Pour les vêtements de grossesse je les prends egalement a kiabi mais je trouve qu'il n'y a pas grand choix sinon h et m j'adore il a des jolies vêtements ( tunique jeans ... ) et egalement a la halle au vêtements ou je n'étais jamais aller avant et je suis très étonné de voir le choix sûil y a dans ce magasin en vêtements de grossesse
Mvbb c'est super d'avoir vue tes 2 petit trésor
Allez soit optimiste tout va bien et pour ta maternité il faut absolument faire du forcing et parle en autour de toi peut-être que quelqu'un pourra t'aider. En tout cas je suis sûr que cela va s'arranger
Prisc je te souhaite de trouvé un super Gynecologue mais ça va le faire
Bonne journée





