Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Avatar du membre
Floo

Fivette d'or
Messages : 662
Enregistré le : 15 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 39

Message non lu par Floo »

Bienvenue Goui :-) et félicitations :-)
Pour les vêtements de grossesse je les prends egalement a kiabi mais je trouve qu'il n'y a pas grand choix sinon h et m j'adore il a des jolies vêtements ( tunique jeans ... ) et egalement a la halle au vêtements ou je n'étais jamais aller avant et je suis très étonné de voir le choix sûil y a dans ce magasin en vêtements de grossesse ;-)

Mvbb c'est super d'avoir vue tes 2 petit trésor :-D
Allez soit optimiste tout va bien et pour ta maternité il faut absolument faire du forcing et parle en autour de toi peut-être que quelqu'un pourra t'aider. En tout cas je suis sûr que cela va s'arranger ;-)

Prisc je te souhaite de trouvé un super Gynecologue mais ça va le faire :-D

Bonne journée
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
Avatar du membre
Prisc33

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 28 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par Prisc33 »

Bonjour les filles

Mvbb: ravie pour ton echo vivement l'annonce dans ta famille avec deux bébés il va y en avoir du bonheur :-), pour ta maternité tu trouveras forcément tu pourras pas être à la rue longtemps j'en suis sûre.

Floo ah toi aussi tu as étais agréablement surprise par la halle :-), merci c'est gentil j'espère trouver vite et avoir un bon feeling.

Bon voilà le week-end j'adore je peux profiter de mon mari et le temps passe plus vite vue que la semaine est longue....
Sinon soirée crêperie et cinéma 50 nuances de grey avec ma petite soeur ça va faire du bien.

Bon week-end à vous
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
Avatar du membre
emimi

Fivette de bronze
Messages : 277
Enregistré le : 29 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 44

Message non lu par emimi »

Cc les filles bienvenue a toi goupi!!
Pour les vetements on m en a prete pas mal mais trop grand pour le debut alors je suis aller chez vert baudet H&M et orchestra. Pour VB et orch avec les cartes de fidelites les prix sont abordables et les vetements mieux tailles pour ma morphologie!! de base 1m7 pour 52 kg et la 59kg avec un gros bide deja 2 bonnets de pris je suis ravie (si je pouvais les garder apres!!)
moi: Endométriose lui: OATS sévère
Arret contra fév 2008
1er spermo: mai 2010 :cry:
PEC CHU: sept 2010
1ère ICSI: fév 2011 notpregnant
2è: août 2011 notpregnant
3è: jan 2012 notpregnant
4è: sept 2012 hyper stim pas de transfert
1 blasto congele
Fév 2013: pas de transfert blasto Kosmil
4è bis: juillet 2013 natte :enceinte: natte tapmemune bebeparc
3 emb congelés
TEC juillet 2015 notpregnant
TEC nov 2015 notpregnant
FIV: mai 2016 notpregnant
FIV: nov 2016 testpositif natte natte

Image
Avatar du membre
Tania

Fivette d'or
Messages : 509
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Natecia

Message non lu par Tania »

Je trouve au les prix des des vêtements de grossesse (surtout les pantalon) sont exorbitant 50€ pour des vêtements porter 6 a 8mois ça fait mal au cul. Du coup je me suis résigné a demander a mon entourage si quelqu'un a. Pour l'instant j'en ai qu'un donc je varie entre ce pantalon et des jogging de mon conjoint. J'ai déjà un beau bidon donc va vite falloir que je trouve mieux!!!
Mai 2011 FIV notpregnant
Juin 2011 TEC notpregnant
Octobre 2011 TEC pregnant cigrose
Octobre 2015 TEC notpregnant
Décembre 2016 FIV J5 pregnant
T1: 14 février tout va pour le mieux multiheart
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un :boy:
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Avatar du membre
Tania

Fivette d'or
Messages : 509
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Natecia

Message non lu par Tania »

Coucou les filles!
Je voulais savoir. J'ai attaqué ma 11ieme semaine de grossesse. Je suis encore grave malade. En gros mon repas du midi est une vraie plaie. Je le digère pas et passe une bonne partie de ma journée la tête dans les chiottes (désolé pour les détails) bon ça ressort pas tous les jours mais c'est une vraie plaie. Est-ce que ça vous arrive encore d'être malade? Et vous en êtes a cb de semaine?
Mai 2011 FIV notpregnant
Juin 2011 TEC notpregnant
Octobre 2011 TEC pregnant cigrose
Octobre 2015 TEC notpregnant
Décembre 2016 FIV J5 pregnant
T1: 14 février tout va pour le mieux multiheart
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un :boy:
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

Coucou Tania

Je crois que moi ça y est c'est passé !

Je suis à 13SA+5 et maintenant je n'ai la nausée que parfois en fin de journée quand j'ai le ventre vide et encore c'est devenu rare.

J'espère que ça va vite passé pour toi. La vie est tellement mieux sans nausée et vomito !
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Espoir2017

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 07 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Espoir2017 »

Bonjour les filles
Je suis encore en grande panique aujourd'hui.
Depuis hier je n'ai plus de douleurs aux seins ni de ballonnements qui étaient les seuls symptômes. Je suis à la fin de ma 8 ème sg.
Pensez vous que je dois appeler les urgences ?
2006: 1ère fiv et réussite, un garçon qui a 10 ans
2009: tec: échec
2009: 2ème fiv: échec
2015: 3ème fiv: grossesse extra utérine et réserve ovarienne insuffisante et sévère.
2015: 4ème fiv: ponction blanche
2016: 5ème fiv, fausse couche à 8 semaines
2016: 6ème fiv, 1ère pds à j14 :45; 2ème pds à j18: 272, 3 ème pds à j24: 2739
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

Bonjour Espoir2017

Je pense qu'il n'y a pas lieu de paniquer si tu perd pas de sang.
Si demain tu es tjs inquiète tu peux appeler ton gynéco pour lui demander de faire une écho histoire de te rassurer.
Il est "normal" que certains symptômes s'estompent quand on arrive dans le 3e mois, tout comme ça peut être aussi en dent de scie aussi.

Bref je crois qu'il ne faut pas paniquer trop vite.
Essaie de te détendre c'est le mieux que tu puisse faire pour ton babychou.
Espoir2017 a écrit :Bonjour les filles
Je suis encore en grande panique aujourd'hui.
Depuis hier je n'ai plus de douleurs aux seins ni de ballonnements qui étaient les seuls symptômes. Je suis à la fin de ma 8 ème sg.
Pensez vous que je dois appeler les urgences ?
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Prisc33

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 28 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par Prisc33 »

Bonjour les filles

Tania je n'ai jamais était vraiment malade donc je ne le suis toujours pas et j'en suis a 15+5 sa, j'espère que ça va vite passée pour toi.

Espoire: Les symptômes ne signifie pas grands choses tu sais j'ai une grossesse avec très peu de douleurs à part un poids dans l'utérus et quelques tiraillement, poitrine également sinon rien, comme dit oreo plus on avances dans la grossesse plus Les symptômes s'estompent où sont en dent de scie courage essaie de prendre du recul et si ça devient trop compliqué fait une echo pour te rassurer

Temps magnifique ici depuis quelques jours on a l'impression d'être au printemps un vrai régal, bon dimanche les filles
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
Avatar du membre
Floo

Fivette d'or
Messages : 662
Enregistré le : 15 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 39

Message non lu par Floo »

Cc les filles.

Tania désolé pour toi j'espère que ça finira par partir tes nausées et vomito . Moi j'ai eu que des nausées qui sont partie depuis 3 semaines mais ça dépend des filles . Je suis a 15Sa et 4 jours.

Espoir ne tkt pas comme dit prisc ça dépend des filles il ne faut pas paniqué des que tu ressens rien . Pour moi juste des douleurs ligamentaires mais niveau poitrine rien j'ai juste pris 1 tailles c'est tout mais sinon pas de tiraillements ni de douleur.

Sinon pour moi échographie de contrôle cette après-midi. Normalement mon Gynecologue me confirme le sexe du bb :-D

Bonne journée les filles
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )