnaire
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans
Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)
1ere fiv icsi:

J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans
Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)
1ere fiv icsi:
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093
- Atente2bb1

- Messages : 1311
- Enregistré le : 16 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
- Localisation : Eparnay
- Âge : 42
Effectivement j ai regardé ta signature tu es enceinte de 3 jours de plus que moi ! Que t'ont dit les médecins ?Nono62 a écrit :Ba enfaite non je suis à 6Sa d'après la sage femme ( moi je pensais être à 7Sa donc 5Sg) et on voit rien du tous et le sac mesure 7 mm sa fait petit a se stade je trouve. Ma prochaine écho est mardi prochain mais j'y croit vraiment plus.Atente2bb1 a écrit :
Je suis à 6sa + 3
Ne t'inquiètes pas j ai passé une écho à 5sa et on ne voyait pas non plus brybry , a ce stade c normal , on ne voit que le sac embryonnaire
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87
Lui: OATS
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
+ une fc à 10SA
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
et 2 ponctions sans transferts
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

Moi: 02/21 AMH 0.87
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

- Nono62

- Messages : 91
- Enregistré le : 28 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
- Âge : 32
Ba pas grand chose elle me faisait voir le sac gestationelle et elle m'a parlée de la vesicule vitelline mais je ne sais plus si elle me disais si on la voyait un peu ou pas. J'étais tellement stressée que je n'est pas très écouter. Elle me disait aussi qu'il y a des grossesses qui sont longue à débuter. Et ensuite elle m'a dit de revenir mardi prochain pour voir l'évolutionAtente2bb1 a écrit :
Effectivement j ai regardé ta signature tu es enceinte de 3 jours de plus que moi ! Que t'ont dit les médecins ?
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans
Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)
1ere fiv icsi:

J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans
Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)
1ere fiv icsi:
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093
- Karine62

- Messages : 73
- Enregistré le : 09 février 2017
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
- Âge : 36
Coucou les filles !
Contente de voir que tout se passe bien pour les futures mamans.
Comme Gouline je me suis déportée sur le post de la FIV printanière je ne serai donc plus très active sur ce post mais continuerai de vous lire.
Bisous
Contente de voir que tout se passe bien pour les futures mamans.
Comme Gouline je me suis déportée sur le post de la FIV printanière je ne serai donc plus très active sur ce post mais continuerai de vous lire.
Bisous
Lui 31 ans Moi 27 ans
Début parcours PMA : fin 2014 - Infertilité inexpliquée
2016 : 3 IAC
12/2016 : FIV 1 = hyperstimulation = pas de transfert = 2 embryons congelés
02/2017 : TEC 1
Protocole TEC 2 en cours - Transfert prévu mi mars
Début parcours PMA : fin 2014 - Infertilité inexpliquée
2016 : 3 IAC
12/2016 : FIV 1 = hyperstimulation = pas de transfert = 2 embryons congelés
02/2017 : TEC 1
Protocole TEC 2 en cours - Transfert prévu mi mars
- Atente2bb1

- Messages : 1311
- Enregistré le : 16 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
- Localisation : Eparnay
- Âge : 42
Oui chaque grossesse est différente , je comprend ton appréhension j étais pareil la semaine dernière qd j ai perdu du sang et que je me suis rendu au urgence et qu on ne voyait pas encore brybry je m imaginais le pire!! Mais hier on a bien vu brybry par contre j ai tjr mon décollement de placenta du coup écho de surveillance lundi 6 mais j en suis ravis cela me rassure au moins. Je te souhaite sincèrement que tu puisses voir ton bb la semaine prochaineNono62 a écrit :Ba pas grand chose elle me faisait voir le sac gestationelle et elle m'a parlée de la vesicule vitelline mais je ne sais plus si elle me disais si on la voyait un peu ou pas. J'étais tellement stressée que je n'est pas très écouter. Elle me disait aussi qu'il y a des grossesses qui sont longue à débuter. Et ensuite elle m'a dit de revenir mardi prochain pour voir l'évolutionAtente2bb1 a écrit :
Effectivement j ai regardé ta signature tu es enceinte de 3 jours de plus que moi ! Que t'ont dit les médecins ?
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87
Lui: OATS
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
+ une fc à 10SA
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
et 2 ponctions sans transferts
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

Moi: 02/21 AMH 0.87
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

- tibizous

- Messages : 899
- Enregistré le : 28 juillet 2016
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 43
Cc les filles ,
Nono , je croise les doigts pour toi mardi , et j’espère que ta sf aura raison pour toi , qu'il y a des grossesses plus longues à débuter .
Gouline mais oui on va y arriver , jusqu’à essoufflement .
Une pensée pour ma Emma, j'espere qu'elle va bien car je ne la vois même pas sur grossesse .
ET j'ai ma binomeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh , ma Lisouche youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Bisous à vous toutes !
Nono , je croise les doigts pour toi mardi , et j’espère que ta sf aura raison pour toi , qu'il y a des grossesses plus longues à débuter .
Gouline mais oui on va y arriver , jusqu’à essoufflement .
Une pensée pour ma Emma, j'espere qu'elle va bien car je ne la vois même pas sur grossesse .
ET j'ai ma binomeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh , ma Lisouche youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Bisous à vous toutes !
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo
écho le 29/03 surprise
bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm
Echo 14/06:190g
Echo le 19/07 T2
Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour
3 stimulations simples de janvier -mars
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo
écho le 29/03 surprise
Echo T1 15/05 : 8cm
Echo 14/06:190g
Echo le 19/07 T2
Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour
- Nono62

- Messages : 91
- Enregistré le : 28 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
- Âge : 32
Merci les filles :)
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans
Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)
1ere fiv icsi:

J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans
Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)
1ere fiv icsi:
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093
Tu as raison lisouche ... plus personne ...snif snif
3 inséminations
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril
