Pour se soutenir et faire comprendre à l'entourage...

Avatar du membre
NiniDoudou

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 06 novembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par NiniDoudou »

Merci beaucoup pour ce texte.
Tu as écrit les mots qui chez moi n'arrivent pas toujours à sortir de la bonne façon.
Ce texte a un réel impact pour moi et m'a fait réaliser de nombreuses choses.

Merci encore

:smack:
Avatar du membre
samsah

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 45

Message non lu par samsah »

Salut à toutes!!

superbe texte qui exprime clairement ce que l'on vit et ce que l'on ressent .magnifique mercu du fond du coeur. tout est dis vraiment. j'en ait pleuré. merci mille fois
2014: opération kystes ovaire droit
endometriose
lutenyl 3 mois
2015: stimulation avec clomid : échec
début pma octobre novembre 2016. bigheart
Avatar du membre
Lisouche

Fivette de platine
Messages : 866
Enregistré le : 26 février 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 42

Message non lu par Lisouche »

Espoir 91, comment te remercier pour ces mots que tu as su si bien poser sur nos maux avec tant de délicatesse. Je suis bouleversée par ton poème, qui m'a transporté entre les larmes, le sourire, le désespoir et l'espoir. J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je me permets de l'enregistrer pour le faire lire à certaines personnes dans mon entourage. Dans tout ce que l'on traverse, il y a des moments où les mots sont tellement difficiles à trouver. Mon entourage fait tout pour me soutenir, j'ai au moins cette chance, mais parfois, ils sont tellement maladroits, souhaitent à tout prix trouver quoi dire et ne comprennent pas que le simple fait de se taire, de m'entendre pleurer et d'écouter ma peine serait tellement plus bénéfique.
Bref, mille merci à toi. Je ne sais pas où tu en es de ton parcours, tu as écrit ce texte l'année dernière et je te souhaite de tout cœur d'avoir trouvé ce bonheur que nous recherchons toutes.
Bises affectueuses :smack:
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1110
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 52

Message non lu par Koala »

Waou ! Je découvre seulement ce très beau texte, alors merci de mettre si joliment des mots sur nos maux ♥
Je me permets aussi de le sauvegarder, et de le partager dans quelques sujets du forum auxquels je participe.

Je ne sais pas si tu passes encore par ici ni où tu en es ? Mais quoiqu'il en soit je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes et j'espère que tu es ou seras bientôt maman :smack:
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart