je viens de recevoir les informations du laboratoire sur l'embryon qu'ils m'ont implanté c'était un 522 ce qui veut dire 5 cellules -blastomère irrégulier et fragmentation entre 10 et 30 % donc traduction embryon moyen ...
D'avoir reçu le compte rendu de cette FIV m'a fait bizarre quand même ! Mais je me dis qu'au moins je n'ai pas besoin d'aller les demander à mon gynécologue. Qui d'ailleurs soit dit en passant n'a même pas pris de nouvelle après cet échec ni même demandé à son assistante de me reprendre un rendez vous. Je pense que je ne l'intéresse pas plus que ça comme en plus je plombe ses statistiques.
Lundi mon homme me demandait justement si j'avais de ses nouvelles, il voulait peut être faire une nouvelle tentative avec lui avant de changer. Et comme après tout ce qui c'était passé pendant cette tentative (erreur de dossier, remplaçant manquant de tact ) je n'étais pas chaude pour recommencer avec lui. Et du coup quand j'ai dit à chéri qu'on avait pas de nouvelle, il m'a dit alors on fait bien d'aller voir ailleurs.
Non mais sérieux au prix où il est payé (je suis en suivie privé) la moindre des choses serait quand même d'appeler.
Bref je suis contente d'avoir reçu ce compte rendu comme ça j'ai tout les éléments pour mon rendez-vous dans ce nouveau centre le 20 février qui va arriver très vite pour moi avec les vacances à venir.
Je commence à me sentir chez moi dans ce nouvel appart, mais pfiou que c'est épuisant les déménagements !! Heureusement que je ne travaille pas en ce moment c'est plus simple!
Petitejny des nouvelles ?
Je vous embrasse toutes très fort


