En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....

Avatar du membre
Gouline

Fivette d'or
Messages : 640
Enregistré le : 05 décembre 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Belgique
Âge : 44

Message non lu par Gouline »

Coucou les filles, désolé je ne suis plus très active sur cette discussion. Je me suis déporté dans d'autre discussions pour des FIv plus tardives. Mais je continue de vous lire et je viendrais faire un coucou de temps temps et vous souhaitez courage et que tout ca puisse enfin aboutir à ce Bonheur absolue. Il y a de belle réussite en PMA et ça fait du bien de vous lire, et pour celles qui n'y sont pas encore arrivé (comme moi), il faut continuer de se battre, ne lâchez rien et on finira par y arriver.

Pour moi encore des examens a faire, donc se ne sera pas avant trois moi, pour la prochaine fiv. (confère signature)

Gros bisous a toutes
Début 07/13
Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC notpregnant
FIV 1, testpositif , FC
FIV2 janvier 2017. notpregnant. 1 congelé
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat testpositif 04/17, FC
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10. notpregnant
Grossesse naturel testpositif 12/17, FC
DO
nuitamour testpositif le 05/18
FC 8 SA
FIV DO1 TEC notpregnant 10/18
FIV DO2 TEC 01/19 testpositif FC
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09. notpregnant
18 mai 21 testpositif nuitamour
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 42

Message non lu par Atente2bb1 »


Coucou, ta fait ton écho à combien de Semaine de grossesse ?? Car moi je suis à 5 semaine de grossesse je viens de faire une écho le sac fait 7mm mais on ne voit toujours pas l'embryon alors je dois refaire une écho la semaine prochaine. Je m'inquiète un peu j'ai peur d'avoir un oeuf clair
Je suis à 6sa + 3
Ne tkt pas j ai passé une écho à 5sa et on ne voyait pas non plus brybry , a ce stade c normal , on ne voit que le sac embryonnaire ;-)
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
Nono62

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 28 janvier 2017
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Âge : 32

Message non lu par Nono62 »

Atente2bb1 a écrit :

Je suis à 6sa + 3
Ne t'inquiètes pas j ai passé une écho à 5sa et on ne voyait pas non plus brybry , a ce stade c normal , on ne voit que le sac embryonnaire ;-)
Ba enfaite non je suis à 6Sa d'après la sage femme ( moi je pensais être à 7Sa donc 5Sg) et on voit rien du tous et le sac mesure 7 mm sa fait petit a se stade je trouve. Ma prochaine écho est mardi prochain mais j'y croit vraiment plus.
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans

Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)

1ere fiv icsi: pregnant natte
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093 :-)
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 42

Message non lu par Atente2bb1 »

Nono62 a écrit :
Atente2bb1 a écrit :

Je suis à 6sa + 3
Ne t'inquiètes pas j ai passé une écho à 5sa et on ne voyait pas non plus brybry , a ce stade c normal , on ne voit que le sac embryonnaire ;-)
Ba enfaite non je suis à 6Sa d'après la sage femme ( moi je pensais être à 7Sa donc 5Sg) et on voit rien du tous et le sac mesure 7 mm sa fait petit a se stade je trouve. Ma prochaine écho est mardi prochain mais j'y croit vraiment plus.
Effectivement j ai regardé ta signature tu es enceinte de 3 jours de plus que moi ! Que t'ont dit les médecins ?
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
Nono62

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 28 janvier 2017
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Âge : 32

Message non lu par Nono62 »

Atente2bb1 a écrit :
Effectivement j ai regardé ta signature tu es enceinte de 3 jours de plus que moi ! Que t'ont dit les médecins ?
Ba pas grand chose elle me faisait voir le sac gestationelle et elle m'a parlée de la vesicule vitelline mais je ne sais plus si elle me disais si on la voyait un peu ou pas. J'étais tellement stressée que je n'est pas très écouter. Elle me disait aussi qu'il y a des grossesses qui sont longue à débuter. Et ensuite elle m'a dit de revenir mardi prochain pour voir l'évolution
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans

Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)

1ere fiv icsi: pregnant natte
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093 :-)
Avatar du membre
Karine62

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 09 février 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 36

Message non lu par Karine62 »

Coucou les filles !
Contente de voir que tout se passe bien pour les futures mamans.
Comme Gouline je me suis déportée sur le post de la FIV printanière je ne serai donc plus très active sur ce post mais continuerai de vous lire.
Bisous :smack:
Lui 31 ans Moi 27 ans
Début parcours PMA : fin 2014 - Infertilité inexpliquée
2016 : 3 IAC notpregnant
12/2016 : FIV 1 = hyperstimulation = pas de transfert = 2 embryons congelés
02/2017 : TEC 1 notpregnant
Protocole TEC 2 en cours - Transfert prévu mi mars
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 42

Message non lu par Atente2bb1 »

Nono62 a écrit :
Atente2bb1 a écrit :
Effectivement j ai regardé ta signature tu es enceinte de 3 jours de plus que moi ! Que t'ont dit les médecins ?
Ba pas grand chose elle me faisait voir le sac gestationelle et elle m'a parlée de la vesicule vitelline mais je ne sais plus si elle me disais si on la voyait un peu ou pas. J'étais tellement stressée que je n'est pas très écouter. Elle me disait aussi qu'il y a des grossesses qui sont longue à débuter. Et ensuite elle m'a dit de revenir mardi prochain pour voir l'évolution
Oui chaque grossesse est différente , je comprend ton appréhension j étais pareil la semaine dernière qd j ai perdu du sang et que je me suis rendu au urgence et qu on ne voyait pas encore brybry je m imaginais le pire!! Mais hier on a bien vu brybry par contre j ai tjr mon décollement de placenta du coup écho de surveillance lundi 6 mais j en suis ravis cela me rassure au moins. Je te souhaite sincèrement que tu puisses voir ton bb la semaine prochaine fingers courage en attendant essaye de te reposer si tu le peux et ne pense pas au pire même si je sais que c facile à dire
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
tibizous

Fivette de platine
Messages : 899
Enregistré le : 28 juillet 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 43

Message non lu par tibizous »

Cc les filles ,

Nono , je croise les doigts pour toi mardi , et j’espère que ta sf aura raison pour toi , qu'il y a des grossesses plus longues à débuter .
Gouline mais oui on va y arriver , jusqu’à essoufflement .

Une pensée pour ma Emma, j'espere qu'elle va bien car je ne la vois même pas sur grossesse .

ET j'ai ma binomeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh , ma Lisouche youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Bisous à vous toutes !
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars notpregnant
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo

écho le 29/03 surprise testpositif bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm coeurquibat
Echo 14/06:190g suun
Echo le 19/07 T2 :amour:

Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour multiheart
Avatar du membre
Nono62

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 28 janvier 2017
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Âge : 32

Message non lu par Nono62 »

Merci les filles :)
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans

Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)

1ere fiv icsi: pregnant natte
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093 :-)
Avatar du membre
Clo37

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 21 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Clo37 »

Tu as raison lisouche ... plus personne ...snif snif
3 inséminations
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril