Mince j'espère que c'est une erreur alors, c'est vrai que pour le spermogramme mon conjoint a avait du en refaire un à 3 mois d'intervalle car c'est à priori le temps pour que les spermatozoïdes se régénère, il avait eu des vitamine A prendre prendant c'est 3 mois..sealine a écrit :ça marche je mettrais un message lundi soir en rentrant de la journée marathon, rendez-vous à 12h, 15h et 16h et 45 minutes de route
aujourd'hui on a reçu un courrier du gynécologue disant à mon conjoint de refaire un spermogramme au vu des résultats précédents qui montraient de sérieuses anomalies, + caryotype et chromosome Y
j'ai rappelé la secrétaire lui demandant si il ne s'agissait pas d'une erreur car impossible pour nous de repayer 145 euros, elle m'a dit que le médecin avait du oublier, qu'on verrait lundi...
Bonne soirée
. Courage

