Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 39

Message non lu par Steph92 »

Coucou les filles
je viens de recevoir les informations du laboratoire sur l'embryon qu'ils m'ont implanté c'était un 522 ce qui veut dire 5 cellules -blastomère irrégulier et fragmentation entre 10 et 30 % donc traduction embryon moyen ...
minnce

D'avoir reçu le compte rendu de cette FIV m'a fait bizarre quand même ! Mais je me dis qu'au moins je n'ai pas besoin d'aller les demander à mon gynécologue. Qui d'ailleurs soit dit en passant n'a même pas pris de nouvelle après cet échec ni même demandé à son assistante de me reprendre un rendez vous. Je pense que je ne l'intéresse pas plus que ça comme en plus je plombe ses statistiques.

Lundi mon homme me demandait justement si j'avais de ses nouvelles, il voulait peut être faire une nouvelle tentative avec lui avant de changer. Et comme après tout ce qui c'était passé pendant cette tentative (erreur de dossier, remplaçant manquant de tact ) je n'étais pas chaude pour recommencer avec lui. Et du coup quand j'ai dit à chéri qu'on avait pas de nouvelle, il m'a dit alors on fait bien d'aller voir ailleurs.
Non mais sérieux au prix où il est payé (je suis en suivie privé) la moindre des choses serait quand même d'appeler.

Bref je suis contente d'avoir reçu ce compte rendu comme ça j'ai tout les éléments pour mon rendez-vous dans ce nouveau centre le 20 février qui va arriver très vite pour moi avec les vacances à venir.

Je commence à me sentir chez moi dans ce nouvel appart, mais pfiou que c'est épuisant les déménagements !! Heureusement que je ne travaille pas en ce moment c'est plus simple!

Petitejny des nouvelles ?

Je vous embrasse toutes très fort
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
fraise78

Fivette d'argent
Messages : 434
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par fraise78 »

Coucou Steph je comprends ton ressenti , on a vraiment l'impression de n'être qu'un point parmis tant d'autres , j'ai l'impression que de plus en plus ils oublient que nous sommes des humains et que au moins un petit mot réconfortant nous ferais un grand bien pour avancer et surmonter cette epreuve , tu fais bien de changer si tu ne te sentais pas de continuer avec eux , il faut être avant tout à l'aise surtout que c'est deja un parcours tès dur psychologiquement !

En tout cas sois forte et bon courage !

Petitejny on attends de tes nouvelles , j'espere une bonne fingers
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

Malheureusement Fraise78, c'est un peu partout pareil et pas qu'en PMA.

Je le vois dans mon boulot (je suis aide-soignante)... parfois quand je vois comment les médecins parlent aux patients... eh bien je n'aimerais pas être à la place du patient !
En PMA, c'est pire, je trouve car là, on est quand même dans l'affectif, dans l'intimité du couple. C'est un sujet difficile, douloureux et quand on est face à des médecins qui ne font "que leur boulot" sans mettre un peu d'empathie dans leurs paroles, c'est très dur.

C'est d'ailleurs pourquoi, j'avais préféré être suivie en cabinet privé par la gynécologue de la PMA. Je paye cher les consultations, mais au moins, elle prend le temps ! et quand elle nous regarde, je sais qu'elle voit un couple, deux êtres humains et non 1 dossier parmis d'autres.

Bon sinon, pas de nouvelles de Petitejny ? Je continue de fingers
fraise78 a écrit :Coucou Steph je comprends ton ressenti , on a vraiment l'impression de n'être qu'un point parmi tant d'autres , j'ai l'impression que de plus en plus ils oublient que nous sommes des humains et que au moins un petit mot réconfortant nous ferais un grand bien pour avancer et surmonter cette epreuve , tu fais bien de changer si tu ne te sentais pas de continuer avec eux , il faut être avant tout à l'aise surtout que c'est deja un parcours tès dur psychologiquement !

En tout cas sois forte et bon courage !

Petitejny on attends de tes nouvelles , j'espere une bonne fingers
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
fraise78

Fivette d'argent
Messages : 434
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par fraise78 »

Oreo je sais que malheureusement tu as raison , moi perso je ne compte pas sur eux pour la moindre empathie , ni sur le personnel de cet hopital et c'est comme ça mais je savais d'avance que ça se passe comme ça !!! rare sont les bons medecins à l'ecoute et qui n'ont pas seulement un dossier entre leurs mains !!!
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers
Avatar du membre
fraise78

Fivette d'argent
Messages : 434
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par fraise78 »

Floo a écrit :Coucou les filles et bienvenue à Angel . Comme les filles de team te l'on dit n'hésite pas exprimer tes craintes ainsi que tes doutes et biensure tes joies :-D on est là pour ça , ce soutenir. Courage pour ton traitement c'est facile mais cela en vaut la chandelle :-D repose toi un max si tu en besoin fait du yoga de la sophrologie par exemple cela peut t'aider à te détendre .

Une pray treefle treefle treefle treefle pour toi petitjeny :-D je crois que ta prise de sang est aujourd'hui. Également à fraise je croise toujour les fingers pour toi et sans vous donner de faux espoir j'ai eu mal au ventre aussi avant mon résultat pregnant peut-être dû à la nidation :-) on y croit à fond treefle treefle

Kpositive :-D ça avance doucement mais sûrement c'est le principale :-D courage tu y est presque :-)

Sinon de mon côté tout va bien pour l'instant maintenant que j'ai passé les 3 mois c'est l'annonce à tous le monde :-D

Un gros bisous au reste de la team j'espère que vous avez toute le moral Steph Ella oreo aurore Malak bettysun ... :smack:
Merci Floo gros bisous on croise les doigts pour petitjny pray pray
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

J'espère que ton prochain rendez-vous dans ce nouveau centre sera positif et que tu trouvera des médecins un peu plus humains. Ca existe mais c'est pas la majorité malheureusement.
fraise78 a écrit :Oreo je sais que malheureusement tu as raison , moi perso je ne compte pas sur eux pour la moindre empathie , ni sur le personnel de cet hopital et c'est comme ça mais je savais d'avance que ça se passe comme ça !!! rare sont les bons medecins à l'ecoute et qui n'ont pas seulement un dossier entre leurs mains !!!
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 39

Message non lu par Steph92 »

Faut y croire :-D
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 42

Message non lu par Petitejny »

Bonsoir les filles j'ai le regret de vous annoncer que le résultat est notpregnant pleurrs bonne soirée à vous, c'est tellement dur moralement Kosmil brokenheart
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
fraise78

Fivette d'argent
Messages : 434
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par fraise78 »

Je suis vraiment desolee petitejny :cry: , j'avais tellement l'impression que tu nous annoncerai un + je me demande c'est quoi de debut d'année serieux smilvener , je ne sais pas quoi te dire d'autre j'espere vraiment que tu vas reussir à surmonter encore cet epreuve et te preparer à une nouvelle etape qui est la FIV et qui j'espere fonctionnera très rapidement pour toi !

on es toutes de tout coeur avec toi tu as tout notre soutien bbras
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 42

Message non lu par Petitejny »

fraise78 a écrit :Je suis vraiment desolee petitejny :cry: , j'avais tellement l'impression que tu nous annoncerai un + je me demande c'est quoi de debut d'année serieux smilvener , je ne sais pas quoi te dire d'autre j'espere vraiment que tu vas reussir à surmonter encore cet epreuve et te preparer à une nouvelle etape qui est la FIV et qui j'espere fonctionnera très rapidement pour toi !

on es toutes de tout coeur avec toi tu as tout notre soutien bbras

Merci c'est gentil à toi, mais la je crois que je vais me laisser du temps car j'ai troop mal au coeur, j'avais voulu laisser du temps entre la 2ème et la troisième et le hasard à fait que la sage femme avait rien compris et m'avait envoyé les ordonnance donc je me suis lancée pour iac 3. Mais la pour le nouveau protocole je vais attendre car moralement je gère plus j'ai répondu car je me doutais que vous attendiez la réponse du résultat. Merci encore à tte pour votre soutien :smack:
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour: