En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....
- Babou71

- Messages : 112
- Enregistré le : 20 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
"Super carole tellement contente pour toi peut etre des jumeaux???enfin une bonne nouvelle je t avoue que j ai eu les larmes aux yeux en te lisant je t envoi pleins de bisouuuuuuu
Moi 34ans 1fille lui 32ans tres peu de zozo
suivi pma juin 2016,dirige vers une fiv icsi
04/10/16 ponction 16 ovocytes 6 brybrys obtenus
06/10/16 transfert d un j2
reste 5brybrys j3 au congeles
tec 1 2j3
En attente tec 2
suivi pma juin 2016,dirige vers une fiv icsi
04/10/16 ponction 16 ovocytes 6 brybrys obtenus
06/10/16 transfert d un j2
reste 5brybrys j3 au congeles
tec 1 2j3
En attente tec 2
- Carole

- Messages : 503
- Enregistré le : 09 août 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 40
merci 1000 fois Tibizous!!! oui prochaine pds mardi!
j'ai fait un gros travail sur moi pour cette fiv pour etre plus zen: psy, hypnose, reglé des non dits avec des amies enceintes...bref j'ai essayé de me libéré l'esprit!!
Toi bientot le rdv avec l'anesth, c'est bien ça fait un peu de concret!
Plein de bisous
j'ai fait un gros travail sur moi pour cette fiv pour etre plus zen: psy, hypnose, reglé des non dits avec des amies enceintes...bref j'ai essayé de me libéré l'esprit!!
Toi bientot le rdv avec l'anesth, c'est bien ça fait un peu de concret!
Plein de bisous
Moi 32, lui 34
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.
2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10,
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02
430, le 21/02 :1710, le 23/2 : 3822, écho le 07/03, tout va bien 1 embryon en pleine forme. Terme le 01/11. 1 fils né le 21/10
Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19
TEC 04/19
Fiv avec ponction le 04/06:
DPO 15: 370 DPO 20: 1946 et DPO 22: 3182. Terme le 03/03
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.
2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10,
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02
Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19
TEC 04/19
Fiv avec ponction le 04/06:
- tibizous

- Messages : 899
- Enregistré le : 28 juillet 2016
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 43
CC Babou , ton tour viendra , je pense aussi à toi .Babou71 a écrit :"Super carole tellement contente pour toi peut être des jumeaux???enfin une bonne nouvelle je t avoue que j ai eu les larmes aux yeux en te lisant je t envoi pleins de bisouuuuuuu
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo
écho le 29/03 surprise
bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm
Echo 14/06:190g
Echo le 19/07 T2
Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour
3 stimulations simples de janvier -mars
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo
écho le 29/03 surprise
Echo T1 15/05 : 8cm
Echo 14/06:190g
Echo le 19/07 T2
Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour
- Carole

- Messages : 503
- Enregistré le : 09 août 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 40
Merci babou tu es adorable!!! peut etre des jumeaux, mais on va deja attendre la pds de mardi, puis celle de jeudi et puis on verra à l'echo!!Babou71 a écrit :"Super carole tellement contente pour toi peut être des jumeaux???enfin une bonne nouvelle je t avoue que j ai eu les larmes aux yeux en te lisant je t envoi pleins de bisouuuuuuu
je t'envoi plein de bisous!
Moi 32, lui 34
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.
2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10,
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02
430, le 21/02 :1710, le 23/2 : 3822, écho le 07/03, tout va bien 1 embryon en pleine forme. Terme le 01/11. 1 fils né le 21/10
Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19
TEC 04/19
Fiv avec ponction le 04/06:
DPO 15: 370 DPO 20: 1946 et DPO 22: 3182. Terme le 03/03
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.
2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10,
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02
Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19
TEC 04/19
Fiv avec ponction le 04/06:
- Carole

- Messages : 503
- Enregistré le : 09 août 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 40
Merci et ne t'inquiète pas pour ton taux il a doublé c'est ce qu'il faut!! vraiment!! ton centre de pma t'a dit quoi!Nono62 a écrit :Super Carole félicitations :D. Gros bsx
bisous
Moi 32, lui 34
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.
2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10,
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02
430, le 21/02 :1710, le 23/2 : 3822, écho le 07/03, tout va bien 1 embryon en pleine forme. Terme le 01/11. 1 fils né le 21/10
Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19
TEC 04/19
Fiv avec ponction le 04/06:
DPO 15: 370 DPO 20: 1946 et DPO 22: 3182. Terme le 03/03
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.
2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10,
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02
Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19
TEC 04/19
Fiv avec ponction le 04/06:
- tibizous

- Messages : 899
- Enregistré le : 28 juillet 2016
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 43
Comme quoi faire le nettoyage autour de soi n'est que bénéfique . Je peux te dire que l'énorme travail fait sur toi influence aussi les autres , en particulier ,moi , tu m'as contaminé , en tout cas , je suis tellement contente pour toi ,Carole a écrit :merci 1000 fois Tibizous!!! oui prochaine prise de sang mardi!
j'ai fait un gros travail sur moi pour cette fiv pour être plus zen: psy, hypnose, reglé des non dits avec des amies enceintes...bref j'ai essayé de me libéré l'esprit!!
Toi bientôt le rendez-vous avec l'anesth, c'est bien ça fait un peu de concret!
Plein de bisous
Dans 5 dodos , prochaine pds pr toi et ensuite la date de ton écho , trop hate
C'est du concret ce rdv , en plus j'ai eu mes rrrr aujourd'hui , du coup ds 21 jrs , je commence le synarel en plein mars youhou , moi je suis très excitée .
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo
écho le 29/03 surprise
bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm
Echo 14/06:190g
Echo le 19/07 T2
Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour
3 stimulations simples de janvier -mars
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo
écho le 29/03 surprise
Echo T1 15/05 : 8cm
Echo 14/06:190g
Echo le 19/07 T2
Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour
- tibizous

- Messages : 899
- Enregistré le : 28 juillet 2016
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 43
Hmm Nono , ton taux a doublé et c'est l'essentiel , alors ne t'inquiéte pas , c'est quand ta pro pds?
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo
écho le 29/03 surprise
bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm
Echo 14/06:190g
Echo le 19/07 T2
Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour
3 stimulations simples de janvier -mars
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo
écho le 29/03 surprise
Echo T1 15/05 : 8cm
Echo 14/06:190g
Echo le 19/07 T2
Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour
Super Carole tte mes félicitations !!!!
3 inséminations
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril
- Maryse63

- Messages : 805
- Enregistré le : 16 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
- Localisation : puy de dôme 15 min de Clermont-Ferrand
- Âge : 35
Félicitations carole
* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
Tibizou kel bonheur de te voire rebooster comme cela ... on va te soutenir et pas vous lâchez !!! Vous allez pas vous débarrasser de nous comme cela !!!
3 inséminations
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril
