Clinique saint pierre à Perpignan

Avatar du membre
Sylsan66

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Sylsan66 »

Coucou les filles sallut

Maeva, je rejoins l avis des filles ! En plus elle est super gentille, n'hésites pas à l appeler !

Marthe, bon finallement piqure vers 18h30 ! D ailleurs ca aussi à l occasion et si j oublie pas !!!je demanderais a émilie si on peut preparer seringue un peu avant.

Fengshui, ah super c est pour bientôt ! Tu as commencé quand ta 1ère piqure decapeptyl ?

Les filles piqures seule ou accompagnée ?!!!!

Bisous les filles nounoursbiz
Avatar du membre
maeva66

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 13 août 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 36

Message non lu par maeva66 »

Vous avez raison, si mon emploi du temps me le permet je vais appeler emilie lundi pour lui demander.

Marthe j'ai téléchargé l'appli. Ça à l'air super mais il faut que les docteurs l'utilisent également sinon ça a pas trop d'intérêt je pense
Moi: 30 ans, porteuse saine de la mucoviscidose
Lui: 37 ans, porteur sain de la mucoviscidose et azoospermie

21/02/20 : transfert de 2 embryons notpregnant

06/10/20 : transfert d'un embryon ...
Avatar du membre
MARTHE66

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 40

Message non lu par MARTHE66 »

Hello,

C'est le grand jour, reprise ce soir du traitement :oops: :oops: :oops:
Par contre j'ai aucune motivation, pas du tout envie d'avoir (encore) à supporter toutes ces piqures...mais ça va venir je pense ! Une fois la 1ère de faite ça sera comme si j'avais pas arrêté (oui j'essaye de me motiver toute seule ! LOL).

Pur répondre à Sylsan, c'est mon chéri qui me fait les injections ! On est un peu plus "libre" je trouve que si on fait passer une infirmière. Mais moi toute seule je n'y arrrives pas, alors que ça faciliterai pleins de choses j'avoue...
Et vous toutes comment vous faites ?

Bonne journée pluvieuse
FIV 1 : 22/08/2015 => Ponction 25/09/2015 => Transfert d'un embryon le 30/09/2015 => 07/10/2015 notpregnant
FIV 2 : 09/02/2016 => Ponction 18/03/2016 => Transfert annulé faute d'embryons "résistants" pleurrs
FIV 2 BIS : 05/06/2016 => Ponction 12/07/2016 => Transfert de 2 embryons le 17/07/2016 fingers => notpregnant
FIV 3 (ICSI) : 13/02/2017 => Ponction 23/03/2017 => Transfert de 2 embryons le 29/03/2017 notpregnant
FIV 4 (ICSI) : 29/12/2017 => Ponction 24/01/2018 => Transfert d'1 embryon à J6 le 30/01/2018 notpregnant
Avatar du membre
Audreysdk

Fivette de platine
Messages : 794
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 40

Message non lu par Audreysdk »

Allez, bon courage, ça va le faire ;-)

Moi, je les ai faites pour les 8 inséminations et toutes les stim qui ont précédées.
Et en commençant la FIV, j'ai aussi eu un gros coup de mou, un "pas envie du tout". J'avais besoin de me laisser porter, donc j'ai fait appel à l'infirmière. C'est sur qu'en terme de contraintes, c'est moins évident à gérer, mais je n'avais plus à supporter ce moment ou l'aiguille est devant le ventre, à se dire "j'y vais ou j'y vais pas ? ....". J'ai eu des périodes ou j'ai pleuré en me piquant tellement je n'avais pas envie, tellement nerveusement ça devenait difficile. (heureusement, ce n'était pas la majorité. Juste, c'est arrivé).
Si la première FIV n'avais pas fonctionné, je pense que j'aurais refait mes injections pour la suivante. J'avais juste besoin d'un mois tranquille.

