En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....

Avatar du membre
Babou71

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Babou71 »

"Super carole tellement contente pour toi peut etre des jumeaux???enfin une bonne nouvelle je t avoue que j ai eu les larmes aux yeux en te lisant je t envoi pleins de bisouuuuuuu
Moi 34ans 1fille lui 32ans tres peu de zozo
suivi pma juin 2016,dirige vers une fiv icsi
04/10/16 ponction 16 ovocytes 6 brybrys obtenus
06/10/16 transfert d un j2 notpregnant
reste 5brybrys j3 au congeles
tec 1 2j3 notpregnant
En attente tec 2
Avatar du membre
Carole

Fivette d'or
Messages : 503
Enregistré le : 09 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Carole »

merci 1000 fois Tibizous!!! oui prochaine pds mardi!
j'ai fait un gros travail sur moi pour cette fiv pour etre plus zen: psy, hypnose, reglé des non dits avec des amies enceintes...bref j'ai essayé de me libéré l'esprit!!
Toi bientot le rdv avec l'anesth, c'est bien ça fait un peu de concret!
Plein de bisous
Moi 32, lui 34
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.

2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10, notpregnant
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02 pregnant 430, le 21/02 :1710, le 23/2 : 3822, écho le 07/03, tout va bien 1 embryon en pleine forme. Terme le 01/11. 1 fils né le 21/10

Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19 notpregnant
TEC 04/19 notpregnant
Fiv avec ponction le 04/06: pregnant DPO 15: 370 DPO 20: 1946 et DPO 22: 3182. Terme le 03/03
Avatar du membre
tibizous

Fivette de platine
Messages : 899
Enregistré le : 28 juillet 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 43

Message non lu par tibizous »

Babou71 a écrit :"Super carole tellement contente pour toi peut être des jumeaux???enfin une bonne nouvelle je t avoue que j ai eu les larmes aux yeux en te lisant je t envoi pleins de bisouuuuuuu
CC Babou , ton tour viendra , je pense aussi à toi . :smack:
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars notpregnant
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo

écho le 29/03 surprise testpositif bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm coeurquibat
Echo 14/06:190g suun
Echo le 19/07 T2 :amour:

Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour multiheart
Avatar du membre
Carole

Fivette d'or
Messages : 503
Enregistré le : 09 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Carole »

Babou71 a écrit :"Super carole tellement contente pour toi peut être des jumeaux???enfin une bonne nouvelle je t avoue que j ai eu les larmes aux yeux en te lisant je t envoi pleins de bisouuuuuuu
Merci babou tu es adorable!!! peut etre des jumeaux, mais on va deja attendre la pds de mardi, puis celle de jeudi et puis on verra à l'echo!!
je t'envoi plein de bisous! :smack:
Moi 32, lui 34
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.

2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10, notpregnant
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02 pregnant 430, le 21/02 :1710, le 23/2 : 3822, écho le 07/03, tout va bien 1 embryon en pleine forme. Terme le 01/11. 1 fils né le 21/10

Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19 notpregnant
TEC 04/19 notpregnant
Fiv avec ponction le 04/06: pregnant DPO 15: 370 DPO 20: 1946 et DPO 22: 3182. Terme le 03/03
Avatar du membre
Carole

Fivette d'or
Messages : 503
Enregistré le : 09 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Carole »

Nono62 a écrit :Super Carole félicitations :D. Gros bsx
Merci et ne t'inquiète pas pour ton taux il a doublé c'est ce qu'il faut!! vraiment!! ton centre de pma t'a dit quoi!
bisous
Moi 32, lui 34
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.

2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10, notpregnant
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02 pregnant 430, le 21/02 :1710, le 23/2 : 3822, écho le 07/03, tout va bien 1 embryon en pleine forme. Terme le 01/11. 1 fils né le 21/10

Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19 notpregnant
TEC 04/19 notpregnant
Fiv avec ponction le 04/06: pregnant DPO 15: 370 DPO 20: 1946 et DPO 22: 3182. Terme le 03/03
Avatar du membre
tibizous

Fivette de platine
Messages : 899
Enregistré le : 28 juillet 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 43

Message non lu par tibizous »

Carole a écrit :merci 1000 fois Tibizous!!! oui prochaine prise de sang mardi!
j'ai fait un gros travail sur moi pour cette fiv pour être plus zen: psy, hypnose, reglé des non dits avec des amies enceintes...bref j'ai essayé de me libéré l'esprit!!
Toi bientôt le rendez-vous avec l'anesth, c'est bien ça fait un peu de concret!
Plein de bisous
Comme quoi faire le nettoyage autour de soi n'est que bénéfique . Je peux te dire que l'énorme travail fait sur toi influence aussi les autres , en particulier ,moi , tu m'as contaminé , en tout cas , je suis tellement contente pour toi , thankyou

Dans 5 dodos , prochaine pds pr toi et ensuite la date de ton écho , trop hate natte natte natte

C'est du concret ce rdv , en plus j'ai eu mes rrrr aujourd'hui , du coup ds 21 jrs , je commence le synarel en plein mars youhou , moi je suis très excitée .
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars notpregnant
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo

écho le 29/03 surprise testpositif bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm coeurquibat
Echo 14/06:190g suun
Echo le 19/07 T2 :amour:

Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour multiheart
Avatar du membre
tibizous

Fivette de platine
Messages : 899
Enregistré le : 28 juillet 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 43

Message non lu par tibizous »

Hmm Nono , ton taux a doublé et c'est l'essentiel , alors ne t'inquiéte pas , c'est quand ta pro pds?
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars notpregnant
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo

écho le 29/03 surprise testpositif bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm coeurquibat
Echo 14/06:190g suun
Echo le 19/07 T2 :amour:

Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour multiheart
Avatar du membre
Clo37

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 21 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Clo37 »

Super Carole tte mes félicitations !!!!
3 inséminations
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril
Avatar du membre
Maryse63

Fivette de platine
Messages : 805
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Localisation : puy de dôme 15 min de Clermont-Ferrand
Âge : 35

Message non lu par Maryse63 »

Félicitations carole
* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS coeurquibat
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
Avatar du membre
Clo37

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 21 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Clo37 »

Tibizou kel bonheur de te voire rebooster comme cela ... on va te soutenir et pas vous lâchez !!! Vous allez pas vous débarrasser de nous comme cela !!!
3 inséminations
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril