Fiv icsi du a un spermogramme très mauvais

Avatar du membre
carlotta

Fivette bannie

Message non lu par carlotta »

sealine a écrit :ça marche je mettrais un message lundi soir en rentrant de la journée marathon, rendez-vous à 12h, 15h et 16h et 45 minutes de route

aujourd'hui on a reçu un courrier du gynécologue disant à mon conjoint de refaire un spermogramme au vu des résultats précédents qui montraient de sérieuses anomalies, + caryotype et chromosome Y

j'ai rappelé la secrétaire lui demandant si il ne s'agissait pas d'une erreur car impossible pour nous de repayer 145 euros, elle m'a dit que le médecin avait du oublier, qu'on verrait lundi...

Bonne soirée
Mince j'espère que c'est une erreur alors, c'est vrai que pour le spermogramme mon conjoint a avait du en refaire un à 3 mois d'intervalle car c'est à priori le temps pour que les spermatozoïdes se régénère, il avait eu des vitamine A prendre prendant c'est 3 mois..
. Courage
Avatar du membre
sealine

Fivette de diamant
Messages : 1299
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

Merci pour ta réponse Carlotta

mais c'est déjà le 2eme qu'il fait donc j'espere que c'est une erreur ;)
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 = cigbleu
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Avatar du membre
carlotta

Fivette bannie

Message non lu par carlotta »

sealine a écrit :Merci pour ta réponse Carlotta

mais c'est déjà le 2eme qu'il fait donc j'espere que c'est une erreur ;)
Oui dans ce cas là j'espère également que c'est une erreur
Avatar du membre
sealine

Fivette de diamant
Messages : 1299
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

Joyeux Noël à toutes
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 = cigbleu
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Avatar du membre
carlotta

Fivette bannie

Message non lu par carlotta »

sealine a écrit :Joyeux Noël à toutes
Joyeux Noël à toi aussi également