Bon, je n'ai pas tenu mes promesses...Me trouve toujours aux abonnées absentes !!
Je ne sais pas pourquoi mais je ne reçois les notifications de nouveaux messages qu'une fois sur 4 !! Et je n'ai pas forcément l'automatisme de venir voir ! C'est pas que je ne pense pas à vous bien-sûr mais j'avoue que malgré le faite que je sois en arrêt, j'ai le sentiment de ne pas avoir une minute !!
==> Pour les douleurs abdominales, pas d'inquiétude, c'est tout à fait normal ! Même si c'est très flippant mais tant que cela ne s'accompagne pas de saignements il n'y a pas de soucis !! Pour ma fille j'ai consulté 3 ou 4 fois mon doc, j'étais sous spasfon pendant 3 semaines...Pour une première grossesse, c'est normal que le corps se mette en place ! La pour ma seconde grossesse, il y a 10 ans d'écart !
==> Pour les nausées j'ai une chance extraordinaire de ne pas connaître cela !!! Je suis juste un peu ballonnée et il faut que je surveille à ne pas trop manger pour avoir une digestion "normale" !! Suis très dérangée par le transit par contre, qui marche au ralenti !
J'ose pas imaginer vos nausées...Je compatis et vous souhaite toute la patience nécessaire !! Dites vous bien que passé les 12-13 sa, ca commence à se stabiliser et on rentre en "Ligne de croisière" !!
Mvbb : moi aussi j'ai lu pas mal de choses sur les juju...Je n'aurai pas du !! Lol !
Quelle est ta situation ? Combien de poches, de placenta ? Pour ma part, deux poches, deux placentas, et j'ai vu qu'il y a beaucoup moins de risque dans ce genre de grossesse ! C'est lorsqu'il n'y a qu'un placenta que les bébés peuvent être en souffrance et donc arriver en prématurité !! Moi je me suis fixé l'objectif d'aller jusque 38 semaines soit ==> 15 aout !! Et je vais m'y tenir ! lol !
En terme de mater, c'est clair que l'on a quand même besoin d'une niveau 3. Moi je suis embêtée car il y a deux mater à coté de chez moi et évidemment celle de niveau 3 est plus loin ! Faut traverser tout le centre ville ! J'ai peur car j'ai accouché relativement vite pour ma fille (5h entre ma première contraction et sa naissance !) on dit que pour un second ca va encore plus vite...Bref ! j'ai le temps de voir venir !
Sinon mon écho c'est jeudi aussi ! comme oréo !
Je vous souhaite un bon dimanche ! des bisous et portez vous bien !!!