Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Badaboum

Fivette novice
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Badaboum »

Hello tout le monde !!!!

Bon, je n'ai pas tenu mes promesses...Me trouve toujours aux abonnées absentes !! :roll: Désolée !
Je ne sais pas pourquoi mais je ne reçois les notifications de nouveaux messages qu'une fois sur 4 !! Et je n'ai pas forcément l'automatisme de venir voir ! C'est pas que je ne pense pas à vous bien-sûr mais j'avoue que malgré le faite que je sois en arrêt, j'ai le sentiment de ne pas avoir une minute !! ;-) Je ne m'ennuie pas du tout, je me repose à fond..!

==> Pour les douleurs abdominales, pas d'inquiétude, c'est tout à fait normal ! Même si c'est très flippant mais tant que cela ne s'accompagne pas de saignements il n'y a pas de soucis !! Pour ma fille j'ai consulté 3 ou 4 fois mon doc, j'étais sous spasfon pendant 3 semaines...Pour une première grossesse, c'est normal que le corps se mette en place ! La pour ma seconde grossesse, il y a 10 ans d'écart ! :? Et je sents quand meme malgré que mon corps ai connu ces changements qu'il travaille !! Le mieux est de ne pas stresser !!

==> Pour les nausées j'ai une chance extraordinaire de ne pas connaître cela !!! Je suis juste un peu ballonnée et il faut que je surveille à ne pas trop manger pour avoir une digestion "normale" !! Suis très dérangée par le transit par contre, qui marche au ralenti ! :oops:
J'ose pas imaginer vos nausées...Je compatis et vous souhaite toute la patience nécessaire !! Dites vous bien que passé les 12-13 sa, ca commence à se stabiliser et on rentre en "Ligne de croisière" !! ;-)

Mvbb : moi aussi j'ai lu pas mal de choses sur les juju...Je n'aurai pas du !! Lol !
Quelle est ta situation ? Combien de poches, de placenta ? Pour ma part, deux poches, deux placentas, et j'ai vu qu'il y a beaucoup moins de risque dans ce genre de grossesse ! C'est lorsqu'il n'y a qu'un placenta que les bébés peuvent être en souffrance et donc arriver en prématurité !! Moi je me suis fixé l'objectif d'aller jusque 38 semaines soit ==> 15 aout !! Et je vais m'y tenir ! lol !
En terme de mater, c'est clair que l'on a quand même besoin d'une niveau 3. Moi je suis embêtée car il y a deux mater à coté de chez moi et évidemment celle de niveau 3 est plus loin ! Faut traverser tout le centre ville ! J'ai peur car j'ai accouché relativement vite pour ma fille (5h entre ma première contraction et sa naissance !) on dit que pour un second ca va encore plus vite...Bref ! j'ai le temps de voir venir !

Sinon mon écho c'est jeudi aussi ! comme oréo !

Je vous souhaite un bon dimanche ! des bisous et portez vous bien !!!
Prisc33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Prisc33 »

Bonjour les filles

Une nouvelle semaine qui commence :-)

Sousou je suis ravie pour ton echo et du coup c'est top la prochaine est pour bientôt :-)

Oreo et badaboum bonne Echo alors.

Dis donc badaboum c'est pas bien de pas tenir ses paroles lol c'est chouette si tu arrives à bien t'occuper j'avoue que moi ça dépend des jours. Je suis aussi ravie d'être passer à côté des nausées et vomissements par contre j'ai des insomnies presque toutes les nuits!

J'ai mon rdv demain pour la déclaration de grossesse ça fait bizarre parfois je ne réalise toujours pas.

Je vous souhaite une bonne semaine
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
Tania

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Natecia

Message non lu par Tania »

Les nausées c'est une horreur. Vivement mardi prochain! Trop impatiente de revoir mon bébé!
Mai 2011 FIV notpregnant
Juin 2011 TEC notpregnant
Octobre 2011 TEC pregnant cigrose
Octobre 2015 TEC notpregnant
Décembre 2016 FIV J5 pregnant
T1: 14 février tout va pour le mieux multiheart
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un :boy:
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 »

J-3 avant mon écho T1 natte

Les nausées j'espère qu'elles vont vite partir... Pour le moment elles sont bien là !

Dites vous savez quoi, on a trouvé 2 prénoms ça y est. Et un peu par hasard en plus, sans se prendre la tête, c'est top !
Maintenant on a juste hâte de connaître le sexe de notre babychou ! natte

Tania a écrit :Les nausées c'est une horreur. Vivement mardi prochain! Trop impatiente de revoir mon bébé!
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Floo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Floo »

Cc les filles.
Comment allez-vous ?
Suite a mon Échos morpho de la semaine dernière mon Gynecologue m'a mise sous aspegic 100 jusqu'à 32 Sa . Je lui ai dit que je prenais anormalement du poids ( + 6Kg ) sachant que je ne mange pas plus que ça , donc oui biensure j'ai pris un peu de gras normal mais j'ai pas mangé au point de prendre autant en peu de temps . Alors je lui ai dit que j'étais sujette a la rétention d'eau ( je faisais souvent de la mésothérapie a cause d'une mauvaise circulation) et egalement depuis le début de la grossesse j'ai de migraine , la aussi je suis sujette . Bref il ne m'a pas trop expliqué pourquoi il me mettait sous aspegic et ni pourquoi autant de temps . Je le revois le 20 mais en attendant est ce que quels que une d'entre vous si connais un peu a ce sujet ? Pourquoi si longtemps et en quoi cela va m'aider ? Je sais juste qur cela fluidifie le sang biensure.
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
Tania

Fivette d'or

Tu devrais téléphoné pour avoir le renseignement. C'est bizarre qu'il te donne un traitement sans te dire pourquoi! :?

Pour ma part je ne supporte plus les nausées aujourd'hui c'est horrible. J'ai été 3x au toilette, j'ai juste manger des pâtes ce midi. Ce soir je vais rien pouvoir mangé. A la pharmacie ont m'avait donné du nauziaphyto et ça fait pas du tout effet. nervous
Mai 2011 FIV notpregnant
Floo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Floo »

Les filles dès idée sur l'aspegic ? Je vois Prisc que tu es aussi sous aspegic ?
J'ai confiance en mon Gyneco si il me l'a donné c'est qu'il a une raison . Je vais attendre le 20 pour qu'il m'explique mais bon je suis curieuse .

Tania tu as des nausées avec des vomissements ? Parce que moi j'ai eu des nausées forte sans vomissements et j'ai pris du maternove c'est des gélules de gingembre et cela m'a un peu soulagé. Mais sinon patience ça ira mieux au 2eme trimestre ;-)
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
mvbb

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par mvbb »

Bonsoir les filles !

Moi, ça va moyen.. Des nausées, la fatigue insupportable. J'ai du mal à me tenir debout. J'ai besiin d'être assise ou allongée. Ce n'est pas très compatible avec le travail :lol:
En plus, le transport me tue..
J'ai toujours des tiraillements..
Depuis decembre, j'ai perdu 5 kg !!!
J'ai vu mon medecin traitant aujourd'hui. Elle n'était pas inquiète. Pas du tout. Elle m'a félicité et a dit que tout ce que je vis , c'est tout à fait normal pour une femme enceinte.
J'allais dire : "oui, mais c'est dur quand même, puis-je avoir un jour de repos", mais c'est elle qui m'a dit: "et n'hesitez pas à prendre un RTT !!!! si vous avez besoin du repos"
Bon, selon elle, je suis en pleine forme.

Badabium : j'ai des faux jumeaux, donc 2 poches aussi.
PMA depuis septembre 2015
FIV 1 - notpregnant TEC 1 - annulé
FIV 2 - notpregnant TEC 1 - décembre 2016 tapmemune testpositif
JUMEAUX ! :boy: :boy: 2 garçons !
MAXIME et AURELE sont nés le 27/07/2017
sousou91

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par sousou91 »

Floo : l aspégic nourrisson c'est pour fluidifier la circulation sanguine. Tout simplement. On en donne souvent en pma car elle permet aussi de faciliter la nidation mais chaque cas est particuliers.
Jen ai aussi après chaque transfert d'embryons. Pour ma grossesse naturelle mon gyneco m'en a donné aussi pour faciliter la circulation et ainsi la nidation.
Vu ce que tu décris ça peut te faire que du bien !
Bon courage !
janv 15 : fiv 1 suite à pbl de mllle
mai 15 : TEC 1 testpositif mais fausse couche
Juin 15 : détection fibrome - opération
Juillet 15 : opération synéchie
nov 15 : TEC 2 - 2 J2 notpregnant
Déc 15 : fiv 2 - 1 J3 notpregnant
Fev 16 : Opération synéchie
Mars 16 : TEC 1 - 1 J3 notpregnant
Avril 16 : misteer au top
Juin a août 16 : 3 IAC notpregnant
Nov 16 : Fiv 3 - 2 j3 congelés
Dec 16 : Pause pma et miracle : nuitamour
29 déc : testpositif
7 janv 17 a juill 17 : écho au top
24 août 17 : un babyboy de 3k2 et 50cm
18 janv 19 : TEC 1 J3 suite à fiv de nov 16
Tania

Fivette d'or

Nausées et parfois vomissement ce qui a été le cas aujourd'hui. Le traitement nauziphyto c'est aussi a base de gingembre et ça fait pas effet je suis dégoûter minnce

MVBB si tu es trop claquée va voir un autre médecin plus conciliant qu'il t'arrête au moins une semaine. Je me rappelle plus du boulot que tu fait mais hésite pas a leur rappeler si tu fait un boulot ou tu bouge beaucoup. Sinon tu dit que tu as un métier physique et ils arrêtent si ils sont pas trop "abrutie"
Mai 2011 FIV notpregnant