Allez, bon courage, ça va le faire
Moi, je les ai faites pour les 8 inséminations et toutes les stim qui ont précédées.
Et en commençant la FIV, j'ai aussi eu un gros coup de mou, un "pas envie du tout". J'avais besoin de me laisser porter, donc j'ai fait appel à l'infirmière. C'est sur qu'en terme de contraintes, c'est moins évident à gérer, mais je n'avais plus à supporter ce moment ou l'aiguille est devant le ventre, à se dire "j'y vais ou j'y vais pas ? ....". J'ai eu des périodes ou j'ai pleuré en me piquant tellement je n'avais pas envie, tellement nerveusement ça devenait difficile. (heureusement, ce n'était pas la majorité. Juste, c'est arrivé).
Si la première FIV n'avais pas fonctionné, je pense que j'aurais refait mes injections pour la suivante. J'avais juste besoin d'un mois tranquille.
Par contre, c'était hors de question que mon homme me touche avec une aiguille !!!
Déjà lui, ça ne le branchait pas, et moi, je n'avais pas assez confiance. La nenette dans le médical, c'était moi. Lui, qu'il répare ses PC, c'était très bien ! Et chacun son boulot !