Par contre, c'était hors de question que mon homme me touche avec une aiguille !!! :lol:
Déjà lui, ça ne le branchait pas, et moi, je n'avais pas assez confiance. La nenette dans le médical, c'était moi. Lui, qu'il répare ses PC, c'était très bien ! Et chacun son boulot ! :lol:
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
Avatar du membre
Fengshui66

Fivette de platine
Messages : 812
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

Bonjour les filles,

Allez courage Marthe66, la première et hop on reprend vite le rythme et la motivation bah le bébé, le bébé, le bébé. ....
Pour ma part je me pique toute seule. Je le prends comme mon moment à moi toute seule dans la salle de bain face à mon désir d'enfant, alors autant te dire que je me pique avec précaution et motivation. J'en suis à mon 6ème jour de stimulation, encore une semaine et normalement ponction lundi prochain.
Bonne piqûre a toi et bonne fin de journée à toutes.
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
Avatar du membre
Sylsan66

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Sylsan66 »

Coucou les filles !

Moi aussi me pique seule, decapeptyl pas de probleme par contre quand arrive la stimulation avec fostimon j ai plus de mal car le produit fait mal donc on verra !!!

Encore une question !!!! Me suis cassée une dent ...ouais super de bon matin !!! La dentiste me prend super tôt demain matin mais est ce que c est genant si elle doit me faire une anesthésie ??
Merciiii
Avatar du membre
Audreysdk

Fivette de platine
Messages : 794
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 40

Message non lu par Audreysdk »

non, ca va aller. Regarde, la peridurale, c'est une anestesie ;-) et la ponction, c'est aussi sous anestesie ;-)
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
Avatar du membre
Sylsan66

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Sylsan66 »

Merci Audrey, en plus du coup pas besoin d anesthésie !!!

Maeva, t as pu avoir Emilie pour lui demander pour ton rdv ??

Alors Marthe cette reprise des piqures ?

Fengshui c est quand deja ton prochain rdv ?

Bonne journee !!!
Avatar du membre
MARTHE66

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 40

Message non lu par MARTHE66 »

Reprise bien passée, comme si je n'avais jamais arrêté ! Une petite crainte juste le temps de sentir le "pic" et puis voilà...

Vous avez pris quelque chose après le transfert ?
J'ai lu (sur internet) que certaines personnes avaient des injections encore et d'autres prenaient de l'Aspegic Nourrisson...
Pour celles qui ont eu des +++, vous êtes restés au repos complet pendant quelques jours ?
Je me poses pleins de questions pour le "après transfert". J'aimerai tellement que ça marche cette fois ci fingers
FIV 1 : 22/08/2015 => Ponction 25/09/2015 => Transfert d'un embryon le 30/09/2015 => 07/10/2015 notpregnant
FIV 2 : 09/02/2016 => Ponction 18/03/2016 => Transfert annulé faute d'embryons "résistants" pleurrs
FIV 2 BIS : 05/06/2016 => Ponction 12/07/2016 => Transfert de 2 embryons le 17/07/2016 fingers => notpregnant
FIV 3 (ICSI) : 13/02/2017 => Ponction 23/03/2017 => Transfert de 2 embryons le 29/03/2017 notpregnant
FIV 4 (ICSI) : 29/12/2017 => Ponction 24/01/2018 => Transfert d'1 embryon à J6 le 30/01/2018 notpregnant
Avatar du membre
Fengshui66

Fivette de platine
Messages : 812
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

Bonjour les filles!
Bravo Marthe66, re bienvenue de le monde la pic pic. Je me posais la même question que toi, repos total pour la nidation ou pas? J'ai moi aussi envie que ça marche pour cette 3ème tentative... fingers

Sylsan, prochain rendez vous samedi pour l'écho de déclenchement ou pas ! Du coup ça serait lundi ponction et implantation vendredi 25, le jour de l'anniversaire de ma grand mère (elle fêtera ces 80 printemps). Un signe du destin peut être. ... Et toi tout se passe bien?
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07