Bonjour Mumu34 merci pour ta réponse, dis moi tu ne serais pas suivi par la clinique saint pierre à perpignan ? sauf erreur de ma part je pense avoir vu ton ton pseudo dans la conversation pma dans ma région? si je te demande ca c'est pour savoir si tu changes c'est à cause de quel medecin et tu vas dans quel centre? Montpellier? je suis suivi par un medecin froid aussi mais il parait qu'il est super, dr Val,tu sais je l'ai revu et il n'a pas été alarmé du fait que je n'ai pas réagis et il veut refaire le même traitement en février, laisser tomber l'attente, ça fait un an et demi que je suis en pma et j'ai démarré ma fiv que le mois dernier, c'est trop long , et il m'a dit d'essayer naturellement, ok mais bon c'est dur de ressayer j'ai encore peur de tomber de haut, mais j'ai pas le choix faut pas que je baisse les bras, bref si tu es de perpignan et que tu change de centre j'aimerais avoir des infos, je suis déja allée voir un professeur à montpellier, super sympa et il repond au tel, mais pour faire les échos ca sera difficile vu qu'il y a 1h30 de route.
merciii pour ta réponse et bonne chance à toi ,
FIV avec une Endométriose
- noussa66

- Messages : 63
- Enregistré le : 19 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Essai depuis 2013
Pma en juin 2015
3 stim simples oct/nov/décembre 2015 négatif
Juin2016 cœlioscopie endométriose stade2 on enlève les kystes
Août 2016 hysteroscopie tout va bien
Septembre +novembre 2 fc précoces grossesses naturelles
novembre 2016 fiv1 annulée hypostimulation decapeptyl + menopur 300i
Mai2017 fiv2 decacp+gonal450 et 7 ovocytes avec un transfert 2j5 et fc à 6sa pas de congelés
Pma en juin 2015
3 stim simples oct/nov/décembre 2015 négatif
Juin2016 cœlioscopie endométriose stade2 on enlève les kystes
Août 2016 hysteroscopie tout va bien
Septembre +novembre 2 fc précoces grossesses naturelles
novembre 2016 fiv1 annulée hypostimulation decapeptyl + menopur 300i
Mai2017 fiv2 decacp+gonal450 et 7 ovocytes avec un transfert 2j5 et fc à 6sa pas de congelés
- Mumu34

- Messages : 58
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 43
Coucou,noussa66 a écrit :Bonjour Mumu34 merci pour ta réponse, dis moi tu ne serais pas suivi par la clinique saint pierre à perpignan ? sauf erreur de ma part je pense avoir vu ton ton pseudo dans la conversation pma dans ma région? si je te demande ca c'est pour savoir si tu changes c'est à cause de quel medecin et tu vas dans quel centre? Montpellier? je suis suivi par un medecin froid aussi mais il parait qu'il est super, docteur Val,tu sais je l'ai revu et il n'a pas été alarmé du fait que je n'ai pas réagis et il veut refaire le même traitement en février, laisser tomber l'attente, ça fait un an et demi que je suis en pma et j'ai démarré ma fiv que le mois dernier, c'est trop long , et il m'a dit d'essayer naturellement, ok mais bon c'est dur de ressayer j'ai encore peur de tomber de haut, mais j'ai pas le choix faut pas que je baisse les bras, bref si tu es de perpignan et que tu change de centre j'aimerais avoir des infos, je suis déja allée voir un professeur à montpellier, super sympa et il repond au tel, mais pour faire les échographies ca sera difficile vu qu'il y a 1h30 de route.
merciii pour ta réponse et bonne chance à toi ,
Je suis suivie à la clinique St-Roch à Montpellier et pour l'instant je recherche un autre centre pour définitivement passer à autre chose l'an prochain. Je ne peux malheureusement pas t'aider je ne connais pas Perpignan.
Mais j'ai bien compris une chose : il vaut mieux changer si l'on ne se sent pas totalement à l'aise avec l'équipe. Il y a trop d'enjeu pour perdre du temps.
Belle soirée à toi !
- noussa66

- Messages : 63
- Enregistré le : 19 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Bonjour Mumu34, je reviens après une longue abscence, j'espère que tu vas lire mon message.
J'ai pris rdv avec deux docteur à Montpellier : le docteur Hu.. et le docteur Dech.. ce dernier est apparemment le spécialiste de l'endometriose, car apres mon echec fiv1 dans mon centre ils veulent passer mon dossier en commission, je ne sais pas s'ils vont accepter de me donner un traitement pour une deuxième tentative fiv, vue que je n'ai pas répondu. Tu étais suivi par quel médecin à saint Roch? Et tu en es où de ton parcours,? Tu as changé de centre?
Merci pour ta réponse à plus
J'ai pris rdv avec deux docteur à Montpellier : le docteur Hu.. et le docteur Dech.. ce dernier est apparemment le spécialiste de l'endometriose, car apres mon echec fiv1 dans mon centre ils veulent passer mon dossier en commission, je ne sais pas s'ils vont accepter de me donner un traitement pour une deuxième tentative fiv, vue que je n'ai pas répondu. Tu étais suivi par quel médecin à saint Roch? Et tu en es où de ton parcours,? Tu as changé de centre?
Merci pour ta réponse à plus
Essai depuis 2013
Pma en juin 2015
3 stim simples oct/nov/décembre 2015 négatif
Juin2016 cœlioscopie endométriose stade2 on enlève les kystes
Août 2016 hysteroscopie tout va bien
Septembre +novembre 2 fc précoces grossesses naturelles
novembre 2016 fiv1 annulée hypostimulation decapeptyl + menopur 300i
Mai2017 fiv2 decacp+gonal450 et 7 ovocytes avec un transfert 2j5 et fc à 6sa pas de congelés
Pma en juin 2015
3 stim simples oct/nov/décembre 2015 négatif
Juin2016 cœlioscopie endométriose stade2 on enlève les kystes
Août 2016 hysteroscopie tout va bien
Septembre +novembre 2 fc précoces grossesses naturelles
novembre 2016 fiv1 annulée hypostimulation decapeptyl + menopur 300i
Mai2017 fiv2 decacp+gonal450 et 7 ovocytes avec un transfert 2j5 et fc à 6sa pas de congelés
- Fifi90

- Messages : 10
- Enregistré le : 07 février 2017
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 37
Bonjour à toutes
Mon Endométriose (sévère) a été diagnostiqué il y a 5 ans. J'ai eu recours à une 1ère Fiv en sept 2015 et un tec en janv 2016, sans succès pour les 2. Cette année j'ai décidé de retenter une 2ème Fiv. J'ai rdv en Mai
Mon Endométriose (sévère) a été diagnostiqué il y a 5 ans. J'ai eu recours à une 1ère Fiv en sept 2015 et un tec en janv 2016, sans succès pour les 2. Cette année j'ai décidé de retenter une 2ème Fiv. J'ai rdv en Mai
Moi 28 ans: Endométriose sévère / Lui 29 ans: RAS
Fiv 1 Sep 2015 : négatif
Tec 1 Janv 2016: négatif
2017: changement de pma
Fiv 1 Sep 2015 : négatif
Tec 1 Janv 2016: négatif
2017: changement de pma
- noussa66

- Messages : 63
- Enregistré le : 19 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
bonjour fifi, bonne chance à toi, moi je ne sais pas si j'aurais l'occasion de refaire des traitements car je n'ai pas repondu et mon dossier passe en comission et j'ai pris rdv avec un autre centre pma, je pense dejà que pour moi ça sera ou adoption ou don d'ovocytes mais j'attends quand même d'avoir d'autres avis de docteur. je te souhaite bon courage bisouss
Essai depuis 2013
Pma en juin 2015
3 stim simples oct/nov/décembre 2015 négatif
Juin2016 cœlioscopie endométriose stade2 on enlève les kystes
Août 2016 hysteroscopie tout va bien
Septembre +novembre 2 fc précoces grossesses naturelles
novembre 2016 fiv1 annulée hypostimulation decapeptyl + menopur 300i
Mai2017 fiv2 decacp+gonal450 et 7 ovocytes avec un transfert 2j5 et fc à 6sa pas de congelés
Pma en juin 2015
3 stim simples oct/nov/décembre 2015 négatif
Juin2016 cœlioscopie endométriose stade2 on enlève les kystes
Août 2016 hysteroscopie tout va bien
Septembre +novembre 2 fc précoces grossesses naturelles
novembre 2016 fiv1 annulée hypostimulation decapeptyl + menopur 300i
Mai2017 fiv2 decacp+gonal450 et 7 ovocytes avec un transfert 2j5 et fc à 6sa pas de congelés
- Fifi90

- Messages : 10
- Enregistré le : 07 février 2017
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 37
Merci, tu as raison d'attendre l'avis d'autres médecins, d'autant plus que dans ta signature je vois que tu as réussi a avoir un + deux fois. Moi aussi on ne m'avez pas assez stimulé à ma 1ère fiv. Ils vont peut être te changer de protocole.
Moi 28 ans: Endométriose sévère / Lui 29 ans: RAS
Fiv 1 Sep 2015 : négatif
Tec 1 Janv 2016: négatif
2017: changement de pma
Fiv 1 Sep 2015 : négatif
Tec 1 Janv 2016: négatif
2017: changement de pma